Salut pyrana Excellent boulot la Va12, j'aurais aimer savoir s'il y a des thèmes en .CAB qu'on peut installer avec cette ROM sans problèmes j'aimerais bien revenir au thème black
J'ai ajouté photos contacts V5.11 :un gestionnaire de contacts très puissant permettant une recherche aisée, un gestionnaire avancée des sonneries, de régler le type de sonnerie par contacts ou groupe de contact, gestionnaires de photos adaptés, gestionnaire sms et réponse sms etc.. avec le logo de l'application qui se place directement dans la page d'accueil touch FLO.
J'ai ajouté photos contacts V5.11 :un gestionnaire de contacts très puissant permettant une recherche aisée, un gestionnaire avancée des sonneries, de régler le type de sonnerie par contacts ou groupe de contact, gestionnaires de photos adaptés, gestionnaire sms et réponse sms etc.. avec le logo de l'application qui se place directement dans la page d'accueil touch FLO.
La ROM de pyrana est superbe, et s'il y a encore quelques améliorations, c'est peut-être s'inspirer de ce gestionnaire de contacts....
Sinon, bravo encore et chapeau bas pour cette ROM.
A+
ben sincerement j'ai regardé ton gestionnaire de contact ben j'aime pas du tout je trouve ca super moche. alors perso je preferais pas que ce soit integré.
Ouais, assez d'accord avec tiburce... ce gestionnaire de contact fait "d'une autre génération", très vieillot, à ne JAMAIS intégrer cette horreur, donc. (mais plutôt régler le problème du menu de configuration pour les MMS ;-) afin qu'il ne soit plus bridé, mais complet !)
J'ai testé ces trois derniers jour plusieurs ROM sous WM 6.5. Comme je ne suis pas cuistot, je me pose la question suivante : Est-ce que la limitation du menu de configuration des MMS pourrait venir du SYS/XIP 23016 ?
Car j'ai rencontré ce problème sur une autre ROM avec la 23016. Sur les autres, aucun problème. Cette version serait-elle réellement bridée ?
Vivement une nouvelle version Pyrana corrigeant cette limitation très gênante pour certains.
je me décide enfin, je vais changer de ROM !!! Seulement, pour ne pas avoir de problème set aller directement vers les bons tutos, pourriez vous me dire que dois je faire ? Je suis en ROM d'origine non opérateur (achat en 01/09 chez BT), je n'ai jamais essayé de changer de ROM (même pas radio) et je voudrais passer directement à celle de Pyrana, quelles sont les étapes à suivre pour ne pas avoir de problèmes ? Une dernière question, j'utilise TOMTOM 7, est-il compatible avec cette ROM ? Merci de votre aide.
Une dernière question, j'utilise TOMTOM 7, est-il compatible avec cette ROM ?
Bonjour, il y a pas de soucis pour Tomtom et IGO. prends ton temps pour preparer le flashage, si s est la premiere fois, lis bien les tutoriels et ensuite le flashage est un jeu d enfant.
tout d'abord Bravo Pyrana pour la qualité de ta V12a: elle marche vraiment nickel. J'utilise mon tél avec la V12A en usage pro, et je suis donc connecté via l'APN orange Entreprise pour le push mail. Du coup un effet de bord = la météo (via touchflo) ne se met plus à jour (alors que si je suis sur l'APN Orange World (GP), maj se fait sans problème). autre détail, la mise à jour des cotes des actions boursières fonctionne très bien quelque soit l'APN. Je ne sais pas si c'est lié à la ROM ou un paramétrage quelconque. C'est un vieux bogue qui est apparu sur les premiers HTC Diamond, corrigé depuis par HTC, mais je ne sais pas trop comment. Si quelqu'un a la solution, je prend avec grand plaisir.
Bon, ben... après quelques jours de tests des dernières versions de ROM des autres cuistots, je suis tout de même revenu (comme toujours, d'ailleurs) à cette dernière Pyrana v12A. C'est tout de même celle qui est la plus fonctionnelle, qui plante le moins et qui est la plus agréable à l'utilisation, malgré ce menu "MMS" incomplet. Un bug mineur pour les utilisateurs de France (sauf Orange), beaucoup plus embêtant pour les autres. (Simplement regrettable que personne n'aie répondu à mes questions sur ce forum) Mais si certaines autres ROM permettent la configuration des MMS pour n'importe quel opérateur sans problème, elle rencontrent d'autres inconvénients beaucoup plus gênants. Les ROM Pyrana c'est assurément le TOP !
Merci pour vos encouragements, je pense qu'après un peu de lecture je me lancerai dans mon premier changement de ROM. Pour Tomtom, j'ai la version TT v7.910.9185.cab , est ce que cela ira , Sinon je resterai comme je suis....
Bonjour a tous, Je reviens sur mon problème de Bluetooth.J'avais expliqué que je n'arrivais pas à recevoir des fichiers via bluetooth mais par contre je pouvais envoyer.Et jusque là, aucune solution ne m'a été proposé.Es à dit que je suis le seul a avoir ce problème? Je vous serai gré de bien vouloir me répondre car ce problème devient vraiment agaçant. Merci
Bonjour a Tous, Je viens de constate un problème au niveau de mon Wifi.Lorsque j'essaie de me connecter a un réseau wifi sécurisé, le HD se plante automatiquement au moment de mettre le mot de passe du réseau.Par contre lorsque je me connecte a un reseau Wifi non sécurisé,cela passe correctement.je voudrais donc savoir a quoi cela est du et éventuellement avoir une solution pour ressoude le blème. Merci de me répondre Au rappel, j'utilise Pyrana V12A aradey99
Voici le contenu du dossier "connexion": Comm Manager, Connexions, Configuration de connexion, Obex Inbox, Inscription dans un domaine, Réseau avancé, USB a Ordinateur.Et a pas Comm Manager qui me ramène vers la configuration du Wifi,les autres dossiers n'ont aucun lien avec le Wifi.Par contre, partir de comm Manager ne résout pas le problème freeze. Merci encore pour ton aide aradey99
moi je n'arrive toujours pas a recevoir des mms, même après avoir changer dans Obex inbox :
\Carte de stockage Français
et rien ni fait même après un soft reset! D'où pour venir le soucie? Et comment réglé le problème du bouton Home qui ne marche pas?
merci
a coup sur tu es chez orange et tu as pas du lire les post précédents parlant du probleme
et tu as du aussi oublier de lire les post sur le bouton home.
Effectivement j'ai pas lue et je vient de lire, et j'ai vue que des personne sur orange on réussi a paramétré les mms, moi qui suis sur virgin mobile, c'est un peu plus complexe donc j'abandonne cette roms qui et pour moi incomplète malgré ça fluidité, et tous et tous si on ne peu pas avoir des fonction de base je suis pas intéressé