Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[INFO]Support Actif Brodit pour HTC ONE Empty[INFO]Support Actif Brodit pour HTC ONE

more_horiz
J'ai la version ONE X et je vias acheter la version HTC ONE

voir ici

il existe une version allume cigare mais qui semblerait accepter les house de tous les types (j'en doutes)

Dispo ici

avant j'utilisais la marque CarComm pour mes HD2, Trinity, Diamond mais apparemment ils ont arrêté

l'intérêt est d'avoir un vrai chargeur intelligent et pas un truc qui pend dans l'allume cigare et qui chauffe

le produit Brodit est plus fin visuellement et ne transmet absolument aucunes vibrations

Dès que je recevrais mon nouveau support je posterais des photos

description[INFO]Support Actif Brodit pour HTC ONE EmptyRe: [INFO]Support Actif Brodit pour HTC ONE

more_horiz
Salut.
Merci des infos (?) mais la balise du titre ?

Je l'ai mise Rolling Eyes

Et attention aux liens : merci d'utiliser le bouton prévu à cet effet Wink (pas de lien direct) => j'ai rectifié (aussi)

description[INFO]Support Actif Brodit pour HTC ONE EmptyRe: [INFO]Support Actif Brodit pour HTC ONE

more_horiz
je savais que tu viendrais pour les titres direct, je me suis même dit que il y aurais une censure mais je ne savais pas comment faire sans mes photos

Merci pour les balises (erreur de jeunesse)

la preuve : http://www.forum-generationmobiles.net/t60515-accessoire-support-chargeur-vehicule-pour-one-x#923728

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: