"Je vous présente Volume Boosting Sound Hack Mod pour le Note 3 SM-N900X."
Installation
Pré-requis :
1) Être Root
Installation pour les roms Android 4.4.2 :
1) Téléchargez le fichier 2) Copiez le fichier sur votre Carte SD 3) Renommez le fichier original ou copiez/collez le fichier dans un endroit sûr 4) Avec un explorateur de fichier comme "ES Files Explorer", "Root Explorer", ... copiez et collez le fichier dans le dossier "/system/etc" 5) Vérifiez que les permissions sont comme suit "rw-r--r--" 6) Vérifiez que le propriétaire et le group sont bien en "root" 7) Redémarrez et amusez-vous
Installation pour les roms Android 4.3 :
1) Démarrez dans le Recovery custom (TWRP, CWM) en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home". 2) Faîtes un NANDROID Backup via "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD". 3) Téléchargez le Mod de batterie qui vous intéresse. 4) Placez le fichier "ZIP" sans le décompresser sur la mémoire interne du téléphone ou la carte SD. 5) Flashez le Mod comme si c'était une rom. 6) Enfin redémarrez et c'est tout bon
Téléchargements
Android 4.4.2 :
mixer_paths.xml
Android 4.3 :
VOLUME BOOSTING SOUND [VERY LOUD]
VOLUME BOOSTING SOUND [MODERATE]
VOLUME BOOSTING SOUND [MODERATE LITE]
REVERT BACK TO STOCK VOLUME
Anciennes versions :
Spoiler :
Autres Infos
Source Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 19 Jan 2014 - 1:37, édité 3 fois
Excellent, j'ai pris le "VOLUME BOOSTING SOUND [VERY LOUD]"
ici
Le son est vraiment booster et en plus beaucoup moins de distorsion . Incroyable !!!!!!!! J'y croyais pas trop, pensais vraiment que seule l'enceinte était responsable de l'hyper saturation a volume élevé. IMPECCABLE.
hello les ami(es^) par contre avec kitkat sa ne fonctionne plus les mods pour modifier les volumes......quelqu un assez balaise en anglais pourrais t il demander au développeur si il Ya un prochainement une mise a jour??
J'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser. Tu as le root ? Tu es sur quelle rom ?
Si tu es root alors télécharge ce fichier mixer_paths.xml et copie/colle-le dans le dossier "/system/etc". Auparavant, sauvegarde bien le fichier "mixer_paths.xml".
Source
Si ça fonctionne, je mettrai le fichier dans le post 1
Ha ben je sais pas comment tu a fait....car moi quand je mets le fichier. ..après sa me bloque carrément le lecteur audio et vidéo. ...si tu pouvais me marquer pas à pas le chemin pour mettre le fichier. ...je précise que même sauvegarde le fichier original quand sa crache impossible de récupérer le lecteur. ..donc obligé de réinstaller la rom....je précise que je suis plus sur la rom stock...
oui ALFY marche sous kitkat thinks mendi Salut scodfield comme il as indiquer mendi la même procédure j utilise (rootexplorer)c est mon programme préféré avec quel gestionnaire as tu fait? Avec 442 ont as tous des problème de copier coller essaye avec root explorer je nais pas de problème après la mise a jour de ce dernier ,je dit ca mais peut êtres que j ai tord Une fois le dossier copier et coller redémarre de suite c 'est ceux que j'ai fait
Tu peux aussi utiliser l'explorateur "ES Files Explorer" mais tu dois lui donner les droits avant dans "Outils" tu coches la case "Explorateur Root", tu appuis sur le menu "Explorateur Root", tu vas dans "Monter en lecture/écriture" tu coches les cases "/" et "/system".
Quand c'est fait tu copies le fichier "xml" fraichement téléchargé dans "/system/etc", si il te demande de l'écraser tu fais "Oui", tu reboot le téléphone et ça devrait fonctionner.
@HTC Evo et Alfy : De rien et content que ça fonctionne pour vous
Je rajouterai donc la procédure + le lien dans le post 1 dès que possible.
oui ALFY marche sous kitkat thinks mendi Salut scodfield comme il as indiquer mendi la même procédure j utilise (rootexplorer)c est mon programme préféré avec quel gestionnaire as tu fait? Avec 442 ont as tous des problème de copier coller essaye avec root explorer je nais pas de problème après la mise a jour de ce dernier ,je dit ca mais peut êtres que j ai tord Une fois le dossier copier et coller redémarre de suite c 'est ceux que j'ai fait
..............non je n ai pas de problème avec le copier collé. ..j utilisé es explorer qui vas très bien aussi......par contre il ya 2 dossiers système ....faut il laisser le premier fichier ou l écraser ??? Donc moi pour le moment j ai toujours le plantage du lecteur après. ..
Tu peux aussi utiliser l'explorateur "ES Files Explorer" mais tu dois lui donner les droits avant dans "Outils" tu coches la case "Explorateur Root", tu appuis sur le menu "Explorateur Root", tu vas dans "Monter en lecture/écriture" tu coches les cases "/" et "/system".
Quand c'est fait tu copies le fichier "xml" fraîchement téléchargé dans "/system/etc" et non dans "sys", si il te demande de l'écraser tu fais "Oui", tu reboot le téléphone et ça devrait fonctionner.
Il n'y a qu'un répertoire "system" à la racine de la mémoire interne.
Ok, tu verras à la racine de la mémoire interne, il n'y a qu'un seul répertoire "system" et dedans tu as un dossier qui se nomme "etc" puis dedans tu trouveras le fichier ".xml" à sauvegarder et écraser par celui que tu as téléchargé.
Ok, tu verras à la racine de la mémoire interne, il n'y a qu'un seul répertoire "system" et dedans tu as un dossier qui se nomme "etc" puis dedans tu trouveras le fichier ".xml" à sauvegarder et écraser par celui que tu as téléchargé.
........................bon j ai encore essayé et encore plantage du tel .....pourtant je vais bien dans périphérique ,système, etc,je colle le fichier avec les droit root de tout façon sa ne passe pas si on na pas activé les droits....reboot ...et hop plantage du tel...