Bonjour à tous, je viens de flasher cette rom et je suis un peu perdu peut-on modifier la barre du haut (afficher le %batterie etc,...), modifier l'ordre des raccourcis (wifi,son,...) ? Ensuite je découvre toutes les applis comme greenify, gravitybox, etc... y a t il un tuto ou une explication rapide ? Merci à vous
Oui pour modifier la barre du haut, tu peux aller dans "Xnote COntrol/Extra Settings/Status Bar Mod". Sinon tu peux aussi passer par un module du Xposed Framework comme Xblast, XuiMOD, Wanam, Gravity Box, ...
Pour les explications des modules du Xposed Framework c'est par ici
Hello Mendicant, tu n'aurais pas un lien pour des explications sur tous ces mods des fois ? car j'ai du mal à tout comprendre Je vais faire une petite recherche plus précise sur google...
Malheureusement non car le Xposed Framework regroupe de très nombreux modules. Et faire un tuto pour chaque module, chaque fonction serait trop fastidieux.
Par contre n'hésite surtout pas à demander, poser des questions sur le topic que je t'ai donné, on se fera un plaisir de t'aider.
La base pour cette rom est l'application X-Notes controle
pour l'ordre ,pour centrer l'heure tu vas dans X-Note controle/x-notes update/Rom update1/theme et tu telecharge le zip de centerclock ensuite tu redemarre en recovery et tu flash le fichier(tu auras l'heure au milieu). Pour le pourcentage de batterie tu va dans Xnotes controle/extra/change your batterie icone/setting tu coche show pourcentage et si tu veux charge animation ensuite tu vas dans style et tu choisi l'icone de batterie que tu veux. Tu as aussi l'application xposed installer tu vas dans framework et tu fait installer/mettre a jour et ensuite redemarrer. pour gavitybox elle te permet de changerla couleur des icones dans la barre de tache et plein d'autre chose quand a grenify c'est une application qui te permet de gelée certaines application pour eviter quelle tournent en tache de fond. Par contre Grenify et gravitybox doivent être cochée dans le menu de "exposed installer" dans "modules.. Voila j'espere avoir été assez clair sinon hesite pas
Bonjour à tous , petite question sur la résolution , comment peur t-on savoir quelle est la résolution affichée actuellement en cours d'utilisation sur le bureau?
Il faut que tu ailles dans l'application "Xnote Transformers", il t'indiquera le DPI que tu utilises sur le moment et te permettra aussi de le changer.
Sinon tu peux le voir aussi sur la ligne "ro.lcd.density" dans le Build.prop
Apps Settings permet de changer le DPI application par application. Mais si tu veux changer le DPI globale de la rom, il vaut mieux le faire via l'application "Xnote Transformers" ou via le "Build.prop".
Salut à tous , Après avoir tester plusieurs mode de DPI je suis tombé sur la résolution qui me parait la plus adapté CàD 380 DPI (qui est assez proche de celle d'origine) et en mettant 9 ligne et 7 colonnes via la grille du bureau de Nova on peut enfin afficher plus de choses par pages , enfin c'est selon les goûts car l’affichage est plus petit mais reste très lisible et quasiment pas besoin de "scroller" pour voir l'ensemble des menus dans les paramètres de réglage, en bref on profite plus de ce bel écran. Si quelqu'un voit mieux ou à d'autres astuces , je suis preneur.
Salut, je viens de me rendre compte que lorsque mon note est en veille il ne telecharge plus ... J'ai bien mis le wifi toujours actif en veille pourtant :Si
Bonsoir Preakor, Oui et aussi le "compteur wifi" dans les paramètres avancés du wifi qui sert faire fonctionner le wifi sur des tranches horaires spécifiques.
Bonjour, Quelqu'un peux me dire comment enlever le point qui sert a mettre en veille et l'icône à côté dans la taskbar svp ? Je souhaiterai avoir plus de place, mais j'ai beau chercher, je n y arrive pas Merci
Tu as regarde dans Xnote Control, Extra Settings, dans Status Bar ou Additional Script, tu auras X-Note "Show/hide home button and show/hide lock button". Tu coches decoches à ta convenance et tu fais "Restart SystemUI"
Tu as regarde dans Xnote Control, Extra Settings, dans Status Bar ou Additional Script, tu auras X-Note "Show/hide home button and show/hide lock button". Tu coches decoches à ta convenance et tu fais "Restart SystemUI"
Merci Mendicant Je l'avais fait mais j'avais zappé de redémarrer merci encore Autre chose, quelqu'un a t il le soucis pour sortir le tel de veille ? En effet, quand j'appuie sur le bouton home pour le réveiller, 1 fois sur 5 il faut réappuyer ! En fait il y a beaucoup de latence ! c'est par un problème hardware car j'ai retesté sur la rom bobcat et il n'y a pas ce soucis !
Pour réveiller ton Note 3, tu appuis sur le bouton "Home" ? C'est pas plutôt "Power" ? Peut-être un problème de wakelock As-tu changé de Kernel ou touchés aux réglages de celui-ci ? Utilises-tu l'application Greenify ou une application de gestion de la batterie ?
Bah ni l'économiseur ni le compteur wifi ne sont activés :S, c'est bizarre j'ai essayé en téléchargeant une appli, dès que j'éteins l'écran, le téléchargement se met en pause et une fois le téléphone rallumé il reprend ...