Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

descriptionVous avez le bonjour de GrosLap ! EmptyVous avez le bonjour de GrosLap !

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai refilé mon smartphone Android à mon fils pour passer sur un Windows Phone, le Samsung ATIV S.

Après avoir écumé pas mal de forums, je trouve que " GénérationMobiles " est un des meilleurs forums francophones.

Je vais donc faire mes premiers pas avec WP8 parmi vous.

GrosLap

descriptionVous avez le bonjour de GrosLap ! EmptyRe: Vous avez le bonjour de GrosLap !

more_horiz
Sois le Bienvenue sur Génération mobiles. cheers 

@ bientôt dans les sections smile

descriptionVous avez le bonjour de GrosLap ! EmptyRe: Vous avez le bonjour de GrosLap !

more_horiz
Vous avez le bonjour de GrosLap ! 61449 Groslap

Bon surf sur le forum ainsi que sur Génération mobiles ...

more_horiz
Bonjour et Vous avez le bonjour de GrosLap ! 61449 sur le fofo et le site Gen-Mob.

Bonne découverte parmi nous smile

more_horiz
Bienvenue sur le forum Very Happy

Un p'tit topic à lire pour la suite Wink par ici

je modifie ton titre

more_horiz
Bonsoir Groslap,

Vous avez le bonjour de GrosLap ! 61449 parmi nous et :merci: pour ta présentation.
A bientôt sur le forum smile 

more_horiz
Fred,

Désolé pour l'utilisation de la couleur du titre !!!

Je n'étais pas au courant...

more_horiz
Bonjour et bienvenue! Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: