Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
sebinfamous
Squall692
raph21
waikiki42
phil10
titus91490
cpalo
HTC EVO 3D
klandst1
yoga7862
GORA
david332
Titi66200
Jedi.6
Sony
LordK1
Alfy
didier13
djadja
Oudjat
asmodeus06
bzhmobile
Fredoah
Froum
Stanblack
Pepiito83
D.two
mathuart
davfunk
mike_du_51
romeoc59
Sccip
BigPat
Mendicant Bias
38 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
GORA a écrit:
C'est dit avec l'accent Turc Wink

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 69699 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 69699 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
re hello,
j'ai pris cette info au vol, peut être le début de la solution du knox remis à 0. (info à prendre avec des pincettes)

de plus cela permet de bloquer le knox à 0x0 et donwgrade son note 3..

voici le lien : knox à 0x0 et réparation de son note 3

Entre nous, je pense que Sebinfamous a eu se problème, une partie ssd de son note est HS.

more_horiz
Topic nettoyé, la suite par ici [Guide] Titanium Backup ★ Root : Sauvegarde et Restauration expliquées HTC Evo et Alfy.

Merci

more_horiz
AHHH je me suis dit il a disparue okok merci bien MENDI et ALFY  Very Happy 

more_horiz
Non non il a pas disparu, il a été déplacé et fusionné dans le bon topic smile
Merci donc de continuer là-bas

more_horiz
Salut a tous.
Quelques jours absent du forum et j'ai l’impression d'être déjà largué.
Je viens de m'apercevoir qu'un nouveau firmware est dispo NA7.
Pour ceux qui sont passé dessus, qu’apporte t-il ?

Merci  Wink 

more_horiz
Bonjour Alfy,

En effet, un nouveau Firmware est disponible depuis quelques jours et les devs l'ont intégrés à leurs roms.
Pour la Sweet ce n'est pas encore le cas, il est toujours en NA6.

Pour ceux qui est des changements, vu que Samsung ne communique jamais les changelogs de ces mises à jours nous ne savons pas ce qu'il apporte.

Le mieux c'est que tu regardes les changements sur les topics des roms et que tu regardes les commentaires des membres.

more_horiz
Ok merci  Wink 

more_horiz
Pour ma part, plutôt déçu. Je suis revenu a la. Na6. Je m'attendais à mieux de Samsung. Je regrette même ma 4.3. Qui été meilleurs.

more_horiz
Salut Phil. Déçu en quoi ?

more_horiz
Ba. En tout. Je trouve cette rom mal fini. Ici j'ai encore eu un reboot. Je pense savoir de ou cela vient mais pas sûre. En fait je joue à candy crush. Et comme tout le monde sais. Il suffit de changer l'heure pour rejouer. Au bout de 4 à 5 fois. Il reboot. Je n'avais pas ça avec la 4.3 ni même avec ma 4.1.2

puis la politique de Samsung commence vraiment à me gaver, avec la 4.3 on pouvez enregistrer le son quand on phone, avec la 4.4.2 peu pu (et c'est bien Samsung qui a changé cela et personne d'autre). on dirait qu'ils font tout pour éviter que les gens puissent faire ce qu'ils veulent de leur phone. autre chose, pourquoi il est impossible de revenir à une ancienne version? (la 4.3 par exemple) en quoi cela peut déranger Samsung le retour sur une rom plus ancienne? encore la politique de Samsung etc.... (ils se prennent pour Apple?) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 

Dernière édition par phil10 le Mar 11 Fév 2014 - 11:59, édité 1 fois

more_horiz
Bjr

La KitKat est une "Jeune" Rom , va falloir lui laisser quelques mois afin de pouvoir profiter pleinement de ses atouts et absences.

more_horiz
Enfin, quand je reprend mon note 1 et qu'il fonctionne à merveille, raaaaaaaaaaaa.  [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 

mouais, jeune mais pas le temps de murir, la version 5 est prévue cette année. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827

Mon note 1 --> [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 2014-020
mon note 3 --> [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 Screen10

bon c'est pas si mal, mais....

Dernière édition par phil10 le Mar 11 Fév 2014 - 12:20, édité 2 fois

more_horiz
Slt Phil

C'est vrai quand tu dis Note 1 fonctionne à merveille y compris Note2.

Merci pour les images

J'ai encore la Nostalgie quand j étais sous  la 4.3 Xnote V7 Sad 

J espère que  la KitKat aura le temps de murir sinon  vivement une bonne rom  qui sait peut etre la Version 5  Wink

Phil viens de voir ton agenda, je cherche l'ephéméride 2014 afin de les intégrer, t as un lien stp

Dernière édition par Stanblack le Mar 11 Fév 2014 - 12:26, édité 1 fois

more_horiz
l'éphéméride,  [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 
ils sont depuis que j'utilise le note 1............................ [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 
encore un bon point pour lui. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 16 978827 
sur le note 3, pas trouvé.

En faite, je les ai créé dans mon agenda, puis, synchroniser, donc ils restent dedans.

more_horiz
ZUt de zut alors  affraid 

more_horiz
@Alfy : De rien smile

Le mieux c'est que tu testes pour voir par toi-même si tu notes une différence entre le firmware NA6 et NA7, voir si ça améliore quelque chose ou au contraire si c'est moins bien.
Pour le moment pas de mise à jour de la Sweet en NA7, à voir si le dev juge nécessaire de mettre à jour ou pas.

@Phil : Attention tout de même tu dis que "la rom est mal finit".
Mais ce n'est pas dit que le firmware NA7 est quelque chose à voir avec tes problèmes de reboot, .... peut-être que ça vient juste de la v9 et d'une incompatibilité avec une de tes applications ou autre.

De plus comme dit dans le sujet de la rom Xnote, tu sembles être le seul à avoir ces reboots intempestifs, il n'y a pas eu d'autres retours négatifs à ce sujet.

Donc difficile d'incriminer le nouveau firmware NA7 qui je le rappel on ne sait pas trop ce qu'il apporte vu que Samsung ne communique jamais le changelog de ces mises à jour.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi pour le reste. J'aime de moins en moins Samsung et sa politique de fermer comme le fait Apple.
C'est pour cela que j'ai mis de côté mon Note 3 au profit du Nokia Lumia 1520

more_horiz
quand je dis la rom mal fini, c'est la na6 et na7, on a eu le même tour avec les preload 4.1.2 sous le note 1.

avant de voir une fonctionnelle correctement en 4.1.2.

c'est exactement le même cas ici avec la 4.4.2 avant de voir une correcte qui sera surement la 5.0

more_horiz
Bonsoir,

Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours.
Tout d'abord je suis en ROM stock (non flashé cf signature).
Donc, il s'avère que si je passe mon tel en mode silencieux (ou vibreur) via la barre de notification, il arrive très souvent que le mode ne tienne pas et repasse en mode normal (sonnerie) au bout de quelque temps et sans que j'intervienne. C'est ennuyeux.

Connaissez-vous ce problème ?

Cordialement.

more_horiz
Slt gora

As tu fais wipe partition et wipe dalvik et de demarrer.

Autre solution essayes de faire et full wipe pour une installation clean.

Tiens nous au courant.

@Mendi : As tu des nouvelles à propos du "Call Recorder" ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Gora : Quand tu dis non flashé tu veux dire que tu as juste la rom stock ? Pas de root et pas de Recovery custom d'installé ?

Si c'est le cas alors tu peux faire comme Stan te l'a dit a une petite exception le Wipe Dalvik n'existe pas sur le Recovery Stock.
Tu n'auras que le Wipe Data et Wipe Cache .

Sinon tu peux aussi aller dans "Parametres/General/Sauvegarde et Restauration" et tu fais "Rétablir les valeurs par défaut d'usine".

Bien évidemment sauvegarde tes données avant de faire ca.

Au cas ou tu préfères éviter, tu es sur quelle rom stock exactement ?
As-tu installé une application, quelque chose qui permette ce comportement ?

@Stan : Oui il y a des mods et une application qui semble fonctionner maintenant pour le Call Recorder

more_horiz
Salut les gens ^^

Voilà je ne suis pas Root donc et pas de Recovery.

Bien entendu j'aimerais éviter de wiper.

Je suis sous Androïd 4.3,

Version de bande de base: N9005XXUDMJ7
Version Kernel: 3.4.0-2019540 se.infra@R0303-03 #1
Numéro de version: JSS15J.N9005XXDUMK2

more_horiz
Bonsoir Gora,

Tu as installe une application ou quelque chose avant et qui pourrait être à l'origine de ton problème ?

more_horiz
J'ai installer/supprimé pas mal de chose dans un court laps de temps, donc difficile pour moi de savoir quelles apps ou jeux puissent-être à l'origine du soucis ....

more_horiz
Tu peux toujours tenter via le Recovery de faire un Wipe Cache mais si ça ne fonctionne toujours pas malheureusement à part faire une réinitialisation des paramètres d'usine il n'y a pas beaucoup de solution.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: