Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionHello All, encore un ptit nouveau.... EmptyHello All, encore un ptit nouveau....

more_horiz
Hello All, encore un ptit nouveau.... 61449
Moi, ces iSlash75, j'ai 33 ans et je suis sur 2 mobile, j'ai un iphone 3G :HD: et un HTC HD (en faite, le HTC HD je dois l'avoir) dans la semaine).
Je viens donc voir tout ce que je peux faire avec. Car j'etais correctement bon sur le diamond a l'epoque, jai eu tout les spv et une bonne parti des HTC, mais quand on goute au iphone on a du mal a s'en passé, merci l'appstore aussi lol. Hello All, encore un ptit nouveau.... 459461
Sinon voila que dire de plus a part que je suis de Paris, et que là je suis en vacances scolaires. (oui je bosse dans un lycée, donc j'ai toutes les vacances scolaires aussi... Hello All, encore un ptit nouveau.... 595664 )
Bon je vous souhaite une bonne journée a tous et au plaisir de pouvoir se rencontrer sur le forum.
Sinon je dis sa entre parenthese mais si quelqu'un comme moi a un iphone et a besoin de renseignement, je suis là. Pour sa aucun soucis Basketball Hello All, encore un ptit nouveau.... 21281
BYE BYE...................... Hello All, encore un ptit nouveau.... 317783

descriptionHello All, encore un ptit nouveau.... EmptyRe: Hello All, encore un ptit nouveau....

more_horiz
Bienvenue ici, bonne vacances et bon surf sur le Fofo !! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum: