Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[Q] La touche Menu du HTC One ? Empty[Q] La touche Menu du HTC One ?

more_horiz
Salut,

Je suis dans une veille application, et j'ai besoin d'un bouton Menu que je n'ai pas.

Quelle est l'astuce svp smile ?

Merci,
Zepiii

description[Q] La touche Menu du HTC One ? EmptyRe: [Q] La touche Menu du HTC One ?

more_horiz
Je me réponds tout seul.

Dans Paramètres : Affichage, gestes et boutons

Partie Boutons : Boutons Accueil.

Cliquez et choisissez la 2e option.

Un appui long sur la touche "home" vous montre maintenant le menu Wink

description[Q] La touche Menu du HTC One ? EmptyRe: [Q] La touche Menu du HTC One ?

more_horiz
Astuce connue mais que nous nous sommes tous posée au début. Lol

more_horiz
http://www.forum-generationmobiles.net/t69136-requete-comment-enlever-la-barre-menu-dans-les-applications

more_horiz
A voir également les kernels custom qui permettent de mappé la partie tactile au dessus du logo HTC en touche menu.

@Zeppi penses à mettre ton profil à jour [Q] La touche Menu du HTC One ? 69699 

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je me réponds tout seul.

Dans Paramètres : Affichage, gestes et boutons

Partie Boutons : Boutons Accueil.

Cliquez et choisissez la 2e option.

Un appui long sur la touche "home" vous montre maintenant le menu Wink
je viens d'essayer sur un jeu (Cordy 2) et j'ai plus la barre a droit avec les trois petits points c'est super mais par contre en restant appuyer lontemps sur la touche "home" il ne çe passe rien.. No

more_horiz
C est pas la touche "home" mais "applis récentes"

more_horiz
migascalp a écrit:
C est pas la touche "home" mais "applis récentes"
oui j'ai accès aux applis récentes en tapotant deux fois d'accord mais je n'ai plus accès au raccourci google recherche No

more_horiz
En fait, si tu choisis appui long = touche menu cela ne signifie pas que le menu va apparaître dans toutes tes applis avec joie et félicité; non, seules les applis compatibles vont faire apparaître ton menu! Quand aux autres applis, ils ne se passera rien cqfd;-)
Pour accèder à google now il te suffit dans cette configuration de faire un appui glisser vers le haut...

more_horiz
syllys a écrit:
En fait, si tu choisis appui long = touche menu cela ne signifie pas que le menu va apparaître dans toutes tes applis avec joie et félicité; non, seules les applis compatibles vont faire apparaître ton menu! Quand aux autres applis, ils ne se passera rien cqfd;-)
Pour accèder à google now il te suffit dans cette configuration de faire un appui glisser vers le haut...
voilà exactement ce que je cherchais, la manip pour accéder à nouveau à google now et avoir tous mes jeux en plein écran, merci beaucoup pour ton aide syllys [Q] La touche Menu du HTC One ? 2325459160 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: