Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer la rom xenogenesis? Empty[AIDE] Comment installer la rom xenogenesis?

more_horiz
Bonjour, j ai donc une tft300t. Je viens de la rooter avec motochoper. Je souhaite installer xenogenesis mais j ai rien compris sur le forum ainsi que le forum officiel de la rom. Quelles sont les étapes a effectuer pour éviter une brick. Je suis sous JB 4.2.1 et 10.6.1.15.3.
Merci de votre aide

description[AIDE] Comment installer la rom xenogenesis? EmptyRe: [AIDE] Comment installer la rom xenogenesis?

more_horiz
Bonjour,

En attendant qu'un expert te réponde, je vais placer la balise titre manquante Wink

description[AIDE] Comment installer la rom xenogenesis? EmptyRe: [AIDE] Comment installer la rom xenogenesis?

more_horiz
jumpman23+ a écrit:
Bonjour, j ai donc une tft300t. Je viens de la rooter avec motochoper. Je souhaite installer xenogenesis mais j ai rien compris sur le forum ainsi que le forum officiel de la rom. Quelles sont les étapes a effectuer pour éviter une brick. Je suis sous JB 4.2.1 et 10.6.1.15.3.
Merci de votre aide
Salut,
Apparemment, tu réunis toutes les conditions pour pouvoir la flasher.
Si tu as bien installé TWRP, il faut commencer par faire une sauvegarde complète.
Ensuite, tu flashes la rom comme indiqué dans le post de la rom Wink
Full wipe, Flash de la rom, reboot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre