Les applications du Galaxy Note 3 portées sur le Note 2
Description
On le savait, ceci allait arriver Ces applications ont été créées et pas portées !
Veuillez cependant noter que vous devez avoir une ROM Samsung Jelly Bean 4.3 donc la version leakée. Si vous ne l'avez pas encore, suivez le guide : Odin Leaked NOTE II 4.3 version (ROM Déodexée de préférence)
Instructions
0/ FAITES UN NANDROID BACKUP DEPUIS VOTRE RECOVERY 1/ Flashez le mod rom v3.5 : lien de téléchargement 2/ Redémarrez 3/ Copiez ce fichier dans /system/app en vérifiant les permissions. Effacez les données de l'application "MyScript ResourcManager" puis redémarrez.
Note : essayez l'application Pen Window Manager app pour ajouter plus d'applications dans le Pen Window. Sachez que vous pouvez aussi ajouter n'importe quelle application sans autre appli tierce comme expliqué ICI.
Comment activer le Air Command
Paramètres > Mon appareil > S Pen > Air Command
Ce qui fonctionne
Air Command (Pen Window, Screen Writer, Scrapbook et Action Memo), Gallery, Launcher, Safety Assistance, S Note, Sketchbook, S Planner et d'autres trucs....
Ce qui ne fonctionne pas
* Opération à une main fonctionnel avec le clavier, calendrier et Dialer mais pas sur tous les écrans. * Air View apparaît 2 fois dans les Paramètres (correctif sous peu) * FC du clavier Samsung quand on utilise le S Pen (selon quelques personnes)
Si vous avez des FCs sur la FlashBar, essayez cette astuce.
Images
Changelog
19-10 (v3.5)
+Voice Recorder from N3 +M3 Browser added to main zip +Updated Filpboard and Evernote *SnameCard fix thanks to slink_59 *Now in settings you have three lockscreens thanks to Arsaw *Removed duplicated air view entry in Settings thanks to Arsaw +Phone app from N3 MJ1 added (the one for videotelephony was already there) *Flahbarservice with perfect cosmetic fix thanks to avivalder and RevengeDevTeam +CSC.apk from mj1 added just in case it ensures compatibility with some app that I don't remember *Launcher fix thanks to funky81 (we didn't use the one from avivalder because it was english only) *Writing buddy (also called Direct Pen Input) in Settings > My device - S Pen thanks to Arsaw (some people could activate-deactivate but still doesn't work) -Removed keyboard. The keyboard thins is a bug from MI6 we shouldn't bring it here. Another reason is that we stil didn't found one that works for everybody. I had the best results with this one from sotmax, but it also failed after some time
13-10 (v3)
Launcher from MJ1
SecWallpaper from MJ1
Pinboard & RakeIn from MJ1
Easy Clip fix included thanks to funky81
New SecMMS and OmaCP from MJ1
Added FlashLight widget thanks to Arsaw
Action Memo cosmetic fix thanks to ravijiani
Added Note3 sounds thanks to XDA_Waghmare
Frame icons of Pen Window included in framework
Enabled One Hand Operations inside Settings thanks to Arsaw
Added necessary libs for Sketchbook thanks to Dai323 for the info
FlashBarService doesn't crash any more using Help app thanks to slink_59
Keyboard doesn't crash anymore when you use it with Spen thanks to funky81
Videocalling should work now thanks to slink_59 for noticing what was missing
Air Command can now by activated/deactivated from Settings thanks to Arsaw
S Planner calendar from MJ1 combined with with N2 calendar widget thanks to XDA_Waghmare for the tip
11-10 (v2)
Added frame icons to Pen Window thanks to badwolf94 (flashable zip)
Now aircommand circle has the icons on place thanks to Arsaw (flashable zip)
Quick Memo resized to fit better on the screen thanks to ravijiani (flashable zip)
Contacts app doesn't crash when you press menu button thanks to slink_59 (flashable zip)
10-10
Uploaded 300mb mod rom with Air Command perfectly working but with cosmetic issues
09-10
900MB mod rom uploaded with some Air Command features working with some small bugs and other N3 apps such as Magazine, S Note 3, Launcher....
Source
Dernière édition par Primokorn le Mar 12 Nov 2013 - 9:19, édité 4 fois
Merci Primokorn pour le partage (tu m'as pris de court, je comptais faire le post ce WE )
Installé depuis hier sur la Hurricane V2, pour l'instant je note un soucis sur My Magazine qui n'affiche pas la page "Actualité" et l'association avc les réseaux sociaux de la page "Social".
Sinon pour Air Command, c'est nickel. Pas encore tester Pen Window Manager app
Veuillez cependant noter que vous devez avoir une ROM Samsung Jelly Bean 4.3 donc la version leakée. Si vous ne l'avez pas encore, suivez le guide : Odin Leaked NOTE II 4.3 version
eh oui depuis la vente de mon HTC HD2 je pensé ne plus flashé de telephone ... lol mais sa me donner trop envie ...
j'ai essayer mais apres avoir installer le mod et les 2 fix au demarage le tel me disais que "internet c'est arreté" et je n'avais plus acces aux SMS ??? normal ou pas .?
J'espère qu'on verra arriver Air Command et le reste au travers de quelque chose de plus simple et moins contraignant que l'installation d'une rom tout entière.
Par exemple avec les Xposed Module, très efficaces.
@Elpabar : Tu as déjà quelque chose de plus simple à flasher qu'une rom entière vu que tu as ce Mod. Par contre tu es obligé d'avoir une rom custom Android 4.3 Leaké.
Par contre dans la rom finale Android 4.3 pour le Note 2 Air Command sera intégré nativement.
@Djgregs : Pour les problèmes de sms, il n'y a pas de soucis d'après les retours avec la rom custom Tirgra