Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBjr de Bamako EmptyBjr de Bamako

more_horiz
salut tout le monde .
Voila j'ai découvert ce forum en cherchant des tutos pour optimiser mon htc wildfire .
je vis à Bamako au mali et j'aime bien bidouiller de temps en temps mes téléphones .
un gros merci au développeur de ce forum et bon courage aussi .

descriptionBjr de Bamako EmptyRe: Bjr de Bamako

more_horiz
Tu habites, nous sommes dimanche.... Tu vas te marier..?

Le dimanche à Bamako, c'est le jour du mariage.... Lalalalala. smile

Welcome sur le forum. Wink

more_horiz
Bjr de Bamako 61449 parmi nous

Tu verras aussi qu'il y a des sections dédiées pour pas mal d'appareils et tablettes disponibles sur le marché.

De plus je t'inviterais à passer prendre connaissance de NOTRE CHARTE, il te sera utile de savoir Comment poster sur le Forum ?.

Enfin, Si tu as une question à poser tu n'auras qu'à créer un sujet dans la section dédiée à ton appareil HTC Wildfire
Tu pourras aussi le faire dans la section Vous êtes perdu ? posez votre question ici

Bonne continuation parmi nous, bonne lecture.

more_horiz
merci mes amis pour votre accueil.
je vais de ce pas poster mon premier message. et oui c'est le jour de mariage ici.
justement je suis invité à un mariage et c'est de là cérémonie de réception que je vous ecris.
la mariée est belle à mourir.

more_horiz
Bonjour et bienvenue! Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: