Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
aigle38
Fredoah
Primokorn
Sccip
Zpard11
Mendicant Bias
10 participants

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 Empty[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz


Samsung Galaxy Note 3





Caractéristiques principales



Présentation :

Plus grand, plus beau, plus fort, le Galaxy Note 3 débarque pour vous sauver de la morosité de votre quotidien ! Avec son écran de 5,7 pouces à l'affichage 1920 x 1980, son stylet dédié, son processeur Snapdragon S800 LTE 2.3 GHz Quad-Core Processor ou 3G Octa Core Processor Exynos 5420 (1.9GHz Quad + 1.3GHz Quad)  et sa connectivité complète, ce smartphone tournant sous Android 4.3 tire le meilleur des technologies actuelles de la mobilité !


Caractéristiques :

Réseaux :
   - 2.5G (GSM/ GPRS/ EDGE) : 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz
   - 3G (HSPA+ 42Mbps): 850 / 900 / 1900 / 2100 MHz
   - 4G (LTE Cat 4 150/50Mbps) : up to 6 different band sets(Dependent on market)

Processeur :
   - LTE 2.3 GHz Quad-Core Processor
   - 3G Octa Core Processor (1.9GHz Quad + 1.3GHz Quad)
   - The selection of AP will be differed by markets.

Ecran :
   - 5.7 inch (144.3mm) Full HD Super AMOLED (1920 x 1080)

OS :
   - Android 4.3 (Jelly Bean)

Caméra :
   - Main(Rear) : 13 Mega-pixel BSI Sensor, Auto Focus camera with Smart Stabilization, LED Flash(High CRI), and Zero Shutter Lag
   - Sub (Front) : 2 Mega-pixel BSI sensor with Smart Stabilization, Full HD recording @30fps
   - Dual Camera : Dual Shot / Dual Recording / Dual Video Call
   - Recording : UHD 30fps (*may differ by market), Smooth motion (FHD 60fps), Slow motion (HD 120fps)
   - Camera Mode : Drama Shot, Sound & Shot, Animated Photo, Eraser, Best Photo, Best Face, Beauty Face, HDR (High Dynamic Range), Panorama, Sports, Golf, Surround shot, Live effect

Vidéo :
   - Codec : H.264, MPEG-4, H.263, VC-1, WMV7, WMV8, Sorenson Spark, MP43, VP8, HEVC
   - Recording & Playback: Full HD (1080p), UHD (*may differ by market)

Audio :
   - Codec : MP3, AAC/AAC+/eAAC+, WMA, AMR-NB/WB, Vorbis, FLAC(*), WAV(*)
   (*) Ultra High Quality Audio (~192KHz, 24 bit) support

S Pen Optimized Features :
   - Air Command, Action Memo, Scrapbook, S Finder, Pen Window, Multi Window, Direct Pen Input

Additional Features :
   - Group Play: Share Music, Share Picture, Share Video, Share Document, Play Games
   - Story Album, S Translator
   - Samsung Smart Scroll, Samsung Smart Pause, Air Gesture, Air View
   - Samsung Apps, Samsung Hub, ChatON (Voice/Video Call, Share screen, 3-way calling), Samsung WatchON
   - S Voice™ Hands Free, S Health
   - Samsung Adapt Display, Samsung Adapt Sound Auto adjust touch sensitivity (Glove friendly)
   - Samsung Link, Screen Mirroring
   - Safety Assistance, Samsung KNOX

Google Mobile Services :
   - Chrome, Search, Gmail, Google+, Maps, Play Books, Play Movies, Play Music, Play Store, Hangouts, Voice Search, YouTube, Google Settings, Play Games, Messenger

Connectivité :
   - WiFi 802.11 a/ b/ g/ n/ ac (HT80)
   - GPS / GLONASS
   - NFC, Bluetooth® v 4.0 (LE)
   - IR LED (Remote Control), MHL 2.0 Sensor
   - Gesture, Accelerometer, Geo-magnetic, Gyroscope, RGB
   - Proximity, Barometer, Temperature & Humidity, Hall Sensor

Memoire :
   - 32/ 64 GB User memory + microSD slot (up to 64GB)
   - 3GB RAM

Dimension :
- 151.2 x 79.2 x 8.3mm, 168g

Batterie :
- Standard battery, Li-ion 3,200 mAh


Images et Vidéos








Source


Fiche officielle Samsung

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 11 Sep 2013 - 10:57, édité 7 fois

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Réservé

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour @Bias et merci du partage,

Je présume qu'en France, c on va avoir le processeur Exynos et non pas Snap ?
Enfin ma question serait plutôt, quel processeur on va avoir en France, j'ai un doute [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 123544

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Non, en France on aura le Snapdragon, l'Exynos n'est pas compatible avec notre 4G (idem Note 2 et S4)

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour Shepp,

Mais de rien pour le partage c'est toujours un plaisir.


Pour l'Europe il semblerait bien qu'on aura le Note 3 4G donc avec le processeur S800.
Le Note 3 avec le processeur Exynos sera pour la Chine.


Edit : Grillé smile

Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 10 Sep 2013 - 13:07, édité 1 fois

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Merci à vous deux pour vos réponses.
Le note 2 y'a deux versions, tous comme le S3 et dont les processeurs était différent, c'est pour ça que je demande.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Forcément car ce sont des appareils "anciens" Wink les nouveaux modèles, comme le S4, ne sont disponibles dans nos contrées qu'avec le processeur Snapdragon.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
D'ac, anciens appareils que j'hésite à vendre x).

Merci pour les infos.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Commme ça ce sera bien plus simples pour les utilisateurs, nous n'aurons que des roms, des kernels, mods, ... compatibles avec un seul modèle et non pas deux comme le Note 2 ou le S3.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
je confirme, ça sera un peu moins dur à trouver ce qu'on cherche. Car effectivement, sur le forum, on rencontre quelque problème à ce niveau là, mais on s'en sort bien. Surtout l'organisation qu'est top, avec dans chaque titre le modèle compatible. smile

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Merci Mendicant, jolie fiche !
A suivre de près alors Wink

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Tout à fait, c'est clair qu'avec l'organisation des titres des topics, ... on ne se perd plus entre les différents modèles.

Mais ça permettra aussi quand on aidera un membre de ne plus demander quelque modèle il a, et ce sera moins compliqué pour les "débutants" de trouver une rom compatible avec son téléphone ou de se tromper dans les fichiers à flasher.


En tout cas ce Note 3 malgré qu'il est assez cher d'après les premiers prix qu'on peut voir sur les sites marchands, il donne carrément envie, j'ai hâte de l'avoir entre les mains.


@Primo : Mais de rien c'est un plaisir cheers  Very Happy

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Moi du coup, ce qui me bloque c'est pas forcément le prix, (un peu quand même x) ) c'est ce que je vais m'offrir pour les fêtes de fin d'année. Tellement de choix, surtout quand on est fan d'High-tech Sad dur dur lol!

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Merci du partage Mendi ! Wink

Moi ce sera le LTE smile

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
:merci: pour ce topic détaillé Wink

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Pour le processeur ses un 2.3GHz ou 2.8GHz

Je pose cet question hélas j'ai plus le lien mais dans la vidéo il était indiquer 2.8GHz

Merci pour le retour

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir Aigle,

Le processeur pour le Note 3 4G c'est un 2.3GHz comme indiqué dans le post 1.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Et pour le 3G 1,9 GHz...

Question : " pourquoi deux modèles TOTALEMENT différents ( processeur ).

Je trouve dommageable, de faire deux versions avec autant de différences niveau Hardware.

Sinon 2,3Ghz et 3 GO de RAM, c'est quand même un MONSTRE !!!! smile

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
@Northlight : Ne t'inquiète pas le modèle Note 3 3G avec le processeur Exynos n'est pas pour nous mais pour la Chine.

L'Europe n'aura que la version 4G avec le processeur Snapdragon 800.
En tout cas, celui la c'est "In the pocket" lol! 

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Ah OK, je ne savais pas.
Me voilà rassuré !
2,3 GHz pour tous !!!!!

N'empêche que je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, mais toute cette puissance dans un si petit matériel est quand même extraordinaire ! Une vraie prouesse.

Moi ça m'excite Wink

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Salut Mendi

Merci pour le retour , sa me tente bien quand meme pour l'achat .

puis une autre question y'aura t'il toujours se soucis pour faire basculée les applications sur la carte sd externe ce qui était pas le cas pour le GN1

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
@North : lol!, ça t'excite ?
Moi aussi vivement que je puisse l'avoir Very Happy 

Oui tout à fait, un 4G pour tous, pas deux modèles comme pour le Note 2 et ça c'est une excellente nouvelle cheers .


@Aigle : Mais de rien camarade

Pour le basculement des applications sur la carte SD je ne sais pas, il est encore trop tôt pour le savoir.
On verra à la sortie mais il existera sans doute des mods, des applications pour pallier à ce problème comme pour le Note 2.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour à tous,
Je pense que les nouveaux Samsung JB 4.3 auront la fonctionnalité pour déplacer sur la carte SD, comme JB 4.2 sur le S4.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Ça serait une bonne nouvelle [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 61393 

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Et Know ne vous fait pas "peur" ? Quand on voit le bazar sur le S4 :
- SELinux sur Restrictif
- Bootloader plus sécurisé
- Nouvel indicateur dans le bootloader pour la garantie
- Impossible de faire un downgrade...

Samsung cherche de plus en plus à verrouiler ces appareils ou c'est moi ?
Il sort 10 versions pour chaque nouveau modèle pour semer la confusion chez les utilisateurs et rendre les choses plus compliquées, non ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre