Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
sebinfamous
mathuart
aigle38
LordK1
Zpard11
BigPat
Alfy
Reporter
jimmyproner
davfunk
bonnyf
vax4
mike_du_51
Froum
asmodeus06
Mendicant Bias
20 participants

description[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3

more_horiz
Je suis passé a Annecy cette semaine.
Vrai que c'est une jolie ville.

description[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

C'est clair, magnifique Davfunk.
Très belles photos, arrête tu vas nous démoraliser Very Happy

more_horiz
Ci joint deux photos du même endroit.
Une en mode normal, l'autre en mode photo panoramique.
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131110

[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131111

Une fois sur deux mes panoramiques sont loupés. Le collage des prises ( ici 6 photos ) se fait mal. Si bien qu'on voit nettement des tâches sombres.
J'avais pas ce soucis avec l'apk du photosphère de Google.
Vous rencontrez le même soucis ?

more_horiz
Je n'ai pas encore testé le mode panoramique, tu m'as donné envie de le tester Very Happy 
Mais je n'ai pas la réponse, enfin pas pour le moment Wink 

La vue a l'air belle [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 536656 , c'est où?

more_horiz
BigPat a écrit:

La vue a l'air belle [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 536656 , c'est où?

Entre Cheilly les Maranges et Santenay. En bourgogne.

C'est un pays magnifique, oui. J'ai du bol.

more_horiz
Huummm je passerai bien pour boire un petit:_tchin_:  coup

more_horiz
HS on: Tu passes quand tu veux.

more_horiz
Superbes photos Alfy, merci du partage [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 750705 
C'est vrai que ces décors sont magnifiques, habitant en ville je n'ai malheureusement pas cette chance Sad 

more_horiz
Bonjour tout le monde

@ Alfy

J'ai fait quelques photos en mode panoramique et je t'avoue

que je n'ai pas ce souci de même pour les tâches sombre

more_horiz
OK. Merci du retour.
Je vais tenter le mode cam disponible sur le forum.

more_horiz
Flash caméra Mod

description[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 EmptyPhoto Concert Céline Dion Anvers

more_horiz
Petite contribution de ma part Wink

Dur dur les photos en concert affraid 
Beaucoup d'image brûlée par les faisceaux laser de la scène Sad
Par contre j'ai des vidéos d'une qualités plus que nickels cheers 
Si ça vous dit, je peux vous mettre le lien pour vous faire une idée.
A vous de me dire quoi les amis [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 543677 

[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131110
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131111[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131112
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131113
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131114
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131115
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 20131116

more_horiz
Oui la qualité des vidéos du note est excellente.
Oui fais nous en voir un échantillon .
Merci.

Sinon pour tes photos, elles ne pèsent que 136 Ko une fois uploadées !!!!!!!, alors qu'elles doivent faire entre 3 et 6.5 Mo selon la luminosité/exposition.
Difficile en fait de se rendre compte des vrais défauts. Ils faudrait qu'on trouve un hébergeur qui nous limite pas en taille.

more_horiz
C'est qui? Elle est connue? Very Happy 
Sinon, je trouve les photos très bonnes pour les conditions. [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 532323 [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 750705 
Il n'y a rien de bon pour les réussir, tu as du en rater un paquet, il doit falloir être bien stable pour en réussir une. Je dis bravo, je les trouve très biens.
Et le son? Je ne parle pas si la chanteuse a une belle voix affraid , mais si l'enregistrement est bon Wink .

Sur la dernière photo, on voit que tout le monde est en train filmer, vous avez pensé à écouter la dame? Very Happy

more_horiz
Bonjour tout le monde,

De très jolis photos que tu as la Mathuart, la qualité est très bonne malgré les conditions du au concert.
Merci du partage [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 532323

On veux voir les vidéos maintenant Very Happy

more_horiz
Voici les vidéos attendues. J'en ai mise 3 sur les ... 23 [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 69699 

N'oubliez pas de mettre en HD les amis Wink

more_horiz
Pas mal à 45 ans, bien conservée Very Happy 
Les vidéos sont bonnes aux vues des conditions tant que tu ne bouges pas [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 750705 
Le son est pas mal, je m'attendais à vraiment moins bon.

Tu as filmé en 1080 ou en 2160?

more_horiz
La dernière des trois est vraiment correcte. On voit aussi que le zoom est franchement exploitable.
L'enregistrement son est pas mal aussi. A faire rougir pas mal de terminaux.
Merci Wink

La prochaine fois tu enregistres le concert complet ou sinon t'es viré du forum .

rendeer

more_horiz
@ BigPat et Alfy Vous avez regardé les 23 vidéos pour mettre autant de temps à donner votre avis...? [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 978827   [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 808734 

La qualité est vraiment raisonnable. Mais il a était mal mené ce jour là mon Note 3. Filmé autant de temps sans vraiment de répits en HD avec un son potable, une batterie à 75% au début de concert, 15% à la fin et +- 180 photos, moi je dis chapeau bas à samsung. Mais bon, je pouvais me réchauffer les mains sans problème... Ca chauffe bien un Note 3 [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 69699 

Perso, je les ai faite pour ma petite amie qui a réalisé sont rêve ce jour là et ainsi gardé un souvenir.

Mais je dois avoué que je suis conquis par la belle. [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 331128 

Une voix affraid magnifique. [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 420250   Mort de Rire

more_horiz
Sympa les vidéos Mathuart, et la qualité du son est plus que correct [PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 750705 .
En tout cas on entend bien la voix de la chanteuse Very Happy

more_horiz
BigPat a écrit:
Tu as filmé en 1080 ou en 2160?

1080 car mon téléviseur ne veut pas afficher les vidéos en 2160...

more_horiz
En te lisant, je me rends compte que je n'ai même pas encore essayé d'afficher une vidéo en 2160 sur ma TV, faut que je teste. Very Happy 

more_horiz
Salut les amis.

Moi j'ai un téléviseur sony 117 cm qui prend en charge la 3d mais pas les vidéos au format 4K :(J'aurai bien aimé voir la différence bien que sur un téléviseur qui n'est pas en 4K, cela ne doit pas se voir réellement.

Fait nous un petit retour avec la marque du téléviseur Wink

Je vous mets le lien aussi de la playslist avec toutes les vidéos ici

Bonne journée Wink

more_horiz
Au dessus la couche :  Very Happy 
Cliqué une première fois pour accéder à l'image puis une seconde fois pour accéder au fichier non compressé. C'est chiant mais
on se rend mieux compte de la qualité et des défauts. ( photos non compressées ça a un prix bjr la pub )
[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 Mini_131210053407714710[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 Mini_131210053555191260[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 Mini_13121005365571665[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 Mini_131210053817953111[PARTAGE] Vos plus belles photos, vidéos prises avec votre Samsung Galaxy Note 3 - Page 4 Mini_131210053807644050

Dernière édition par Alfy le Mar 10 Déc 2013 - 19:03, édité 1 fois

more_horiz
Ouaahh, j'adore  Very Happy 
Le thème du jour, photos à contre jour  Very Happy 
C'est pas mal du tout, je crois que tu peux te les mettre de côté celles-là.

Hier j'ai fait une sortie en montagne avec mon chien, mais comme je voyage le plus léger possible, j'ai pas pris mon GN3.
J'ai regretté de ne pas pouvoir prendre de photos, prochaine sortie, je le prends.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: