Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
geomic87
saboomar
Snipper-Ice
cedsaill
Jmoschmitt
bzhmobile
totohtc
david5962
badrhari
djadja
Mwaye
Stanblack
rayman95
gatapass
phil10
Nico
pandasnoner
HTC EVO 3D
pascal1973
mich55
choupette
e2pzangel
heinznow
yoga7862
davfunk
cscscs
shark86
didier13
Pepiito83
Alfy
yamrr1
gipboeb
mathuart
Sony
scofild
BigPat
aigle38
Mendicant Bias
42 participants

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 22 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
@Phil10  
vue que tu as changer le DPI a 300 tu as adapté les apk pour ? (Splanner,SecContacts ...etc ?
si tu sorts une version aroma suis preneur  [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 22 2325459160

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 22 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Phil : Pas de partage avant d'avoir demande l'autorisation au développeur de la rom Phil.

Merci par avance.

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 16 Fév 2014 - 11:34, édité 1 fois

more_horiz
@yamrr1
Of course. Je suis encore en teste mais pour l'instant tout fonctionne normalement.

more_horiz
@mendi
Of course. Mais c'est pas une rom Phil. J'ai juste créé une version aroma. That'all.

more_horiz
Oui je sais ne t'inquiète pas j'avais compris Very Happy
Et je me ferai un plaisir de rajouter ton Mod dans le post 1 mais je préfère quand même avant que tu demandes pour éviter tout problème.

more_horiz
T'inquiète comme j'ai dit plus haut. Je vais voir avec le dev. C'est prévu ce jour mais pas avant cet après midi. Ici pour maintenant. Je n'ai pas eu le temps.

more_horiz
 No problemo camarade, c'est nickel [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 22 750705

more_horiz
Bonjour les Cops

Mine rien et en attendant l'acceptation du travail effectué par Phil au Développeur,  cette rom est tip top  Very Happy

more_horiz
Bonjour Stan,

C'est vrai que cette rom est sympa, et elle fonctionne bien.

more_horiz
vooilou, je vous tiens au jus si le dev accepte de partager mon travail avec sa rom incluse.

more_horiz
au faite, le changement du dpi est déjà dans la rom, vous le saviez?  [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 22 978827 [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 22 978827 [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 22 978827 

more_horiz
Oh oui phil suffisait juste de chercher dans les paramètres  Very Happy .

Vivement l'accord du dév  Wink

Je cherche désespérement le dossier de sauvegarde de mes mémos "Action Memos" sur le bouzin et ne le vois pas.

Un truc  que je viens de voir en voulant placer le widget 4x2 "Position de l'utilisateur" impossible de le placer sur l écran  je ai eu le même problème sur la bob.

J aimerais comprendre

more_horiz
lol! Phil, oui je l'avais vu aussi, pratiquement toutes les roms intègrent nativement une application, une option pour changer le DPI.
Quand tu vois le nombre de personne qui le demande, c'est plus facile pour le dev de le mettre directement dans la rom

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 22 EmptyQuestion sur le DPI 300 dans cette ROM

more_horiz
Bonsoir,

J'ai testé cette ROM en y ajoutant le thème Bobcat et je dois dire que j'en suis hyper-content. Trop terrible cette ROM...

En attendant la aroma, j'aurai une petite question :
- J'ai modifié le DPI à 300 et la résolution est parfaite comme ca je trouve.
Par contre j'ai des soucis avec les applis et ne sais pas du tout coment adapter les DPI sur les apps qui posent problèmes (j'ai essayé mais cela ne donne rien du tout donc j'ai du mal faire)
- L'accueil TouchWiz, le clavier d'appel sont tout petits et j'aimerais les redimensionner pour obtenir qqch de cohérent avec la ROM. Avec AppSettings j'ai testé mais sans succées, je ne comprend pas bien le focntionnement.
- L'appli de mail est belle comme cela mais il y a un pb avec la redaction de mails ; l'ecriture est énorme pour écrire le mail (une fois envoyé si on le consulte, l'écriture est normale)

Y'a t'il une bonne âme pour me donner qq infos sur le moyen de modifié complètement le DPI dans cette ROM ; ou alors comment modifié pour chaque appli (détaillé car je ne comprend pas bien comment ca marche) ?

Un grand merci d'avance.

Téléphoniquement Wink,
Mwaye.

PS : J'espère être au bon endroit pour ma question, sinon je m'en excuse d'avance.

more_horiz
Bonsoir Mwaye,

Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise cheers

Pour ton soucis, pour changer le DPI d'une ou des applications, la seule solution est de passer par une application/module comme "App Settings".
Dans "App Settings", tu trouveras une liste des applications où tu pourras modifier le DPI applications par applications

more_horiz
@Mawye teste se mode : "TW Multi Dpi Stock App" !dipo ici :http://www.forum-generationmobiles.net/t73730-mod-43-442sm-n900x-tw-multi-dpi-stock-apps-25012014

tu as pleins d'applications adaptées au multiDPI tu les installes surtout : SecContacts_OSup.apk comme ca tu a le clavier du téléphone qui occupe bien l’écran et celle la je te la conseille aussi SecLauncher4
après avoir installée les apk que tu a choisi tu re flashe ton theme !

more_horiz
Waouh quelle réactivité ... je suis bluffé smile

J'ai du mal m'exprimer.
J'ai bien vu l'appli AppSetting dans Xposed mais je n'arrive à faire fonctionner correctement.
Je ne vois aucun changements même après reboot.
Je n'ai pas du bien comprendre quoi modifier pour que ca fonctionne.

Par ex :
- l'accueil touchwiz comment le faire prendre tout l'écran ? Voir même avoir la possibilité d'ajouter plus d'icones vu la place gagnée ? Avoir du coup les indicateurs du bureau au dessus des lanceurs plutot qu'au milieu de l'écran.
- Réduire la taille des écritures dans "l'editeur" de mail. La lecture des mails est bonne, c'est seulement quand je veux en envoyer que le pb se pose.

Un grand merci,
Mwaye.

more_horiz
yamrr1 a écrit:
@Mawye teste se mode : "TW Multi Dpi Stock App" !dipo ici :http://www.forum-generationmobiles.net/t73730-mod-43-442sm-n900x-tw-multi-dpi-stock-apps-25012014

tu as pleins d'applications adaptées au multiDPI tu les installes surtout : SecContacts_OSup.apk comme ca tu a le clavier du téléphone qui occupe bien l’écran et celle la je te la conseille aussi SecLauncher4
après avoir installée les apk que tu a choisi tu re flashe ton theme !

J'ai posté ma réponse précedente avant de voir ta réponse Sad

Un grand merci.

Je vais tester ca demain dans la journée/soirée (ou oeut-etre vite fait ce soir car sinon je ne vais pas dormir...lol) et je vous fait un retour.

Encore merci pour vos réponses et votre réactivité.

Mwaye.

more_horiz
de rien !! Wink

edit: testé sur Xnote V10 SecLauncher4 6 icônes horizontalement et 5 verticalement ça marche

more_horiz
@Mwaye : Sinon juste pour savoir, quelles sont les applications (nom) que tu as modifiées via "App Settings" ?
Par exemple si tu veux modifier le DPI du launcher Touchwiz, tu dois chercher le nom "SecLauncher4" et tu changes le DPI (exemple 480 en 320).
Puis reboot pour valider la modification.

more_horiz
@yamrr1 smile non non j'insiste, merci smile

Mendicant Bias a écrit:
@Mwaye : Sinon juste pour savoir, quelles sont les applications (nom) que tu as modifiées via "App Settings" ?
Par exemple si tu veux modifier le DPI du launcher Touchwiz, tu dois chercher le nom "SecLauncher4" et tu changes le DPI (exemple 480 en 320).
Puis reboot pour valider la modification.

J'ai testé pour le moment juste de modifier Touchwiz et Mail mais sans succès ... mais bon c'est normal si ce n'était pas la bonne appli ... des fois suis à l'ouest moi.
Ca veut dire qu'il heure d'aller dodo car en plus debout dans 4h30 Sad

Encore merci les gars ;je fais des tests de tout ça et je vous redis.
Je sens que je vais devoir encore flasher après tout ca pour repartir sur une base propre ... mais c'est ca qui est bon en même temps Wink

Bonne nuitée,
Mwaye.

more_horiz
De rien Mwaye,

Si tu veux ne pas reflasher la rom à chaque fois, je te conseil de faire un NANDROID Backup via le Recovery avant de faire des modifications, c'est bien plus efficace et plus rapide.
Le mieux même c'est d'installer la rom, tu installes tes données, applications, tu configures comme tu souhaites ta rom avant de toucher aux options du genre DPI, ... tu fais ton NANDROID Backup.
Quand c'est fait, fais toutes les modifications qui t'intéressent et si ça ne va pas restaure ton Backup.

Bonne soirée et nuit à toi aussi smile

more_horiz
salut a vrai dire j'ai jamais utiliser l appli pour modifier le dpi,comment fait ton pour avoir plusieurs icônes sur le HOME TW je voudrez avoir plusieurs lignes j en ai que 2 et vous arriver vous a avoir plusieurs lignes ? mercii

more_horiz
Bonjour HTC Evo,

Essaye le Mod que Yam donne plus haut http://www.forum-generationmobiles.net/t73730-mod-43-442sm-n900x-tw-multi-dpi-stock-apps-25012014
Ce Mod permet d'ajouter jusqu'à 6 icones horizontalement et 5 verticalement

more_horiz
merci ont va tester

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: