Oui je sais ne t'inquiète pas j'avais compris Et je me ferai un plaisir de rajouter ton Mod dans le post 1 mais je préfère quand même avant que tu demandes pour éviter tout problème.
T'inquiète comme j'ai dit plus haut. Je vais voir avec le dev. C'est prévu ce jour mais pas avant cet après midi. Ici pour maintenant. Je n'ai pas eu le temps.
Oh oui phil suffisait juste de chercher dans les paramètres .
Vivement l'accord du dév
Je cherche désespérement le dossier de sauvegarde de mes mémos "Action Memos" sur le bouzin et ne le vois pas.
Un truc que je viens de voir en voulant placer le widget 4x2 "Position de l'utilisateur" impossible de le placer sur l écran je ai eu le même problème sur la bob.
Phil, oui je l'avais vu aussi, pratiquement toutes les roms intègrent nativement une application, une option pour changer le DPI. Quand tu vois le nombre de personne qui le demande, c'est plus facile pour le dev de le mettre directement dans la rom
J'ai testé cette ROM en y ajoutant le thème Bobcat et je dois dire que j'en suis hyper-content. Trop terrible cette ROM...
En attendant la aroma, j'aurai une petite question : - J'ai modifié le DPI à 300 et la résolution est parfaite comme ca je trouve. Par contre j'ai des soucis avec les applis et ne sais pas du tout coment adapter les DPI sur les apps qui posent problèmes (j'ai essayé mais cela ne donne rien du tout donc j'ai du mal faire) - L'accueil TouchWiz, le clavier d'appel sont tout petits et j'aimerais les redimensionner pour obtenir qqch de cohérent avec la ROM. Avec AppSettings j'ai testé mais sans succées, je ne comprend pas bien le focntionnement. - L'appli de mail est belle comme cela mais il y a un pb avec la redaction de mails ; l'ecriture est énorme pour écrire le mail (une fois envoyé si on le consulte, l'écriture est normale)
Y'a t'il une bonne âme pour me donner qq infos sur le moyen de modifié complètement le DPI dans cette ROM ; ou alors comment modifié pour chaque appli (détaillé car je ne comprend pas bien comment ca marche) ?
Un grand merci d'avance.
Téléphoniquement , Mwaye.
PS : J'espère être au bon endroit pour ma question, sinon je m'en excuse d'avance.
Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise
Pour ton soucis, pour changer le DPI d'une ou des applications, la seule solution est de passer par une application/module comme "App Settings". Dans "App Settings", tu trouveras une liste des applications où tu pourras modifier le DPI applications par applications
@Mawye teste se mode : "TW Multi Dpi Stock App" !dipo ici :http://www.forum-generationmobiles.net/t73730-mod-43-442sm-n900x-tw-multi-dpi-stock-apps-25012014
tu as pleins d'applications adaptées au multiDPI tu les installes surtout : SecContacts_OSup.apk comme ca tu a le clavier du téléphone qui occupe bien l’écran et celle la je te la conseille aussi SecLauncher4 après avoir installée les apk que tu a choisi tu re flashe ton theme !
J'ai du mal m'exprimer. J'ai bien vu l'appli AppSetting dans Xposed mais je n'arrive à faire fonctionner correctement. Je ne vois aucun changements même après reboot. Je n'ai pas du bien comprendre quoi modifier pour que ca fonctionne.
Par ex : - l'accueil touchwiz comment le faire prendre tout l'écran ? Voir même avoir la possibilité d'ajouter plus d'icones vu la place gagnée ? Avoir du coup les indicateurs du bureau au dessus des lanceurs plutot qu'au milieu de l'écran. - Réduire la taille des écritures dans "l'editeur" de mail. La lecture des mails est bonne, c'est seulement quand je veux en envoyer que le pb se pose.
@Mawye teste se mode : "TW Multi Dpi Stock App" !dipo ici :http://www.forum-generationmobiles.net/t73730-mod-43-442sm-n900x-tw-multi-dpi-stock-apps-25012014
tu as pleins d'applications adaptées au multiDPI tu les installes surtout : SecContacts_OSup.apk comme ca tu a le clavier du téléphone qui occupe bien l’écran et celle la je te la conseille aussi SecLauncher4 après avoir installée les apk que tu a choisi tu re flashe ton theme !
J'ai posté ma réponse précedente avant de voir ta réponse
Un grand merci.
Je vais tester ca demain dans la journée/soirée (ou oeut-etre vite fait ce soir car sinon je ne vais pas dormir...lol) et je vous fait un retour.
Encore merci pour vos réponses et votre réactivité.
@Mwaye : Sinon juste pour savoir, quelles sont les applications (nom) que tu as modifiées via "App Settings" ? Par exemple si tu veux modifier le DPI du launcher Touchwiz, tu dois chercher le nom "SecLauncher4" et tu changes le DPI (exemple 480 en 320). Puis reboot pour valider la modification.
@Mwaye : Sinon juste pour savoir, quelles sont les applications (nom) que tu as modifiées via "App Settings" ? Par exemple si tu veux modifier le DPI du launcher Touchwiz, tu dois chercher le nom "SecLauncher4" et tu changes le DPI (exemple 480 en 320). Puis reboot pour valider la modification.
J'ai testé pour le moment juste de modifier Touchwiz et Mail mais sans succès ... mais bon c'est normal si ce n'était pas la bonne appli ... des fois suis à l'ouest moi. Ca veut dire qu'il heure d'aller dodo car en plus debout dans 4h30
Encore merci les gars ;je fais des tests de tout ça et je vous redis. Je sens que je vais devoir encore flasher après tout ca pour repartir sur une base propre ... mais c'est ca qui est bon en même temps
Si tu veux ne pas reflasher la rom à chaque fois, je te conseil de faire un NANDROID Backup via le Recovery avant de faire des modifications, c'est bien plus efficace et plus rapide. Le mieux même c'est d'installer la rom, tu installes tes données, applications, tu configures comme tu souhaites ta rom avant de toucher aux options du genre DPI, ... tu fais ton NANDROID Backup. Quand c'est fait, fais toutes les modifications qui t'intéressent et si ça ne va pas restaure ton Backup.
salut a vrai dire j'ai jamais utiliser l appli pour modifier le dpi,comment fait ton pour avoir plusieurs icônes sur le HOME TW je voudrez avoir plusieurs lignes j en ai que 2 et vous arriver vous a avoir plusieurs lignes ? mercii
Essaye le Mod que Yam donne plus haut http://www.forum-generationmobiles.net/t73730-mod-43-442sm-n900x-tw-multi-dpi-stock-apps-25012014 Ce Mod permet d'ajouter jusqu'à 6 icones horizontalement et 5 verticalement