Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[résolu][AIDE] Probleme après Root... sim non reconnue

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[résolu][AIDE] Probleme après Root... sim non reconnue - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme après Root... sim non reconnue

more_horiz
Nickel !
Donc si tu est root, fait le tutoriel sauvegarde efs (imei) met au chaud le backup et après tu vois ce que tu veux faire

Nous sommes là pour te conseiller, si des questions se posent, n'hésite surtout pas Wink

Je go faire une course, je surveille le topic Very Happy

description[résolu][AIDE] Probleme après Root... sim non reconnue - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme après Root... sim non reconnue

more_horiz
Ah oui, toujours faire une sauvegarde ! Very Happy
Je vais me pencher la dessus.
Bonne course
+++

more_horiz
Very Happy je suis revenu depuis un moment,apero/pizza ,voilà tu connais mon menu et toi quel menu pour ton mobile rendeer lol! 

more_horiz
Excellente nouvelle, content que ton problème soit résolu Synaptik cheers .
Tu vas pouvoir profiter maintenant de ton téléphone, du root et des roms customs.

En tout cas n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions.

PS : Vu que ton problème est résolu peux-tu modifier la balise [AIDE] par [RESOLU] en éditant ton premier post ?

Merci par avance.

more_horiz
Content que cette histoire se finisse bien, j'ai lu tous les posts, et je trouvais bizarre que la carte sim ne soit plus détecté suite à un root...En tout cas ça fait toujours peur ce genre de surprise affraid 

Bon flash !!!

++

more_horiz
Very Happy bon après un week end bien mouvementé je vais me repencher sur mon GS3. Je cherche principalement à optimiser la durée de la batterie, quel kernel et ROM me conseillez vous ?
Phenomenal + dernière ROM Sammy ?
D'ailleurs je voudrais remercier Mendicant car après les différents Wipe que tu m'as fait faire, la batterie tient beaucoup plus longtemps qu'avant Very Happy Peux tu m'expliquer pourquoi ça a marché ?? Laughing 

more_horiz
Bonsoir Synaptik,

Mais de rien c'est un grand plaisir et content que l'autonomie ces améliorée après une clean installe cheers 

En faîtes les roms stocks sont no-wipes, ils n'effacent pas les différents caches.
Donc en faîtes quand tu flashes une rom stock ils ne touchent pas aux données et gardent tes applications, tes réglages, configurations, ..
Malheureusement ce n'est pas toujours bons et ça crée des problèmes, des instabilités donc de temps en temps pour corriger ce genre de bugs il faut faire une clean installe.

Pour les roms customs, tu peux essayé la rom Omega qui est une excellente rom toujours à jour.
Mais après à toi de faire ton choix et de trouver la rom qui te correspond le mieux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: