Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionun petit nouveau pour passer vos nerfs Emptyun petit nouveau pour passer vos nerfs

more_horiz
Salut à tous sur le forum, voila je me présente c'est MachOne, j'ai 37ans, je suis dans le VAR depuis 1 ans anciennement de la région parisienne, alors voila j'ai toujours été sous IOS mais depuis 1 semaines j'ai un S4 donc sous android, je vais ouvrir un post je ne sais pas encore dans quel section parce-que j'ai un problèmes.

Je suis tomber sur ce forum par GOOGLE, j’espère que je ne vais pas trop mettre vos nerfs à rude épreuve, merci à tous

descriptionun petit nouveau pour passer vos nerfs EmptyRe: un petit nouveau pour passer vos nerfs

more_horiz
un petit nouveau pour passer vos nerfs 61449 MachOne

Merci pour cette présentation et

Bon surf sur le forum ainsi que sur Génération mobiles.net ...

descriptionun petit nouveau pour passer vos nerfs EmptyRe: un petit nouveau pour passer vos nerfs

more_horiz
Bonjour et un petit nouveau pour passer vos nerfs 61449 sur le fofo et le site Gen-Mob.

Tu trouveras toute l'aide que tu as besoin pour ton S4 ici. smile

more_horiz
Re Mach0ne,

Même si on c'est déjà rencontré dans la section du S4, je te souhaite quand même un petit nouveau pour passer vos nerfs 61449 sur le forum et  :merci: pour ta présentation.
A bientôt camarade et profite bien de ton S4 rooté Very Happy 

more_horiz
Merci à vous les amis, sympa de votre accueil, j'aurai quand même voulu particulièrement remercier Mendicant Bias pour sa patience et son aide sur mon Topic qui compte aujourd'hui 4 bonnes pages bien rempli, on va dire que je me suis jeter dans le feu d'android sans me poser de question, je suis un aventurier, j'ai besoin de tout apprendre et tout comprendre tout de suite, donc sur le tas y'a rien de mieux, j'ai cerner un peu le principe mais j'ai encore pas mal de lacune, comme par exemple le kernel etc.. j'aurai aimer connaitre l'arborescence d'un système android pour bien comprendre son fonctionnement, savoir ce que je ne doit surtout pas toucher ou autre mais ça viendra avec le temps, encore merci à vous.

more_horiz
Salut à toi et sois le bienvenue sur Genmob.

Concernant l'arborescence je te conseil de visiter cette info : les partitions Android

Aussi j'ai vu dans ton titre que tu te proposes pour passer nos nerfs.
Étant intéressé, je voudrais savoir comment cela se passe ? lol! 

Excellente initiative Wink

more_horiz
Salut et un petit nouveau pour passer vos nerfs 69699 pour passer tes nerfs, vient donc sur mon Topic, quand tu aura lu les 4 pages, tu ne manquera pas d'imagination pour passer tes nerfs sur moi, je te l'assure, je me demande même comment fait Mendicant Bias pour ne pas craquer... lol!

ps: merci pour le lien sur les partitions, je l'ai lu et tout de suite je comprend beaucoup mieux le fonctionnement d'un appareil Android

more_horiz
un petit nouveau pour passer vos nerfs 69699 Mach0ne,

J'avoue que je ne sais pas comment j'ai fais pour pas craquer, je dois être fou lol! 

Non je plaisante bien sûr c'est un plaisir d'avoir pu t'aider et encore plus quand je vois que tes problèmes sont résolus maintenant.
J'ai une devise qui dit "L'échec n'est pas une option" smile 

more_horiz
Bonjour et bienvenue! Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: