Je possède un SAMSUNG NOTE 2 GT-N7100. Mon objectif est de pouvoir connecter mon Samsung à l'autoradio de mon véhicule grâce au mode UMS proposé par l'application "Usb Mass Storage Enabler".
Je me suis donc renseigner sur votre forum. Pour utiliser cette "app", il faut que mon Samsung soit "rooté" et que l'installation de "Busy Box" soit faite en utilisant "Busy Box Installer".
A noter, je suis vraiment mais vraiment novice en la matière ...
J'ai donc suivis un tutoriel permettant de "rooter" le samsung avec le logiciel "Odin", puis j'ai tenté de télécharger "Busy Box Installer" puis l'application "Usb Mass Storage Enabler". Je n'obtiens rien de satisfaisant sachant que :
1 - Lorsque je lance l'installation de 'Busy Box', j'ai 'installing ...' affiché pendant '10 ans'
2 - J'ai tenté le lancement de l'app 'Usb Mass Storage Enabler', rien ne se passe aucun menu ...
Bon bon, soit je ne comprend rien du tout, soit je suis perdu (je pense que oui) soit soit j'ai loupé quelque chose !
Lancez le fichier Odin3-v1.85.exe sur votre ordinateur contenu dans le dossier décompressé.
Cliquez sur l'onglet PDA et sélectionnez le fichier CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar.md5 contenu dans le dossier décompressé.
Redémarrez votre mobile en mode download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power jusqu'à l'apparition de l'avertissement. Pour passer cette étape, appuyez sur la touche Power.
Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
Un carré jaune ID: Com doit s'afficher dans Odin, preuve que votre mobile est correctement est détecté.
Lancez l'installation en cliquant sur Start.
Patientez pendant l'installation.
A la fin de l'installation, PASS ! doit s'afficher dans Odin. Vous pouvez alors déconnecter votre mobile.
J'ai du faire une 'pause technique' durant la nuit pour recharger les batteries : désolé de ne pas avoir répondu de suite.
Concernant 'SuperSU', en aucun cas j'ai installé cette application, je ne sais pas quel est le but ?