"Team Win Recovery Project est un recovery custom pour le Samsung Galaxy S3 I9300 uniquement."
Fonctionnalités :
-Touchscreen driven with real buttons and drag-to-scroll -XML-based GUI that allows full customization of the layout – true theming! -Settings are saved to the sdcard and persist through reboots -Ability to choose which partitions to back up and which to restore -Ability to choose to compress backups – now with pigz (multi-core processor support for faster compression times) -Onscreen keyboard -Decryption of /data -Easy selection of internal/external storage -See changelog below for 2.4 features
Images & Vidéos
Installation
Installation du fichier ".zip" via le Recovery :
1) Démarrez dans le CWM Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home". 2) Faites un Wipe Cache Partition et dans "Advanced" Wipe Dalvik Cache 3) Flashez le kernel 4) Reboot system 5) Amusez-vous
Installation du fichier ".tar" via Odin :
1) Redémarrez le téléphone en mode “Download” 2) Ouvrez “Odin” et sélectionnez télécharger fichier depuis le PDA Tab comme sur la capture ci-dessous :
3) Connectez le téléphone au PC et attendez que l’appareil soit reconnu et qu'il a rajouté correctement le port com. 4) Pressez "Start" pour flasher le fichier ".tar" 5) Après l'installation du Recovery le téléphone démarrera directement sur le Recovery Philz Touch 6) Amusez-vous
Si après cette opération de flash, vous vous retrouvez avec un triangle jaune et/ou un compteur de flash incrémenté, vous pouvez y remédier en utilisant Triangle Away (version 2.00 compatible avec le Note 2)
Derniers Changements
CHANGELOG for 2.8.5.0:
-Scale the GUI - TWRP can read the theme's resolution and scale it up or down to fit the theme to your screen's resolution -Backups can now be cancelled while the backup is in progress (does not include restore because we don't want to leave your device in a bad state) -Improve thread handling and move input handling into the main rendering thread to improve stability -Make MTP work even if unplugged and plugged back in -Unify scrollable list code and make kinetic scrolling feel more natural -Fix handling of mapped zip files for OTA updates (CM12 updater) -USB keyboards should now work on all devices that support USB host mode via a USB OTG cable -Other small fixes and improvements
1) Télécharger le zip de votre choix et renommez-le en ui.zip 2) Allez dans le dossier TWRP de votre carte SD et créer le dossier thème 3) Copiez ui.zip dans le dossier thème créer 4) Redémarrez téléphone dans le recovery est flashé le zip ui.zip 5) Redémarrer en recovery,pour voir le changement
Si le thème n'est pas passer,aller dans Advenced ou Settings pour faire un fix du thème Si problème persiste pour l'application du thème,c'est que votre dossier "thème" n'est pas au bon endroit sur votre SD Vérifier qu'il soit dans "sdcard/0" ou "0/sdcard"
Mais de rien c'est un plaisir Etant donné qu'il n'y avais pas de fiche sur le TWRP pour le S3 j'en ai fait une pour ceux qui aimerait ou qui l'utilise.
Pour les thèmes n’hésite surtout pas, ils sont les bienvenues et je me ferai un plaisir de les intégrer dans le post 2.
Oui comme tu dit, pour ceux qui l'utilise, comme pas beaucoup de monde le connaissais, de mon côté j'ai prospecter et trouver pas mal de thèmes Vu que la maj de twrp se fesais attendre, je suis repasser sur philz touch
Pas de soucis, dès que j'ai un moment je te passe ça Bon appétit
Oui il met les sauvegardes dans le répertoire "TWRP" soit sur la carte SD, soit sur la mémoire interne du téléphone mais toujours dans le dossier "TWRP"
1.Télécharger le zip de votre choix et renommez-le en ui.zip 2.Allez dans le dossier TWRP de votre carte SD et créer le dossier thème 3.Copie ui.zip dans le dossier thème créer 4.Redémarrez téléphone dans le recovery est flashé le zip ui.zip 5.Redémarrer en recovery,pour voir le changement
Précision
Si le thème n'est pas passer,aller dans Advenced ou Settings pour faire un fix du thème Si problème persiste pour l'application du thème,c'est que votre dossier "thème" n'est pas au bon endroit sur votre SD Vérifier qu'il soit dans sdcard/0 ou 0/sdcard
designer
Ps/ Suggestion si un designer passe par là,il peut récupérer les zips des thèmes,et modifié dans les images "htc one" en "S3"
test
Ps/2 Si besoin de test,je peut effectuer la bascule de recovery en recovery avec odin mobile,et voir vos questions
Dernière édition par snach21 le Sam 21 Sep 2013 - 0:37, édité 3 fois (Raison : rajout précision du fix du thème si besoin)
Pour ta demande "Suggestion si un designer passe par là,il peut récupérer les zips des thèmes,et modifié dans les images "htc one" en "S3", je vais en faire la demande pour qu'un designer dès qu'il a le temps ce charge de ça comme ça vous pourrez vous amuser
Si tu te sens prêt pour faire ce script ce serai top. Et si tu as besoin d'aide pour faire ce script n'hésite pas à demander de l'aide ici Fraternité Genmob : l'entraide des créateurs
normalement je "sais" faire MAIS ... on modifierai tout en bleu par exemple le S3 après ce serait vraiment casse pied pour le changer de couleur .... si on est que trois "pèlerins" lol à l'utiliser autant le faire à la mano