Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Samsung UNPACKED 2013 Episode 2 : vos avis, retours et impressions [Note 3|Gear|Note 10.1] Empty[DISCUSSION] Samsung UNPACKED 2013 Episode 2 : vos avis, retours et impressions [Note 3|Gear|Note 10.1]

more_horiz

 Samsung UNPACKED 2013 Episode 2

Description

Je suis un utilisateur Andoid Samsung depuis 2 ans donc même avec du retard j'ai voulu regarder le live du "Samsung Unpacked 2013 Episode 2".

Ma première impression : j'ai lutté pour ne pas m'endormir... Je vous fais un petit retour sur les 3 produits annoncés : Samsung Galaxy Note 3, Samsung Galaxy Gear et Samsung Galaxy Note 10.1 (nouvelle édition).

Vos avis sont les bienvenus smile

Galaxy Note3

De nouvelles fonctionnalités, de nouveaux gadgets dont certains dupliqués du Galaxy S4.
Le côté esthétique donne envie. La finition semble meilleure que le Note 2.
A côté de ça, il manque certaines informations hardware à mon avis.

De plus, le Air Command, est-ce que ça fait vraiment gagner du temps ???

Galaxy Gear

Le design n'est pas du tout adapté à un poignet. On se retrouve avec une fausse montre plate sur le dessus.
25h d'autonomie : ça suffit ! On recharge déjà notre smartphone, tablette... Une montre connectée, vu les fonctionnalités, devrait tenir plusieurs jours.
Ensuite, la compatibilité pêche... Il faut du Android 4.3 et du Samsung UNIQUEMENT d'après ce que j'ai entendu donc les Galaxy S3 et Note 2 peuvent patienter et je ne parle pas des anciens appareils !
Les fonctionnalités semblent très limitées, la qualité des photos ne sont pas suffisantes et elle a des lags assez significatifs selon les retours des journalistes tech.

Galaxy Note 10.1

Un bon produit. Rien de spécial à dire par rapport au Note 3. Une évolution néanmoins plus appréciable par rapport à l'ancienne version.

La vidéo officielle




J'attends votre avis !
Pour ma part, je suis déçu par cet événement. Rien de très intéressant et cela confirme ce que j'ai pu entendre.

description[DISCUSSION] Samsung UNPACKED 2013 Episode 2 : vos avis, retours et impressions [Note 3|Gear|Note 10.1] Emptyconférence Samsung, événement Samsung, Présentation, Vidéo Galaxy Note 3, Galaxy Gear, Galaxy Note 10.1 2014

more_horiz
RESERVE

description[DISCUSSION] Samsung UNPACKED 2013 Episode 2 : vos avis, retours et impressions [Note 3|Gear|Note 10.1] EmptyRe: [DISCUSSION] Samsung UNPACKED 2013 Episode 2 : vos avis, retours et impressions [Note 3|Gear|Note 10.1]

more_horiz
Je suis a peu près d'accord avec ce qu'a dit primo juste au dessus.

Note 3 :
Il donne envie, même si j'aurai apprécié un design un peu plus innovant. La coque arrière a l'air esthétique. Mais de toute manière, avec un étui ou une coque, quel intérêt... c'est ce qu'il y a sous le capot qui compte. J'apprécie également le passage a 32 go mini.
J'espère que l'appareil photo sera bon et que l'autonomie sera de la partie comme elle l'est pour le note 2.

Gear :
Ne me donne pas du tout envie. Je ne la trouve pas du tout esthétique, et elle a l'air limitée niveau puissance et nb d'applications... et je ne reparle pas de l'autonomie, primo a déjà tout dit.

Note 10.1 :
Je ne suis plus trop tablette car le note 2 me suffit amplement et une tablette ferait doublon. Avec les mêmes caracteristiques que le note 3, la version 10.1 devrait être une réussite.

description[DISCUSSION] Samsung UNPACKED 2013 Episode 2 : vos avis, retours et impressions [Note 3|Gear|Note 10.1] EmptyRe: [DISCUSSION] Samsung UNPACKED 2013 Episode 2 : vos avis, retours et impressions [Note 3|Gear|Note 10.1]

more_horiz
Déçu pour le Note 3 ? Attendez le Note 4 smile
http://www.androidetvous.com/2013/09/16/samsung-cpu-64bits/

[DISCUSSION] Samsung UNPACKED 2013 Episode 2 : vos avis, retours et impressions [Note 3|Gear|Note 10.1] Samsung-galaxy-s51-660x494
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre