Hello, Je voudrais porter une rom 4.2.2 du Galaxy Tab3 10.1 sur Tab2 10.1. La résolution est la même, le caméra également, mais pas le processeur! Le systemUI ne doit pas être compatible non plus vu que le TAB3 à une touche centrale et pas de barre de tâche à l'écran directement. Quel est la partie qui gère tout ce qui est Proc ? qui pourrait ne pas fonctionner avec un autre type! NB: Comment repérer quel sont les 'lib' qui correspond à un apk ? cette technique je n'ai jamais testé! donc je m'informe... pour éventuellement juste tester de remplacer les apk.
Bon ben j'ai pas tout pigé il reconnait bien la rom Tab3, puis après que des erreurs!! Mais j'ai pas bien compris le tut comment passer de l'une à l'autre ?? Cela n'a pas l'aire très simple
Sur le logiciel au début il te demande ''base rom'' donc tu met une rom compatible avec TA TABLETTE avec la même version que celle que tu veux porter et après il te demande de mettre la ''port rom'' donc la rom que tu veux porter, après il te demande d'éditer le build.prop etc etc mais si t'es erreur continu je vais t'envoyer une version modifier du logiciel car c'est peu être le problème x32 (j'ai lu sa sur le topic)
Sur le logiciel au début il te demande ''base rom'' donc tu met une rom compatible avec TA TABLETTE avec la même version que celle que tu veux porter et après il te demande de mettre la ''port rom'' donc la rom que tu veux porter, après il te demande d'éditer le build.prop etc etc mais si t'es erreur continu je vais t'envoyer une version modifier du logiciel car c'est peu être le problème x32 (j'ai lu sa sur le topic)
Opps j'ai fais l'inverse! mettre celle du tab3 en 1é !!! J'ai trouvé un autre tut, mais c'est compliqué également bien que celui qui a fait ce tut est Français.. je luis ai posté un MP je vais voir si il répond ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245786
NB: Depuis que je suis sous W7 pro 64, cela devient plus compliqué! certains progs pour Android ont besoin de X86 et non X64 cela fait un mltingpot dans les path!!!
Moi j'ai déjà suivi le tuto que tu a montrer mais toujours sans succes, je te conseil celui ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908008
Moi j'ai déjà suivi le tuto que tu a montrer mais toujours sans succes, je te conseil celui ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908008
Bon le 1é programme ne fonctionne pas du tout! chemin spécifier non trouvé! et ne décompile rien tant le md5 complet que les fichiers extrait.. Ton nouveau lien est bien mais les textes en manuscrit !!! faut comprendre? En fait c'est sur des rom déjà décompilées qu'il faut travailler !! Il marque extraire avec Winrar, bonne chance pour extraire un md5 avec winrar... faut passer pas Dsixda kitchen les deux versions avant de faire ces manipulations! et mes craintes c'est que c'est pas le même proc... NB: le méta-inf de la rom de base doit rester pareil pour ne pas endommager les partitions qui ne sont peut-être pas les mêmes. Bien que pour le TAB je n'ai pas de 'mmcblk0pxx' dans le updater-script.
Ah moi le lien c'est pour des ROM en .zip :/ moi après je suis pas très caler sur les devellepement etc je suis désolé je débute sur le portage alors :/
Bon malgré plusieurs testes, cela boot, mais reste sur le bootAnim et ne va pas plus loin!!! Ces tut ne prennent pas en compte les 'lib' et 'bin' que certains apk ont besoin !! Donc fonctionne pas. De plus il y a plus de ram sur le Tab3 que sur le Tab2
As tu vu des dossier dans la ROM tab 3 qui ne sont pas dans la tab 2? Si oui il faut les mettre dedans, et aussi as tu essayer de signer le ZIP? (conseil de NorthLight )
As tu vu des dossier dans la ROM tab 3 qui ne sont pas dans la tab 2? Si oui il faut les mettre dedans, et aussi as tu essayer de signer le ZIP? (conseil de NorthLight )
Hi, Il y a juste le rep pour voice 'voicebargeindata' qui ne devrais pas empêcher le boot, à mon avis c'est plus un problème des 'LIB' dont une partie est un complément de certains apk!
sur HTC ya un truc uniquement pour cette marque à faire sinon bootloop c'est "libandroid_server libandroid_runtime et libmedia_ini" a mettre de base à port rom, peu être un truc pareil a faire sur tab2/3 :/
sur HTC ya un truc uniquement pour cette marque à faire sinon bootloop c'est "libandroid_server libandroid_runtime et libmedia_ini" a mettre de base à port rom, peu être un truc pareil a faire sur tab2/3 :/
Re.... Je devrais savoir quel sont les fichiers qui concerne juste le processeur? pour le reste flasher la rom Tab3 complète juste avec le boot.img (qui gère une partie du boot et du processeur) du Tab2 et modifier les fichiers éventuels du processeur qui serait en rom. NB: mais j'ai déjà testé de mettre quelque apk du Tab3 dans la rom Tab2 certains passent d'autres pas! donc c'est lié à des fichiers du Framwork et Lib... Déjà Vidéoplayer ne passe pas et même calculator non plus!!! Malheureusement en portage je ne connais rien et n'ai jamais essayé avant.
Dans framework apk et jar il me semble que tu as des choses à modifier mais après je connais pas tout je commence à peine à rentrer dans le développement