Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBonjour à Tous EmptyBonjour à Tous

more_horiz
Charles, la cinquantaine passée (déjà) dans le Cher. Après plusieurs palm Very Happy (Zire, Tungsten T Tungsteen2, Lifedrive) je suis passé au HD2 que j'ai du mal à lâcher à cause de soft spécifiques (cash organizer pour la synchro money et Pocket Informant inégalé dans la gestion agenda et contacts avec synchro direct outlook). J'ai déjà dû changer le LCD/touchscreen une fois Bonjour à Tous 73683 . Lorsqu'il m'a laché une seconde fois Bonjour à Tous 653903 j'en ai racheté un deuxième qui tourne sous une rom Artemis V72. Mais le premier HD2 n'a pas l'air si mort finalement. je vais donc tenté une version Android ou Windows 7.8. J'aurais sans doute besoin de l'aide des animateurs de ce forum...Bonjour à Tous 317783 .
A bientôt donc sur ce forum ou ailleurs...

descriptionBonjour à Tous EmptyRe: Bonjour à Tous

more_horiz
Bonjour, et bienvenu Ocorso

Bonjour à Tous 61449 sur Génération mobiles
Pour faire revivre ton HD2 je te conseille de study la section très complète qui le concerne...

more_horiz
Bonjour et bienvenue! Very Happy 

more_horiz
Bonsoir 0corso,

Bonjour à Tous 61449 parmi nous et :merci: pour ta présentation.
A bientôt sur le forum smile

more_horiz
Bonjour et Bonjour à Tous 61449 parmi nous.
Bon surf.
smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: