Pour te répondre car j'ai eu quelques view cover dont une Spigen pour le S4, mais ils ont encore ajouter des fonctionnalités sur le GN3:
-> Le rabat est très fin, pas de gène pour téléphoner. -> On peut répondre à un appel sans l'ouvrir (pour lancer un appel, soit tu ouvres, soit tu utilises un appareil BT) -> On peut filmer ou photographier ouvert car la fenêtre tombe en face de l'objectif .
Sccip pour toutes ces informations, c'est très intéressant. Elle me donne encore plus envie cette petite Slim Armor et le Note 3 se sentira protégé dedans
@BigPat : Si tu parles toujours de la Slim Armor, le prix est de 50$ pour le S4. J'espère que si il y en a une pour le Note 3 ça ne sera pas trop cher, que ça soit dans ces eaux là.
Voici une petite vidéo :
On peut voir que dans le package il y a un film de protection fournit avec (pour le S4). Il y a un mini S-View et on peut prendre des photos sans problème même si le téléphone est dans la Slim Armor.
Dernière édition par Mendicant Bias le Ven 11 Oct 2013 - 13:48, édité 1 fois
Oui, j'ai vu pour les photos, mais si on veut prendre des photos avec la coque ouverte pour avoir accès aux réglages sur l'écran, la photo sera prise à travers la fenêtre de la face avant, le résultat doit être très moyen.
Oui tout à fait c'est sur que si la vitre est sale la photo ne sera pas de bonne qualité Non mais c'est clair que tu perds un peu en qualité avec la vitre qui vient se mettre devant l'objectif. De toute façon on le voit à certains moments sur la vidéo.
Voila, j'ai réussi à trouver une S-View Cover (noire) Samsung originale dans une boutique orange cet après midi (reçues ce matin en boutique, il n'en restait plus que 2 noires, et quelques blanches..) Première impression : ça fait classe, ça fonctionne très bien, c'est bien réactif au doigt et au stylet.
Très pratique également l'allumage et mise en veille de l'écran automatique à l'ouverture et fermeture du clapet, ça fera économiser le bouton on off !
Par contre une question que je me pose : on retrouve dans la coque arrière de la S-View Cover deux point de contacts métalliques comme avait le note 2 pour le nfc qui se trouvait dans la coque arrière. Mais sur elle note 3 j'ai cru lire que le nfc était dans la batterie officielle... d'ailleurs on ne trouve pas de connectique sur la coque arrière d'origine du note 3... Du coup je sais pas si c'est du nfc déporté ou autre... le conducteur caché dans la coque s view parait un peu gros pour du nfc, non ? Ca ne peut pas être pour du chargement sans fil car je crois qu'il existe un autre modèle de S View avec cette fonctionnalité...
En un mot, très sympa cette view cover ! On verra son clone chinois dans quelques jours, s'il a les mêmes fonctions...
J'en ai profité pour prendre un pack de 3 protections d'écran de marque xqisit a 12 € : se fixe facilement, bonne découpe qui couvre bien jusqu'au bords, et bonne glisse du stylet et du doigt.
J'aime bien le S-View Cover mais le seul truc qui m'embête c'est la face arrière qui n'est pas protégée. Donc pour le moment j'attends de voir ce qui se fait de mieux pour le Note 3, et pour le protéger un minimum j'ai acheté des films de protections et j'utilise ma housse de protection de mon Note 2 .
La face arrière ... c'est la coque arrière de la s view cover. . Pour l'appareil photo il y a un millimètre de décalage, il n'est pas en contact avec la surface plate quand on pose le note 3. Bon c'est sur qu'il ne faut pas le poser dans les graviers !!
Par contre si je dois trouver un petit truc chiant de cette housse : tant que le cuir (simili cuir d'ailleurs je pense..) n'a pas un peu vécu, le clapet avant à tendance à s' ouvrir un peu de sorte que l'écran s' allume.... ça devrait passer avec un peu d'utilisation pour que que la tranche prenne le pli..
Intéressant, mais il ne faut pas oublier qu'avant de citer des sources externes nous avons des partenaires dans le bandeau de droite qui ont aussi des accessoires pour le Note 3... Et qu'ils sont à privilégier... dans le mesure ou ils proposent la même chose Avec dans certains cas une remise qui est consentie aux membres...
Vrai pour les partenaires, encore faudrait-il que ce soit dispo en stock, et pas avec 5, 10, 12 jours d'attente ;-) (je parle de la s view cover bien sur)
Sur mobilefun : 10 à 12 jours Sur proporta : site injoignable au moment de ma visite. Sur Ordica store : le galaxy note 3 n'existe pas encore .... Sur Noreve : ne vend pas de sview cover mais uniquement des produits noreve...
Heureusement, on est encore libre d'acheter ou l'on souhaite !
J'ai recu ma Sview ! Beh ça fonctionne pas j'ai pas l’écran de veille Sview ... malgré le paramétrage ... Contre façon ? surement , mais bon pour le prix ... Pas envie de demander de remboursement ... perte de temps etc pour 8€ ça vaut pas le coup . J’attendrais quelle baisse car 45€ l'original ... Aie !
petit 'UP' pour cette question , personne ne saurait ?????
on retrouve dans la coque arrière de la S-View Cover deux point de contacts métalliques comme avait le note 2 pour le nfc qui se trouvait dans la coque arrière. Mais sur elle note 3 j'ai cru lire que le nfc était dans la batterie officielle... d'ailleurs on ne trouve pas de connectique sur la coque arrière d'origine du note 3... Du coup je sais pas si c'est du nfc déporté ou autre... le conducteur caché dans la coque s view parait un peu gros pour du nfc, non ? Ca ne peut pas être pour du chargement sans fil car je crois qu'il existe un autre modèle de S View avec cette fonctionnalité (s-view cover wireless)... j'ai pris le modèle classique ou il n'est mentionné nul part si c'est du nfc ou autre.
Je suis intéressé par cette coque, qq l'a déjà eu ? Si oui vous en pensez quoi ? Je la trouve abordable et assez design mais vous savez si c'est assez solide pour les chutes (d'une table, d'un bureau...) ? merci Housse de Protection en TPU Double Toucher S-Line
Mike, je n'ai pas la réponse, il faudrait chercher mais là, pas le temps, je pars travailler
Jin, j'ai toujours mis ce genre de coque que je trouve très pratique. Associé à une protection d'écran, ça protège des rayures. Mon GN2 et mon GN1 étaient comme neufs un an après. Mais, très peu de coques vont véritablement protéger lors d'une chute. Il faudrait des coques beaucoup plus renforcées du type Otterbox ou autre, mais c'est plus cher, beaucoup plus lourd et surtout plus épais. Et de toute façon, ça ne fait que limiter les dégâts. Le mieux est de la protéger des rayures et de ne pas le faire tomber
Pour mon GN3, je suis toujours à la recherche d'une protection un peu plus ... jolie? colorée? originale? pfffff j'en sais rien
Super ! Merci bcp pour ta réponse et ton retour sur cette coque Big Pat. Je vais la commander car c'est ce qui me correspond le plus je pense niveau budget/esthétique/protection. Au niveau justement de ce dernier point, ça protège des chocs autant, plus ou moins qu'une coque en silicone toute simple ? (comme j'ai toujours eu d'ailleurs, je trouve que c'est pas mal mais ça fait moins joli).
Tu veux la comparer à une coque silicone toute simple mais c'est une coque, même s'ils appellent ça une house. Ça protégera des rayures, puisque le GN3 est entièrement recouvert. Pour les chocs, ça amorti et c'est mieux que rien, mais en cas d'une chute d'1 m sur du carrelage, le résultat sera aléatoire.
Un de nos partenaires propose dans le même budget une coque un peu plus renforcée: Coque Samsung Galaxy Note 3 ArmourDillo Hybrid – Noire
Dernière édition par BigPat le Dim 13 Oct 2013 - 12:11, édité 1 fois
J'ai acheté une S-view cover sur le site PC21FR au prix de 41€ qui défie toute concurrence et de plus avec 20 € remboursé par samsung, et elle fonctionne nickel et cela fait super classe on dirait que l'on a un agenda ! Voici quelque photo de la coque.
Ah, merci pour le lien. Elle fait un peu moins joli mais m'a effectivement l'air bien plus résistante. Je vais prendre celle que tu me proposes, je ferai un retour sur ce même topic. ;-)
Tu veux la comparer à une coque silicone toute simple mais c'est une coque, même s'ils appellent ça une house. Ça protégera des rayures, puisque le GN3 est entièrement recouvert. Pour les chocs, ça amorti et c'est mieux que rien, mais en cas d'une chute d'1 m sur du carrelage, le résultat sera aléatoire.
Un de nos partenaires propose dans le même budget une coque un peu plus renforcée: Coque Samsung Galaxy Note 3 ArmourDillo Hybrid – Noire
Arf... je viens de voir sur le site partenaire : "Coque Samsung Galaxy Note 3 ArmourDillo Hybrid – Noire"