Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] CANDY CRUSH INCOMPATIBLE sur htc wildfire s Empty[AIDE] CANDY CRUSH INCOMPATIBLE sur htc wildfire s

more_horiz
Bonjour,

Je viens de le router, installer une ROM 4.1.2 mais je ne peux toujours pas installer le celebre jeux CANDY CRUSH SAGA.

Comment faire SVP ?

Merci

description[AIDE] CANDY CRUSH INCOMPATIBLE sur htc wildfire s EmptyRe: [AIDE] CANDY CRUSH INCOMPATIBLE sur htc wildfire s

more_horiz
tu as bien un wildfire S (ton profil étant incomplet)

Est-ce à partir du market que tu n'y arrives pas ?

description[AIDE] CANDY CRUSH INCOMPATIBLE sur htc wildfire s EmptyRe: [AIDE] CANDY CRUSH INCOMPATIBLE sur htc wildfire s

more_horiz
J'ai plusieurs mobiles ....

sur le htc wildfire s, via le playstore : message d'incompatibilité du tel et via telechargement, message d'erreur
exemple : http://app4smart.com/fr/phone/htc-wildfire-s/games/856-candy-crush-saga.html

description[AIDE] CANDY CRUSH INCOMPATIBLE sur htc wildfire s EmptyRe: [AIDE] CANDY CRUSH INCOMPATIBLE sur htc wildfire s

more_horiz
Tu peux peut-être essayer de contourner le pb avec Market helper.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre