Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Empty[INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz

[INFO] Présentation du HTC ONE MINI



Présentation :


Voici venu le temps des "Mini".
Après Samsung qui a décliné ses modèles phares en version mini, voici qu'Htc en a fait de même pour son modèle phare le One.
Présenté en Aout, il arrive maintenant dans nos contrées...

Caractéristiques :


Coque monobloc aluminium : Un design innovant

Fabriqué à partir d'un alliage de métaux polis, le HTC One mini est doté d'un design compact conçu pour une utilisation facile d'une seule main. Son design a été pensé pour tenir idéalement dans le creux de votre main et vous offrir la possibilité de l'utiliser facilement dans toutes les situations.

HTC BoomSound™ : Tout devient plus puissant

Le double haut-parleur stéréo en façade procure un son d'une qualité audio inégalée dans le secteur des smartphones. Les amplificateurs intégrés offrent une nouvelle dimension à tous vos contenus. Vivez une expérience plus réaliste grâce à un son plus riche, plus puissant et plus clair. La seule petite chose que vous offre le HTC One mini est sa taille.

HTC BlinkFeed™ : Vos contenus préférés en live sur votre écran d'accueil.

HTC Zoe™ : Votre galerie prend vie
[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Htc-one-mini-silver-en-f04-01
Créez une galerie de photos vivante et dynamique et partagez vos souvenirs de manière inédite. Votre HTC One mini sélectionne automatiquement les meilleurs moments d'un événement et réalise une vidéo incroyable de 30 secondes. Vous n'aurez besoin d'aucune compétence en montage et d'aucun logiciel supplémentaire. Choisissez votre thème musical pour un effet supplémentaire et partagez votre expérience en vidéo.
 


  • [INFO] Présentation du HTC ONE MINI Specs-size-icons
    DIMENSIONS:132 x 63,2 x 9,25 mm
  • [INFO] Présentation du HTC ONE MINI Specs-weight-icons
    POIDS:122 g
  • [INFO] Présentation du HTC ONE MINI Specs-display-icons
    ÉCRAN:4,3 pouces, HD 720, 341 PPI
[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Htc-one-mini-silver-en-l45

PROCESSEUR; Qualcomm® Snapdragon™ 400,  dual-core, 1,4 GHz

Android 4.2.2 avec HTC Sense 5

CARTE micro SIM

RÉSEAUX
2G/2.5G - GSM/GPRS/EDGE :

  • 850/900/1 800/1 900 MHz
3G/ 3.5G - UMTS/ HSPA :

  • 900/1 900/2 100 MHz avec HSPA+ jusqu'à 42 Mbps
4G - LTE:

  • EMEA: 800/1800/2600 Mhz
MÉMOIRE
Mémoire totale : 16 Go, la mémoire disponible peut varier
RAM : 1 Go DDR2

[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Connectors
CONNECTIVITÉ

  • Prise jack audio-stéréo 3,5 mm
  • Bluetooth® 4.0 avec aptX™
  • Wi-Fi®: IEEE 802.11 a/b/g/n
  • Technologie DLNA® pour transfert de contenu multimédia du téléphone vers un téléviseur ou ordinateur compatible.
  • HTC Connect™
[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Sound
AUDIO
HTC BoomSound™

  • Double haut-parleur stéréo en façade avec amplificateurs intégrés
  • Son de qualité exceptionnelle avec le système Beats Audio™
  • Sense Voice
[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Camera
APPAREIL PHOTO

  • Appareil photo HTC UltraPixel
  • Capteur BSI, taille des pixels 2,0 µm, taille du capteur 1/3"
  • Processeur HTC ImageChip 2 dédié
  • Objectif 28 mm F2.0
  • Smart Flash : cinq niveaux de flash adaptés automatiquement selon la distance du sujet
  • Enregistrement vidéo Full HD en 1080p avec la vidéo HDR
  • Appareil photo frontal : 1,6 MP avec capteur BSI
  • Appareil photo frontal : enregistrement vidéo 720p
  • HTC Zoe™ avec les fonctions Séquence photo, Retouche sourire et Suppression d'objet
  • Galerie avec HTC Instants vidéo et HTC Share
  • Mode rafale et VideoPic
  • Enregistrement vidéo au ralenti avec vitesse de lecture variable
[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Multimedia
MULTIMEDIA
Formats audio supportés :

  • Lecture : .aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma (Windows Media Audio 9)
  • Enregistrement : .amr
Formats vidéo supportés :

  • Lecture : .3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi (MP4 ASP et MP3)
  • Enregistrement : .mp4
[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Battery
BATTERIE
Batterie Li-polymère rechargeable et intégrée
Capacité : 1 800 mAh
Autonomie en appel : 3G : jusqu’à 13,27 heures
Autonomie en veille3 :3G : jusqu’à 692 heures
[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Hub
ADAPTATEUR SECTEUR


  • Plage de tension/fréquence : 100 ~ 240 V CA, 50/60 Hz
  • Sortie CC : 5 V et 1 A




Qu'en pensez-vous ?

Fiche officielle HTC

Dernière édition par bzhmobile le Lun 7 Oct 2013 - 14:53, édité 1 fois

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI Emptyprésentation caractéristiques HTC ONE MINI Genmob @GEn_mob

more_horiz
Réserved Wink

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Après Samsung qui a décliné son modèle phare en version mini...
Ses modèles Wink il y a au moins le SIII et le S4

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
C'est corrigé rendeer...

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Salut à tous !

Vous en êtes en content de votre One mini ?

Perso : HTC => plus jamais !

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Perso : HTC -> pour longtemps :p ! Sinon, non je n'ai pas de One mini, mais j'ai eu plusieurs HTC et ej compte bien rester fidèle à la marque pour un ptit bout de temps encore smile ...

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Moi c'est bon ... Avec le One mini, j'ai compris.

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Qu'est-ce qu'il te pose comme problème?

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Ça lag violent,
- mon S2 est bien plus fluide.

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
En daily usage?
car je n'ai pas ce soucis
évidemment à coté de de mon HOXL optimisé et que je me permets d 'underclocker ou du flashgip que je teste en ce moment, c'est sur que ce n'est pas la même chose...

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Je suis en full stock.
Le bouton home et back n'est pas toujours réactif ( souvent long )
Les pages internet pareil, gros lag dans tous les sens au niveau tactile ( suis sous Chrome )

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Sous FF et réseau Orange pas de soucis (et pourtant avec Orange je peux passer de 2700 à 25800 kb/s  et inversement Sad[INFO] Présentation du HTC ONE MINI 819638  en réception) ...

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
En wifi

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Ben je ne sais pas alors ...

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Peut être c'est ton modèle qui a des défauts, je sais pas ...

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
Ou son proprio






[INFO] Présentation du HTC ONE MINI 595664

description[INFO] Présentation du HTC ONE MINI EmptyRe: [INFO] Présentation du HTC ONE MINI

more_horiz
[INFO] Présentation du HTC ONE MINI 978827 [INFO] Présentation du HTC ONE MINI 978827 [INFO] Présentation du HTC ONE MINI 978827 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre