Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC ONE X+ la mise à jour ... EmptyHTC ONE X+ la mise à jour ...

more_horiz
Salut, j'espère être le bienvenu, je m'appelle Jo, je viens de Belgique, je vous souhaite bien le bonjour à vous tous et je rend grâce à tous ces créateurs de Forum, pour nous aider à nous et à moi...petite personne, ne connaissant rien à l'informatique...mais j'adore tout ce qui touche la technologie, les smartphones...Android...bon soit
....Je suis tombé par hasard sur votre site...mais en espérant que le hasard fait bien les choses....il y a six mois, j'ai acheté d'occas. un HTC one X+...
j'en suis très content...mais ce que j'ai découvert par le biais de l'envoi d'une invitation à installer la mise à jour 2.18.401.2 du mois de septembre 2013...que mon téléphone était rooté...après çà, je suis parti à la recherche éventuel, d'une manière détourné, d'installer cette nouvelle mise à jour d'HTC...VOILA...j'ai attéri chez vous...Savez-vous m'aider...si oui, d'avance merci...signé Jo...

descriptionHTC ONE X+ la mise à jour ... EmptyRe: HTC ONE X+ la mise à jour ...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Je déplace ce sujet dans la section des présentations, et t'invite à en créer un nouveau dans la section ci dessous pour demander de l'aide pour ton One X+.
HTC One X+

Merci pour ta compréhension et @+ sur le forum

descriptionHTC ONE X+ la mise à jour ... EmptyRe: HTC ONE X+ la mise à jour ...

more_horiz
HTC ONE X+ la mise à jour ... 61449 sur le Forum cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre