Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ Empty[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
Bonjour,

J'entends parler de cette maj depuis maintenant quelques temps, mais je n'ai toujours aucune proposition de maj sur mon telephone, alors avant de faire n'importe quoi, je voudrais comprendre ce qui ne vas pas.
J'ai pas envie de tout peter, ni de perdre la garantie.
Mon tel a été acheté nu et j'ai comme numero logiciel : 1.14.401.16

D'après ce que j'ai vu sur internet, ce numéro est trop vieux et m'empeche d'avoir la mise à jour, il faudrais que j'installe d'abord une RUU qui me permettrait de passer sur un numero plus récent.
La RUU est un simple programme windows qui s'installe sur le tel via usb, c'est ça ?
Lequel dois je prendre ?

Comment savoir si la RUU est pour un one X ou un One X+ (ce sont peut être les mêmes d'ailleurs ?)

Que faut il que je sauvegarde sur mon tel ?

Merci d'avance,

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
bonjour

ce qui est étonnant c'est que tu n'ai jamais eu de proposition des mises à jour succéssives.

ton téléphone est toujours bloqué ? recovery officiel?

tu auras ici toutes les RUU.
effectiveemnt le RUU se lance depuis le PC et efface toutes les données sur le mobiles, il faut donc sauvegarder un max de choses sur le PC avant de lancer la procédure.

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
Merci de ta reponse,

Je trouve egalement cela etrangr de n'avoir jamais eu de proposition de maj !
Je pensais que justement en ayant un tel nu je les aurai eu en priorité...
Pour ta question sur le blocage et / ou le recovery officiel, je t'avoue que je ne comprends pas tout...
J'ai acheté le tel neuf au mois de janvier et je n'ai jamais rien modifier dessus, pas de mode root ou de changement de rom.
Kaly

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
@VM54

C'est les mêmes RUU One X et One X+ ?

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
bonjour es-tu allé dans les parametres pour forcer la mise a jour car moi aussi j'ai achete un boitier nu et j'ai forcé la mise a jour

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
@titi66200
Tu m'a precedé !

@fredo1313
Oui, j'en deja tenté et malgre tout mes efforts mon tel me dit qu'il est a jour... En 4.1.1 Sad

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
appelle le 0170759171 c'est le numero de HTC direct ils sont sympa ils vont t'aider

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
va voir ce lien http://androidromupdate.com/2013/08/21/htc-one-x-4-2-2-stock-firmware-4184012/ tu peux le charger sur ton ordi et l'envoyer sur ton telephone avec le cordon et il fera la mise a jour normalement puisque c'est celle origine

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
Je viens de contacter htc, a priori la maj de ce modele est en cours.
Ils me conseillent d'attendre la fin du mois avant de tenter quoi que ce soit.
Au vu de mes pauvres compétence et des différences entre les OneX+ at&t ou pas, il y a vite fait de se gourrer...
Je vais attendre, je vous donnerai des nouvelles si cette maj arrive enfin pour les vieilles version logicielle !

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
bon je déplace dans la section du One X+ car j'avais mal lu et pas compris qu'il ne s'agissait pas d'un One X (tout court)...

non les RUU ne sont pas compatibles entre One X et One X+

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
tout comme toi kalyparker, acheté a rueducommerce stock desim et toujours rien
logiciel : 1.14.401.16 aussi

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
Merci VM54,
Je n'avais pas vu qu'il y avait une section one x+, elle est bien cachée smile
Les ruu one x et one x+ n'étant pas compatible, je crois que je vais attendre encore un peu.

@gilles171
En regardant sur internet, j'ai l'impression qu'on est pas mal ds ce cas là ! tu me rassure qd même parce que je me disais que j'avais loupé des maj !
HTC m'a signalé que le déploiement est en cours, y'a plus qu'à attendre...
ou espérer au choix...

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
J'ai modifié le lien pour les Ruu, il mène vers ceux du One X+ maintenant

Mais avec le lien de Fredo1313 cela devrait le faire...

description[AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+ EmptyRe: [AIDE] Maj Android 4.2 avec One X+

more_horiz
Ouaip moi je ne l'attends pas plus que ça vu que les avis m'ont l'air mitigés. Mais si la MAJ arrive je pense que je la testerai quand même.(logiciel : 1.14.401.16 aussi)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre