Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

description[SOFT] émulateur de LED, texte défilant et enfin : PHOTOS !!! Empty[SOFT] émulateur de LED, texte défilant et enfin : PHOTOS !!!

more_horiz
cheers
une petite découverte qui sert à rien, mais qui me réjouit d'avoir un HD et un diamond smile

Ca permet non seulement de faire défiler du texte, mais aussi des photos !!!

détails et explications : http://tjukurpa.com/blog/geekeriesmobiles/64-emuledppc.html
téléchargement direct : http://tjukurpa.com//components/com_jooget/file/ledemuppc.zip

décompresser le zip ce n'est pas un cab Wink

de mémoire, un logiciel permettant de faire défiler du texte existait... mais pas encore de photos ^^

description[SOFT] émulateur de LED, texte défilant et enfin : PHOTOS !!! EmptyRe: [SOFT] émulateur de LED, texte défilant et enfin : PHOTOS !!!

more_horiz
J"avais déjà poster le soft pour le texte en leds mais en effet celui varie un peu donc je le laisse !

description[SOFT] émulateur de LED, texte défilant et enfin : PHOTOS !!! EmptyRe: [SOFT] émulateur de LED, texte défilant et enfin : PHOTOS !!!

more_horiz
bah, il varie pas "un peu" ^^
tu l'as testé ? il a beaucoup plus d'option... (taille de la trame, couleurs, etc...)

et le truc de l'image est assez bluffant sachant que c'est qu'une pré version

more_horiz
Non d'ailleur ça ne m'interesse pas aucune utilité mais bon il en faut pour tout le monde

smile

more_horiz
Je l'avais déjà essayé, totalement inutile ... mais assez sympa tout de même je l'avoue Wink

Par contre à part pour faire "mumuse" je vois pas trop d'usage réel ... hum ? ... à moins que ....
mais OUI cheers... AFFICHER SON NUMERO DE PORTABLE POUR ALPAGUER LES MEUFS EN BOITE

[SOFT] émulateur de LED, texte défilant et enfin : PHOTOS !!! 281465

CHERIIIII , finalement je sorts ce soir ! J'ai des potes qui font un truc et je ... hein ... quoi ... bon d'accord .... Sad

Mort de Rire

more_horiz
Je l'échange volontiers contre mon Led Banner.

Merci du post évidement inutile, mais indispensable.

Merci et a++

more_horiz
Voila je l'ai mis en cab ! Wink

EmuLed

more_horiz
super, merci mania ca fait plaisir smile

Emuled.cab

serveur sans attente Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: