Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] Empty[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz


Lock Manager




Description


Lock Manager vous permet de personnaliser votre écran de verrouillage :

Multiples choix de l'arrière plan
Ajout de la météo actuelle avec divers thèmes
Affichage des prochains rendez vous avec choix des calendriers
Affichage des tâches
Affichage du niveau de la batterie

Permet aussi d'afficher une "Live Tile" avec météo/agenda

Captures d'écran



[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] Ac5333c6-0f09-4181-b374-667db8025aca?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] 34ad40e5-71d4-49af-89fd-7eb472e7f813?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0

[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] 5ada4650-2458-4505-a4c6-fe070cffdd3d?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] Ff764b19-4005-4dc7-b3ea-be5f5d3ddc1f?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0

Téléchargement



[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] E4ad4de5-9102-4631-b315-51732d78eb2e
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Dernière édition par Caramel le Dim 15 Sep 2013 - 19:09, édité 1 fois

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
Toujours à la pointe de la recherche Caramel  Very Happy 
Merci pour cette appli, dommage pas pour moi Rolling Eyes

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
Pourquoi ?

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
Oui pourquoi? moi je peux alors pourquoi pas toi, tu as bien changé la région?

Sinon le liens du store français ici Wink

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
Ce n'est pas seulement la langue... mais sincèrement je n'en ai pas l'utilité...Wink

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
C'est juste ça !!! Je croyais que tu n'arrivais pas à l'installer !

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
comme Cara Wink

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
Comment changer le code régional ?..

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
Plus besoin, le lien est celui du store français Wink

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
Oui mais j'ai des applis qui ne marchent aps à cause de sa..

description[SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOCK MANAGER : Configurer l'écran de verrouillage [Gratuit]

more_horiz
Ah, pose ta question ici tu auras plus de chance d'avoir de réponse Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre