MaximusHD 13.0.0 | KK 4.4.2 | Sense 6.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.09.707.1 | Htc Butterfly S
Description
Un cuistot que l'on connait bien... Elle est mitonnée par LlabTooFeR Enjoy...
Le mot du Chef: "Je suis fier de vous présenter la meilleure rom pour le Htc Butterfly S, la MAXIMUS ."
Caractéristiques:
Basé sur HTC Butterfly S 4.09.707.1
Android 4.4.2 (KitKat)
Sense 6.0
Autonomie de batterie incroyable
Rapide et stable
Peaufiné pour la meilleure performance
OTA Updates
APM
Kernel Flashé automatiquement
OpenGL ES 3.0
Deodexé
Zippaligné
Rooté
Aroma Configuration multi-langues (Prise en charge de 24 langues)
Option pour supprimer les applications inutiles
Possibilité d'installer des mods supplémentaires
Support init.d
Bases de ROM Toujours la plus récents
Et beaucoup plus
Installation
1. Télécharger la Rom et la copier sur la mémoire interne du Butterfly S ou micro-sd, 2. démarrer et aller dans le Recovery, 3. Installer la rom depuis le Recovery, Suivre les intrsuctions et choix dans l'Aroma
Images & Vidéos
Derniers Changements
03.06.2014 MaximusHD 13.0.0
Base 4.09.707.1
HTC Sense 6.0
Mise à jour Kernel
Mise à jour des apps système
Mise à jour permissions système
Mise à jour Moteur OTA
Fixé Appui long pour Applications récentes
Ajouté 6 nouvelles langues dans Aroma Installer
Thèmes de couleurs différentes pour faciliter la navigation
Style de police personnalisé
Nouveau mode d' économie d' énergie extrême
Ajouter un bouton pour effacer toutes les applications récentes
Nouvelle interface pour la galerie et l' appareil photo
Nouveau mode de recherche pour trouver des photos plus rapidement et plus facilement
Support POI (Point d'intérêt) dans Maps
BlinkFeed amélioré (lisse, défilement continu)
Améliorations dans Mail, Téléphone, message et autres applications
MaximusHD 12.0.0 -- March 9th 2014 -- Android 4.4.2 Based on 3.06.708.3 Updated Kernel Improved RAM Management Added Cloud Printing Added More Bluetooth Profiles Updated OEM Apps Many other changes
MaximusHD 11.0.0 -- December 24th 2013 -- Based on 2.21.708.1 Updated Kernel Audio improvements Camera improvements Performance improvements Battery improvements Added Advanced Power Menu mod Updated OEM Apps Many other changes
MaximusHD 10.0.0 -- October 15th 2013 -- Based on 2.08.707.1 Android 4.3 Sense 5.5 OpenGL ES 3.0 Updated Kernel Updated Aroma Installer Added 3 new Aroma Installer Languages Added 4 new Keyboards Added HTC TaskManager Added HTC File Explorer Removed ES File Explorer Ability to turn on Panorama 360 mode Ability to turn off BlinkFeed Improved BlinkFeed Improved UI Experience Audio improvements Camera improvements Updated OEM Apps Many visible UI changes Many other changes
MaximusHD 3.0.0 -- September 29th 2013 -- New base 1.23.708.3 Updated Kernel Removed Solid Explorer Audio improvements Camera improvements WiFi improvements Updated OEM Apps Multi-language Aroma Installer Fixed RW issue on S-ON devices Other changes
MaximusHD 2.0.0--August 5th-- Rebased 1.11.707.1 Added support of DLXP_UL (901S) devices Fixed Notes Crash Fixed Smart Dial Other changes
V1.0.0-- August 2th -- New Base 1.12.709.2 Android 4.2.2 Updated Kernel Improved BlinkFeed Improved UI Experience Stock HTC %battery Stock HTC EQS Lock-screen widgets Long press home button works as menu Audio improvements Camera improvement Updated OEM Apps Added Native HTC Task Manager Custom OTA Update Engine Root Init.d BusyBox Many other changes
Téléchargement
Utiliser impérativement un recovery compatible KitKat TWRP
MaximusHD 13.0.0 Télécharger
Anciennes versions :
MaximusHD 12.0.0 OTA 12.0.1
Maximus HD V10.0.0
Maximus HD V 3.0.0
Maximus HD V 2.0.0
Add-on's
Big stock battery with percent
Big_Stock_percent_MaximusHD_11.zip
Source ...
Source
Xda
Mise en fiche automatique via le script
Il est formellement interdit de recopier ce tutoriel en totalité ou en partie sans l'accord de Oudjat ou d'un administrateur du forum. Si celui-ci vous intéresse, merci de contacter un administrateur du forum Génération mobiles ou l'auteur du topic.
Dernière édition par Oudjat le Mar 15 Oct 2013 - 17:11, édité 7 fois
MaximusHD 3.0.0 -- September 29th 2013 -- New base 1.23.708.3 Updated Kernel Removed Solid Explorer Audio improvements Camera improvements WiFi improvements Updated OEM Apps Multi-language Aroma Installer Fixed RW issue on S-ON devices Other changes
Bon j'ai essayé d'install tout a l heure, mais gros beugs, sense s'arrete tout le temps, donc tel inutilisable. Je vais refaire une install propre car je n avais pas fait de data wipe...
Ouais j'étais mal habitué avec arhd, je le faisais jamais. Bref après une install clean, tout marche nickel, pas de grands changements, l'autonomie à l'air plutôt bonne, bien que depuis la 3.0 elle avait été vraiment améliorée. Cette rom couplé à sense 5 toolbox c'est que du bon !
Je te répondrais oui dans le sens où cette ROM est en fait une OTA avec Android 4.3 & Sense 5.5 : tout bénef pour toi et ton Butterfly S est donc à jour bien comme il faut, comme si c'était une l'OTA officielle !!!