Info - Based on HTC Ville C2 3.19.401.101 - Android 4.1.1 with Sense 4+ - Kernel 3.4.10 ported from Ville C2 - Stock as possible - All apps updated to newest versions - SuperUser - BusyBox
Features - Smoothness - Performance - Great battery life - Hardware image composition using MDP - Hardware V-Sync - Beats effect realized by aDSP - USB OTG without external power connector
Added support for overclocking (maximum CPU frequency 1836 MHz, maximum GPU frequency 320 MHz) Working camera including: slow motion recording (120 fps), Panorama, HDR, Taking photos while recording KSM
Changelog
1.0.3 - Problème pendant prise photo : réparé - Mode caméra, auto focus dans le mode vidéo, prise en charge du mode rafale. - Optimisation du système application et code du framework - Mise à Jour des applications - HTC Media Link Inclus - Kernel 1.0.3 - Paramètres LMK : réparé
1.0.2 - Fixed low and distorted sound on speaker caused by incorrect audio and voice calibration - Fixed HTC Sense restarts on low memory conditions - Fixed audio amplifier volume levels for headphones - Disabled LPA due to issues with audio playback - Added KSM Control app - More free RAM - Kernel 1.0.2
1.0.1 - Fixed auto focus and touch focus in Camera app in photo mode - Fixed incorrect camera lens correction - Fixed incorrect camera orientation and main camera swapped with front camera in some apps - Fixed low vibration feedback - Fixed customization settings. More languages and region - Updated kernel
Issues - Unplugging HDMI may crash phone
Kernel SamePage Merging (KSM) KSM decreases memory usage by sharing identical memory pages amongst different processes. Both kernel and ROM supports it. KSM Control app allows you to enable this feature and set memory scanning speed.
PnPMgr I created various profiles for system daemon PnPMgr with defined various maximum CPU and GPU frequencies. You can change it using installation package. Also I added new rules and improvements from HTC One, like maximum CPU screen-off frequency 1026 MHz, optimal CPU frequency settings for updated ondemand governor and boot-time performance lock which will decrease booting time to 30 seconds.
Telechargements
Downloads* Revelation 1.0.3 : Revelation 1.0.3
Revelation update 1.0.1 to 1.0.2 (md5: ed6d9cf0ff08829de8fd4534b8414144) Lien Mega Lien XDAServer Mirroir 1.0.1 to 1.0.2
Revelation update 1.0.0 to 1.0.1 (md5: 8b1f8353c0b782929f01685e366d4a5e) Lien Mega Lien XDA Server Mirroir 1.0.0 to 1.0.1 Mirroir 1.0.0 to 1.0.1
Installation : 1 - mettez le fichier .rar à la racine de votre SD 2- redémarrer en recovery et installer le pack. 3- Wipe Cache & Reboot 4- Voilà votre Sensation sous une rom stable, fluide, autonome et quelques icônes toutes neuves
(*) : Tous les liens sont valables/ DDL = Direct Download
Infos Supplémentaires & Source
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à demander.
Pour aller plus loin : Post Original XDA
Dernière édition par [Legenda] le Ven 8 Nov 2013 - 14:28, édité 4 fois
Super présentation merci legenda!!! Une ROM qui n'a rien à envier aux autres SENSE JB... Même peut être je la placerais devant tout ce que nous avons déjà testé . Rendez-vous bientôt, vous l'installerai et ne pourrai plus vous en passer!!!
Autonome? le téléphone fonctionne à ta place? il fonctionne tout seul? envoi des sms à tes potes? Appel ta nana quant-il faut? discute avec? ................................................................................................
Merci tout de même pour cette ROm qui en ravira plus d'un par sa fluidité, et sa bonne autonomie. Une expérience différente des autres ROM SENSE sous JB !!!!
Les MàJ se font en fait depuis la Version installée donc la 1.0.0 vers la 1.0.1 et de la 1.0.1 à la 1.02. Je n'ai pas saisi le "tous les packages à la main"???? C'est une ROM qui a les avantages de la VIPERS, sans les inconvénients, c'est bien cela. L'embêtant étant que tout le monde connaisse la renommée de la TEAM Venom qui fait que nous attendons impatiemment la prochaine ViperS. Pendant ce temps, cette ROM fait l'affaire, est super stable, le multi-tâche est très bien géré. N'hésite plus !!! tu nous en dira des nouvelles!!!
@Jeremay : tu n'es pas obligé de les installer du coup les applis...ou tu les désinstalles ou désactive et hop elles disparaissent!
Pas le choix, lors de l'install, il n'est pas proposé de ne pas les installer (je parle des facebook et twitter notamment), ou alors j'ai loupé un truc .
Le but étant de gagner de la place, les désactiver ne me sert à rien en fait. Pour le moment, pas de soucis, donc je les laisse... Mais au pire, Titanium est là pour virer ce genre "d'appli système" imposée...
Bref, c'est pas bien méchant.
En gros, pour donner le fond de ma pensée en quelques mots sur cette ROM: C'est la ROM qu'HTC aurait pu faire s'ils s'étaient sortis les doigts du c.... HTC, Shame on you
hello je viens d'essayer d'installer cette rom mais j'ai un gros soucis je m'explique j'ai passé mon tel en unlocked, installer un recovery, et rooté le tel jusqu'a la pas de soucis j'installe les rom pas de probleme 1.00 pas de probleme 1.00 a 1.01 (il me dis que si je suis en S-On je doit updat le kernel manuellement que doit faire? ou trouvé le kernel pas de probleme non plus de1.01 a 1.02
mais quand je reboot, je suis planté au niveau du logo htc... qu'est ce que je dois faire
SAlut Jeremay, J'ai essayé de te donner une alternative au S-OFF, regarde ton post Bloqué sur le logo HTC après installation d'une ROM En fait le problème auquel tu es confronté, c'est uniquement parce que tu n'es pas S-OFF. Le S-OFF te donne le droit de modifier des fichiers entre autre le Boot.img, dans lequel se trouve le Kernel Dont tu parles !!!!