bonjour je travail sur windows 8 j' ai déja modifié le fichier host et j'ai coché "caché" et "lecture seule" le résultat c comme cette image j'ai un samsang omnia 7(windows phone 7.8 .et j'aimrais le débolquer pour instaler des application *.xap j'ai appliqué [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications le lien 'www.forum-generationmobiles.net/t42730-tuto-utilisez-chevronwp7-et-deverrouilez-votre-windows-phone-pour-installer-de-nombreuses-applications#Anex1' le mssage ki s'affich dit : "" l'application a généré une exeption non gérée ID de processus=0x8e8 (2280), iD de thread=0x127c (4732). cliquer sur ok pour terminer l'application cliquer sur annuler pour déboguer l'application .
et merci d'avance
EDIT : Titre corrigé, à la demande du posteur.
Dernière édition par said_fk le Jeu 26 Sep 2013 - 10:34, édité 1 fois
Ton post n'est vraiment pas clair. Mais j'ai cru comprendre entre les ligne. Tu souhaites unlocker ton Samsung Omnia 7. Tu as utilisé la méthode Chevron WP7. Le probème c'est qu'il semblerai qu tu n'ai pas lu les premier posts, dont le troisième. Il est écrit, en gros, et en rouge :
Laisse tomber Chevron, tu procède soit avec : > Les Custom ROM (CROM) : Dans ce cas, il faudra suivre ce tuto pour la préparation/installation et tu pourras prendre la CROM dev_build8862_2.2. > Interop-Unlock : Dans ce cas, il faudra suivre ce tuto.
Je te conseil de te tourner vers les CROM (donc le premier cas), bien plus facile à mettre en oeuvre et tu pourras faire plus de chose une fois installé.
bonjour a tous je travail sur le système d'exploitation Windows 8
j'ai un Samsung Omnia 7 qui a les paramètres suivantes : voir l'image " https://i.servimg.com/u/f72/18/53/57/36/omniax10.jpg "" et j’aimais le débloquer pour installer des applications *.xap
bref je souhaite unlocker mon Samsung Omnia 7. J'ai utilisé la méthode Chevron WP7. mais cette méthode ne fonctionne pas, il s'affiche un message comme cette image "" https://i.servimg.com/u/f72/18/53/57/36/sans_t12.jpg "" j'ai essayé aussi avec Windows phone device manager ,il m'affiche le message suivant : "" https://i.servimg.com/u/f72/18/53/57/36/wpdm10.jpg "" SVP les amis aidez moi pour résoudre ce problème
j'ai un Samsung Omnia 7 qui a les paramètres suivantes : voir l'image " https://i.servimg.com/u/f72/18/53/57/36/omniax10.jpg "" et j’aimais le débloquer pour installer des applications *.xap
C'est quoi cette photo, la plupart des versions sont trafiquées, il y en a qu'elle n'existe même pas pour l'Omnia 7. Tu as donné la plupart des versions de l'Omnia W. Total Storage => mauvais chiffre Firmware => mauvais chiffre Hardware => mauvais chiffre Radio software => A confirmer Les 2 derniers => A confirmer
Et le I8350 est le omnia w pas l'omnia 7.
Pour moi, tu ressemble de plus en plus à un fake, du moins tes posts y ressembles à mon goût.
Dernière édition par anaheiim le Dim 22 Sep 2013 - 17:30, édité 1 fois
parce que j'ai pas un autre téléphone ou appareil photo pour prendre une photo,j'ai télécharge cette image et je l'ai modifié avec photoshop a partir de mon téléphone ( Samsung GT-i8350), merci de corriger l'info de Samsung omnia w .tu as un méthode pour unlocker mon Samsung GT-I8350 ?? et merci bq:)
mon problème principale c'est de installer des applications .xap ksk je doi faire ici
6. Use any Windows Phone App Deployment tool to install Interop Unlock by Heathcliff74 v2.xap.
j'ai Composé # # 634 # il m'affiche un clavier au-dessus le titre diagnosis(ver.0412) . j'ai composé * # 9908 # et il m'affiche 3 choix sont : GPRS Manager Select GPRS : Gumi Test Bed Suwon2G Test Bed Suwon3G Test Bed ksk je doi faire
bonjour anaheiim et tous les autre membres de forum-generationmobiles bon , j'ai essayer de déployer le XAP Interop Unlock by Heathcliff74 v2.xap sur mon appareil et voila le résultat dans les photos ci_dessous :
par Windows Phone Developer Tools RTW (Déploiement d'application)
par Homebrew windows phone 7 market - Uneversal Client
Bonjour Tout d'abord, j'ai lu votre réponse je me suis dit je vais répondre encore à la recherche dans ce sujet j'ai téléchargé "Interop Unlock for Samsung WP7 2nd Generation by Heathcliff74 v3.zip" j'ai essayé la première méthode ne fonctionne pas, alors la seconde méthode ne me croit pas quand il a réussi merci beaucoup Titi66200 c'est très très très gentil de votre part.maintenant je télécharger les application xap qui ne sont pas autoriser dans mon pays et les installer manuellement avec Windows phone device manager ou n'importe quel outil de déploiement de fichier XAP. Je ne sais pas comment vous remercier Titi66200 ,Je remercie également anaheiim et tous les développeurs les membres du Forum (forum-generationmobiles)
bonjour a tous j'ai enfin débloquer mon samsung omnia w.après j'ai télécharger plusieurs fichiers xap par http://www.windowsphone.com pour les installer manuellement .les Windows phone device manager il me dit "impossible d’installer le fichier ....." j'ai téléchargé un torrent de 1 gega contient de 130 application et jeux xap.ils sont instalé trés bien je veux juste savoir quelle est la différence entre les fichier télécharger de site windowsphone et les autres fichier _ Est ce qu'il ya une possibilité pour installer des fichier telechargé de www.windowsphone.com ?? _ Est-ce qu'il ya quelqu'un qui connaît un bon site pour télécharger des applications et des jeux gratuits