Ok pas suivi la procédure complète.Je recommence . Edit: baigne comme sur des roulettes. La procédure du retrait de la batterie est indispensable. Merci les gars
Parfait et content pour toi que ça fonctionne maintenant
Pour info, je mettrai à jour le post 5 "Partie Modems" de ce topic Regroupement des roms stocks, modems, .. pour rajouter le modem XXUBMJ2 + la procédure donnée par BigPat et qui semble mieux fonctionner.
Copilot était vraiment très bien. Mais pas gratuit. Ma licence ne fonctionne plus depuis une MAJ. J'ai contacté le distributeur. Jamais eu de réponse. Maintenant j'utilise maps.
Je suis en train de l'installer. La carte France fait 350 mo. Pas sûr mais à priori que la version full Europe serait payante. La il se lance. La carte Espagne est disponible aussi
Edit: je crois que ma licence à finie par être reconnue. Oui il fonctionne sous 4.3
J'ai une question : je suis en train de faire un nandroid backup et ça bloque sur generating md5 sum depuis 3 min...?
EDIT : c'est ok ça a mis du temps dis donc...
Bonsoir Sony,
Pour info le NANDROID Backup sur le CWM Recovery ou le Philz Touch Recovery (pas encore disponible pour le Note 3) sont très long à générer le MD5. Contrairement au TWRP Recovery qui lui est rapide, très rapide.
C'est bon à savoir. Merci ! Maintenant, je suis assez fan du CWM Recovery : j'aime pas trop le TWRP même si performant (les vieilles habitudes je présume...)
Je reviens avec ma quête d'un GPS. J'ai installé Copilot, téléchargé les cartes France et Espagne. Mais ça ne marche pas très bien. Certaines infos se chevauchent, je n'arrive pas à modifier les paramètres comme passer en kilomètres par exemple... Pfffffff c'est pas gagné. Alfy, ça marche bien chez toi?
J'ai trouvé J'ai du changer de thème. Je ne voyais pas les cases à cocher pour valider les changements. En mettant un autre thème, plein de choses sont apparues. Je vais le tester aujourd'hui en roulant.
Niveau look je connais pas Sygic. Mais niveau Nav, il est excellent ça c'est sur. Par contre il est beaucoup moins fluide sur 4.3 que sur mon droid DNA ( 4.2) quand je navigue dans son interface. Semi incompatibilité ? Si ça freeze déjà un peu comme ça attention au drainage de la batterie et à la chauffe.
A voir en mode navigation. je le testerai aussi aujourd'hui.
Du coup je crois qu'on aurait pu créer une section NAV pour le Note 3. Non ?
C'est bon à savoir. Merci ! Maintenant, je suis assez fan du CWM Recovery : j'aime pas trop le TWRP même si performant (les vieilles habitudes je présume...)
Bonjour Sony,
Ne t'inquiète pas je n'aime pas non plus TWRP, je préfère le CWM Recovery mais encore plus le Philz Touch Recovery
Notre GN3 a des specs qui le mettent à part, Android 4.3 et écran géant Tant qu'on reste sur des questions spécifiques au GN3, on doit pouvoir continuer dans cette section.
J'ai testé Copilot, ça tourne. Mais bof bof. Le guidage est bon, les trajets que j'ai testés cohérents, il fait le job. En mode paysage, il n'y a que 2 informations en bas de l'écran, là où Sygic en avait 4. Ma version est la 9.4.0.144, je ne dois pas avoir la dernière, il faudrait que je mette à jour: Il y a des informations qui se chevauchent, les noms des rues, villes,... Cette version n'est visiblement pas adaptée au GN3 (je ne sais pas si c'est lié à l'écran ou à ANdroid 4.3) J'accroche pas
Faut que je trouve mieux. M'en vais aller faire un tour en section [AND] GPS pour Android : Infos et config comme suggéré par Sccip.
Mais ceux qui ont installé un GPS, faites-nous un retour ici, ça pourra aider
Pour les GPS, j'en ai plusieurs mais maintenant Waze me va très bien. Maintenant je ne vais pas souvent à l'étranger donc il marche très bien.
Mendicant Bias a écrit:
Sony a écrit:
Bonjour Sony,
Ne t'inquiète pas je n'aime pas non plus TWRP, je préfère le CWM Recovery mais encore plus le Philz Touch Recovery
J'ai longtemps eu CWM mais je tourne avec TWRP car il évite pas mal d'échec dans les flash ou installations
Bon ben c'est réglé, il suffisait de mettre à jour La dernière version de Sygic est parfaite pour notre GN3 et donc Android 4.3
Maintenant, je vais finir de paramétrer Next Launcher. C'est très déroutant. Ça me rappelle Go Launcher, beaucoup d'applis de cette team s'imbriquent, c'est un peu énervant, ils essayent tout le temps de te fourguer une de leur appli. Mais, mis à part ça, c'est très joli, ça tourne de partout, une vrai danse ,c'est très fluide, c'est tout nouveau donc tout beau. On verra dans un ou deux jours si j'aime toujours autant.