Petit problème depuis 2- 3 jours avec la viper x, après avoir mis la 3.3.7.
Je m'explique, j'ai comme si mon écran ne captait que 1 doigt a la fois, dés que j’appuie avec un second, le premier est comme "annuler". Mais si je fait un reboot ou hot reboot ca va mais juste le temps d'une application, si je ferme l'application et ouvre une autre c'est reparti pour bugué.
Je sais pas si c'est bien expliquer, mais j'ai du mal a trouver les mots pour expliquer au mieux le probleme. J'ai eu beau tout réinstaller, wipe, super wipe, changer de kernel, factory reset, etc... le problème persiste. Mais si je retourne avec la précédente version de la viperx, tout va pour le mieux . . .
Le problème survient en jeux ou avec multitouch tester, qui quand je le lance au démarrage du gsm me capte 10 doigts, mais si je ferme/reouvre l'application, rebelote que un doigt ou deux de détecter. J'ai beau activer et désactiver le 3fingers htc dans les options, rien n'y fait.
Si quelqu'un a compris mon problème, et qu'il en a la solution, je suis preneur !
Merci à tous.
Dernière édition par tr3yz le Jeu 28 Fév 2013 - 20:06, édité 1 fois
@tr3yz je ne connais pas ce problème en même temps jhe n'ai abolument aucuns jeux Mais essaye peut être de repasser en stock pour vérifier que ce n'est pas hardware et si c'est software on pourra peut être le voir après.
moi de mon côté j'ai eu qqes lags encore aujourd'hui en prenant des photos ou l'apn est passé en écran noir et j'ai du attendre qqes minutes pour reprendre la main. difficile d identifier réellement le moment ou ça va le faire
@tr3yz je ne connais pas ce problème en même temps jhe n'ai abolument aucuns jeux Mais essaye peut être de repasser en stock pour vérifier que ce n'est pas hardware et si c'est software on pourra peut être le voir après.
moi de mon côté j'ai eu qqes lags encore aujourd'hui en prenant des photos ou l'apn est passé en écran noir et j'ai du attendre qqes minutes pour reprendre la main. difficile d identifier réellement le moment ou ça va le faire
Bah je l'ai dit que c’était pas hardware ^^ vue qu'avec la précédente version je n'ai aucun probleme.
Et je voulais dire aussi la tantôt, que a par le problème avec le multitouch de l’écran la ROM va du tonnerre, tout marche parfait.
De plus aussi, j'ai remarqué que en mettant le kernel de la 3.3.7, je n'ai ni réseau cellulaire, ni wifi. J'ai aussi mis le recovery twrp, comme l'auteur préconisait une meilleur compatibilité avec mais rien n'y fait.
nous avons dit dans le précédent topic de reflasher le boot.img par dessus la 3.3.7 à moins que tu ne parles du kernel 3.17 et dans ce cas tu reflashes le boot.img du kernel 3.17
le TWRP n'est pas en cause dans ce cas (par contre je ne me souviens plus dans quelle page on traite de ce problème si tu as le courage de lire les 69 pages ou de faire une recherche par mots clef)
pour ton pb multitouch attendons des retours eventuels d autres utilisateurs
Oui dans les deux cas, c'est ce qui m'a surpris ! J'ai cherché si dans cette ROM il y avait une possibilité pour activer ou non Beats mais j'ai rien trouvé :/ ..
Pour beats audio il faut aller dans effet audio et l'activé par contre j'ai un autre problème pour moi j'ai plus aucun debit avec mon tel je ne sais pas d’où ça vient mais j'ai mis ma sim dans mon deuxième HOX et la j'ai mes 9mega fournis par orange mobile
nous avons dit dans le précédent topic de reflasher le boot.img par dessus la 3.3.7 à moins que tu ne parles du kernel 3.17 et dans ce cas tu reflashes le boot.img du kernel 3.17
le TWRP n'est pas en cause dans ce cas (par contre je ne me souviens plus dans quelle page on traite de ce problème si tu as le courage de lire les 69 pages ou de faire une recherche par mots clef)
pour ton pb multitouch attendons des retours eventuels d autres utilisateurs
J'ai fait les deux le boot.img du 3.3.7 et celui du 3.17,et comme je te dit avec celui de la viperx 3.3.7 plus de reseau ni de wifi. Il me semble qu'il y a pas mal d'instabilité dans cette 3.3.7, avec les autres je n'ai jamais rien eux, et ici sa pullule de bug.
Pour beats audio il faut aller dans effet audio et l'activé par contre j'ai un autre problème pour moi j'ai plus aucun debit avec mon tel je ne sais pas d’où ça vient mais j'ai mis ma sim dans mon deuxième HOX et la j'ai mes 9mega fournis par orange mobile
900 Messages a échanger parmis vous
J'ai eu sa hier soir, mes téléchargement stagnait et mettait 5 a 6 fois plus de temps que d'habitude, après un redémarrage du téléphone, c'est rentrer dans l'ordre.
Merci l'ami !! A moi les basses avec sennheiser !!
J'ai eu sa hier soir, mes téléchargement stagnait et mettait 5 a 6 fois plus de temps que d'habitude, après un redémarrage du téléphone, c'est rentrer dans l'ordre.
Malheureusement même après un redémarrage et même une restauration de la rom je suis a 0.93Mbps au lieu de 9Mbps je pense que je vais encore le ramener a phonehouse et pendant le SAV je prendrais le One
paf_90 a écrit:
Merci l'ami !! A moi les basses avec sennheiser !!
Mais pas de quoi je l'ai découvert par hasard en fouillant dans les paramètres
Je me souvenais plus de ça !! Mais ça m'est revenu ensuite !! C'est juste que dans mon HOX de base il était déjà activé dont j'ai jamais vraiment fait attention !!
Sinon tu ne sais pas ou je peux trouver les claviers de couleurs ? J'ai pris ici ou sur xda un clavier de base avec contour bleu mais je pense qu'il y en a d'autres, hors je ne trouve rien !
Bonsoir a tous j'ai toujours une petite question au sujet de OPENVPN. J'ai comparé l'APK VpnDialogs de ViperX 3.3.7 avec plusieurs ROMS concurrente. Dans seulements deux ROMS les fichiers sont identique. Je voudrais savoir comment faire pour désintaller la version VpnDialogs de ViperX qui est une application système pour installer la nouvelle. Je veux faire cela pour voir si par hasard je retrouve l'OPENVPN sur mon HOX. Je sais pas si c'est claire ce que j'ai écris. Merci d'avance
Je me souvenais plus de ça !! Mais ça m'est revenu ensuite !! C'est juste que dans mon HOX de base il était déjà activé dont j'ai jamais vraiment fait attention !!
Sinon tu ne sais pas ou je peux trouver les claviers de couleurs ? J'ai pris ici ou sur xda un clavier de base avec contour bleu mais je pense qu'il y en a d'autres, hors je ne trouve rien !
Tu as GoKeyboard qui a des thèmes à foison et Multiling Keyboard qui en a quelques uns... (je suppose qu'il en existe bien d'autres)...
@ myjygwada Avec Titanium backup tu dois pouvoir désinstaller VpnDialogs de ViperX (tu peux même en faire une sauvegarde avec titanium pour la réinstaller au besoin). Et si tu l'Apk recherchée dans le zip d'une autre rom, tu la pompes et la pousses sur ton appareil...
Quel message te donne titanium quand tu essayes de le desinstaller?
Sinon autre méthode , dans le zip de la rom tu le supprimes, et tu le remplaces par celui que tu désires (ne pas dézipper la rom , juste ouvrir le zip, supprimer l'apk et coller le nouveau et refermer) et après un wipe des 2 caches tu flashes la rom (modifiée) par dessus... un petit backup dans le Recovery avant par sécurité ...
En ce qui concerne le Sony Xloud, il est là pour remplacer beat audio ???
Enfin, j'ai su activer Beat Audio qui fonctionnement seulement lorsqu'on écoute ou li quelque chose. Alors qu'avant le logo s'affichait directement lorsqu'on connectait les écouteurs.