Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
djadja
davfunk
philmeri
Sccip
BigPat
Froum
Alfy
Mendicant Bias
12 participants

pollÊtes-vous satisfait de votre Note 3 ?

Oui
31
97%
Non
0
0%
Je m'attendais à mieux comparé mon ancien téléphone
1
3%
Total des votes:
32
Sondage clos

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Ok mais et ce que ta essayer le LG G2:D ?essaye le pendant une ssemaine tu verra .Moi possedant le LG G2 je verrait si une différence entre le GALAXY NOTE 3 ET LG G2 en restant stock juste root et recovery modifié .. j'ai hate6:cheers: 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Salut et bienvenue ici.Very Happy 

HTC EVO 3D a écrit:

ALFY tu dit Quel bonheur d'avoir lâché mon LG G2
Oui, j'ai dis ça. [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 60586 
Ne te sent pas attaqué Very Happy 
J'aurais vraisemblablement dit de même si j'avais eu un Droid DNA par exemple.
Et si je préfère le Note c'est que je lui trouve des qualités qui manquent au terminal de chez LG.


HTC EVO 3D a écrit:

j aurai bien voulu faire un test en vrai pour prouver que le LG G2 n'est pas si mauvais garcon
C'est un très bon téléphone, je n'ai jamais dit le contraire.
Et j'ai le droit de dire que j'ai préféré le Note.
Certains préférerons le G2, ça fait aucun doute. Et c'est leur droit aussi.
Les gouts et les couleurs, en somme.  



HTC EVO 3D a écrit:

(juste l'ecran et les gesture que l on a pas   ahh oui et les 3g de RAM )
En effet l'écran (le G2 n'est pas un 5.2" mais 4.95 " utile), scrapbook, les commandes airs du stylet, et je dois en oublier encore. Voir ici.
Et je parle pas du Focus du G2, d'une lenteur abominable.

HTC EVO 3D a écrit:

aucun autre terminal n 'est plus rapide et aussi Endurant...fin hs .  
Très bien, tu as le terminal le plus puissant de la galaxie. bounce .
C'est pas le forum du G2 VS Note3.
Fin du HS Wink

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Chaque smartphone a ses contrainte compétence et  je suis d accord avec vous


Salut galaxy recu ce matin cheers cheers cheers  première impression ...wouaahhh   l’écran superbement éclairer,je vous tient au jus je le decouvre .....
En revenant au LG G2 ce n'est pas comparable (ecran ,3giga ram,sd,)je pense que dans son domaine(phablet)le galaxy note 3 n'a pas de concourant  [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 2325459160 .
Je vais garder la note tout d origine pk? j'ai perdu mon sgs3 a cause du problème D'IMEI,   donc je ne touche a rien ca me démange mais je vais m’abstenir ...
Grand écran  cheers  grand

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Il a dit le BigPat a écrit:
On en reparle quand tu l'auras reçu Wink
@ HTC EVO:
Ta première réaction était écrite d'avance Wink 
Quand je dis que je suis plus a l'affût du dernier smartphone qui sort, c'est bien à cause de ce satané Note 3.
Bienvenue dans la section

Maintenant Tu as le terminal le plus performant et surtout le plus ergonomique du moment. (lecture des informations, compréhension des commandes etc....)

[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 1769428855

HTC EVO 3D a écrit:
j'ai perdu mon sgs3 a cause du problème D'IMEI,   donc je ne touche a rien ca me démange mais je vais m’abstenir ...
En suivant bien les tutos et surtout avec un EFS backup le risque devient quasi nul.
Ce serait dommage de rester sous stock vu les chouettes rom  qui  commencent a affluer.
Bon  après tu  as aussi un tas de Mod flashables sur rom  stock.

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Tu as maintenant le terminal le plus performant et surtout le plus ergonomique du moment. mouhahahahahaha j avait deja lue ca ^^


franchement l’écran fait tout, superbe phone ..
pour le flash j attend ,les mods oui je regarde, pour le moment j attend...
Je vend mon LG g2 mouhahahahaha

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
HTC EVO 3D a écrit:

Je vend mon LG g2   mouhahahahaha
C'est complètement normale comme réaction.
Ça va, t'es saint de corps et d'esprit Wink
[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 Emoticone-malade-docteur

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Mort de Rire 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 69699 [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 69699 [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 69699 [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 69699 

tres bon terminal ,pour renseignement vous utiliser quoi comme protection ..sviewcover ou flipcover les prix sont abuser aussi 69 et 59 euros
Et pourquoi le USB et il differrent ??
Bon je continue mes trouvaille bien ..^^

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
C'est de l'USB 3.0 Very Happy 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
ok je me disait bien ,mais j arrive encore a mettre mon usb normale sur le coter droit :::;;;

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Oui, il est compatible avec une prise micro-USB

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Pour prendre une vidéo de YouTube dans l album comment fait ont .?
J"ai entendu qu il fallait désinstaller la mise a jour de YouTube ,je préfère demander... merci encore ..... je pose des questions ,au bon endroit?...

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Bah ici c'est plutôt pour dire si t'es content ou non.
Pour les petites questions existentielles, c'est ci dessous:
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
@HTC Evo : Surtout qu'il y a un topic à ce sujet dans cette section, regarde ici [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre