@Yougyoh : Ça dépend de ce que tu veux mais Stan a raison, il faut avoir les deux Xposed + Wanam.
Car le Mod "Xposed battery module" nécessite d'avoir installé le Xposed Framework et le Wanam Exposed pour avoir d'autres fonctionnalités comme 4 ways reboot, call recording, ...
Normal, ce n 'est pas la version officielle 4.3, yougyoh retiens ceci : " La patience est mère de toutes les vertus "
Bonjour à tous!
Pour répondre à mon copain du bout du monde, je dirais, premièrement, que cette rom est excellente pour moi, et je n'ai aucun bug de constaté dessus ! Deuxièmement, que, heureusement qu'il y a des flasheurs fous ( comme moi et tant d'autres ) pour vous faire partager leur expérience, et peut-être, je dis bien peut-être vous donner envie de flasher une rom qui va améliorer votre cher Gnote 2 ou autres !
Et n'oublie pas, qu'une custom apportera toujours un mieux à une rom stock !
@Yougyoh : Ça dépend de ce que tu veux mais Stan a raison, il faut avoir les deux Xposed + Wanam.
Car le Mod "Xposed battery module" nécessite d'avoir installé le Xposed Framework et le Wanam Exposed pour avoir d'autres fonctionnalités comme 4 ways reboot, call recording, ...
Je confirme !
Et pour le Xposed Framework, faut avoir la dernière version ! Le lien de ma DropBox Xposed Framework.apk android 4.3 un fois téléchargé, cliquez sur le fichier pour installer Xposed Framework dernière version, et reboot aprés !
Le Wanam Xposed.apk, c'est sur le PlayStore !
Lu et approuvé !
PS: Encore une custom 4.3 leaked avec un thème sympa Pacific Rom v14 android 4.3
Salut les copains, sur 5 sauvegardes Efs pas une de correcte toutes pourraves....de ma faute ça...donc, perte Imei, et comme j'utilise le téléphone au boulot, pas le temps de chercher, remise en stock et Sav....ça fait une semaine que je trimballe un Samsung Wave 3 sous bada..... Donc pour résumer : 1 j'ai merdé, 2 je n'ai pas vérifié mes sauvegardes...3 deux semaines sous bada...dure la punition dure les gars....
oui ça j'ai vérifié...compteur zéro menu officiel....Après je suis chez sfr et j'ai flashé une rom vodaphone....tu me diras c'est officiel aussi. Mais bon le coup du mobile de prêt sous bada...là c'est raide j'ai bien envie de leur rooter leur Wave 3 moi....
Aille ce n'est pas une bonne nouvelle ça, désolé pour toi Ju. J'espère que tu n'attendras pas trop avec le SAV et que ce ne sera pas trop dur avec ton nouveau téléphone. D'ailleurs tu peux le flasher le Samsung Wave 3 ?
Bonjour à tous(tes) Je viens de me rendre compte d'une bizarrerie : Lorsque je suis sur Google Play à partir de mon PC sous Windows 7, je recherche une application et lorsque que je souhaite l'installer il ne me propose pas mon Note 2 dans la liste !!! En utilisant la fonction "Gestionnaire d'appareils Android" mon Note 2 apparaît bien, je peux même le géolocaliser. Mais dans la fonction paramètre il n’apparaît ... Bon j'arrive tout de même à partir du Note 2 a utiliser le play store.
Grand mystère. Tout comme pour la v1 le swype du clavier se remet à fonctionner au bout de quelques jours. Je n'ai rien touché et n'ai fait aucune manipulation. Plutôt étonnant non ?
Moi, perso, je trouve cette rom impeccable ! Je n'ai pas trouvé depuis 3 jours maintenant un seul souci. Comme quoi, dans le monde d' Android, nous ne sommes pas tous égaux !
Consommation batterie, depuis 25 heures, il me reste 71% de charge ! Le top ! L'aide de l'appli " DU battery saver Pro " sur le PlayStore fait des merveilles !
Bonjour à tous(tes) Je viens de me rendre compte d'une bizarrerie : Lorsque je suis sur Google Play à partir de mon PC sous Windows 7, je recherche une application et lorsque que je souhaite l'installer il ne me propose pas mon Note 2 dans la liste !!! En utilisant la fonction "Gestionnaire d'appareils Android" mon Note 2 apparaît bien, je peux même le géolocaliser. Mais dans la fonction paramètre il n’apparaît ... Bon j'arrive tout de même à partir du Note 2 a utiliser le play store.
Si quelqu'un a des idées
ça, je pense que c'est plutot un bug du playstore PC, car je n'ai pas eu ce souci avec mon compte google ! Mon Gnote apparait bien dans la fonction " paramètres ".
As-tu donné un nom à ton Gnote à l'install de la rom ?..
Je viens d'essayer les wipe cache et dalvik cache...rien n'y fait. Ce problème est plusieurs fois mentionnés sur xda pour toutes les rom leak 4.3. c'est bien dommage car je suis un fan du swype.
Si quelqu'un a des idées
ça, je pense que c'est plutot un bug du playstore PC, car je n'ai pas eu ce souci avec mon compte google ! Mon Gnote apparait bien dans la fonction " paramètres ".
As-tu donné un nom à ton Gnote à l'install de la rom ?..
Je viens d'essayer les wipe cache et dalvik cache...rien n'y fait. Ce problème est plusieurs fois mentionnés sur xda pour toutes les rom leak 4.3. c'est bien dommage car je suis un fan du swype.
essaie SwiftKey
Dernière édition par yougyoh le Jeu 10 Oct 2013 - 20:53, édité 1 fois