Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
themandans
kekenicolas
manout671
vic69
blacklight
djkyll
Fid
bzhmobile
Primokorn
13 participants

description[ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]  - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]

more_horiz
5/6 minutes environ...

description[ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]  - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]

more_horiz
Okéy Merci, au pire, on le rajoutera dans le post1

description[ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]  - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]

more_horiz
Bonsoir ALL

bon, un petit retour sur cette rom:

autonomie ( pas terrible ) mais je pense que c'est mon One qui buggue
Son en Bluetooth avec mes deux autoradios ( Sony dans ma perso et Renault dans mon Kangoo)
pour le telephone, rien remarqué d'anormal, par contre si musiques ou radio internet ( TuneIn radio)beaucoup  d'aigus( a mon gout) et des grésillements en pagaille ( tu touche un menu, une sorte de lag et gresil)
utilisation lors d'un appel
je n'ai pas fait gaffe mais ont dirait que l'ecran malgré qu'il soit eteint, le tactile fonctionne encore ( genre mon oreille appuis sur une icone et l'appareil numerote un autre numero ou raccroche ( elle a des petits doigts mon oreille smile )
il s'eteint tout seul aleatoirement, il n'y a pas 10 minutes en effectuant un appel, paf reboot
le son avec viper4androidfx, mon avis est mitigé, soit bon, soit mauvais sans toucher a rien oO
par contre coté mémoire , ca roule sec, j'ai 1020M dispo alors qu'avec une ARHD , geneneralement il me reste 400/500 ( donc c'est une rom "legere"
fluiditée -> Nickel
Appareil photo ( basique) a moins que je n'ai pas trouvé les options
videos pas testé.
des fois j'ai un menu en arc qui s'ouvre si on swippe de droite a gauche avec des raccourcis ( mais suivant l'appli, rien ne ce passe) ( ca a l'air bien).

voila mon retour.
par contre je vais revenir sur une rom " normale", car les reboots et le son gresillant en BT me gene un peu
je reviendrais tester plus tard

Bonne Soirée

description[ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]  - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]

more_horiz
Merci pour ton retour, ajout de la version du 11/01 dans le Post1...

description[ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]  - Page 3 EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]

more_horiz
Post1 mis à jour [ROM HTC ONE M7] Lollipop [Android 5.0.2 | LiquidSmooth v4.0 | [02-28-15]  - Page 3 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre