Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[GOOGLE] Nexus 5 : première apparition attrayante

power_settings_newSe connecter pour répondre

09092013
[GOOGLE] Nexus 5 : première apparition attrayante

Google Nexus 5 : première apparition attrayante

Dernières news...

Google semble prêt à dévoiler son "gourmand" Android 4.4 KitKat... Et pour sortir une nouvelle version d'OS, quoi de mieux que de présenter un nouveau smartphone ? Very Happy 

Ce Nexus 5 aurait d'ailleurs fait une apparition suprise dans une séquence vidéo dédiée à Android KitKat mais cette dernière a été supprimée peu de temps après par Google.
Volontaire ou pas, le site YugaTech y croit et a par la suite conceptualisé le Nexus 5. On aperçoit la mention "Nexus" en hauteur plutôt qu'en largeur ainsi que le logo LG, comme aperçu dans la vidéo.

Si on passe sur l'avant de l'appareil, rien de spectaculaire car la majorité de l'espace est occupé par l'écran de 5" aux rebords étroits, donnant une forme très rectangulaire.
Le Nexus 5 aurait comme dimensions : 131.9 x 68.2 mm, soit moins que son frère le Nexus 4 malgré un écran plus grand.
Les touches de navigation apparaissent bien sûr en bas de l'écran, principe identique depuis ICS.

Le Nexus 5 est dans tous les cas très attendu... Une sortie pour Octobre est espérée alors d'ici là, voici une petite image qui donne envie (je parle pas de KitKat lol! ) 

[GOOGLE] Nexus 5 : première apparition attrayante Google-nexus-5-renders-leak

Autres infos

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Dernière édition par Primokorn le Lun 9 Sep 2013 - 15:58, édité 1 fois

Commentaires

Sccip
Merci du partage cheers 
Ridou
Je pense que c'est largement volontaire, encore une fois histoire de se faire de la communication gratuite, une telle firme n'aurait pas laissé leur dernier téléphone sur une de leur vidéo, le montage ne se fait pas en deux heures, surtout pour la révélation d'un nouvel os. Rien n'est fait au hasard Wink 
HTCBatMan
Super info!!! Merci à toi
Ridou
Et les dimensions je n'y crois pas trop, sur la fuite de la vidéo on voit clairement qu'il est plus grand

[GOOGLE] Nexus 5 : première apparition attrayante Nexus-5-leak-KitKat-unveiling-video-high-res-640x370
Mendicant Bias
:merci: du partage
De rien, en tout cas je le veux déjà ce téléphone !
Le voilà en plus gros smile

[GOOGLE] Nexus 5 : première apparition attrayante Nexus-5-concept-640x581

via
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: