[ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP DESENSED Eragon v63| 7.19.402.1 [24/06/2015]
Description
Un Thémeur que l'on connait bien... Elle est mitonnée par skeleton1911 Enjoy...
Base 7.19.401.2 & 1.40.401.8 (M9) Desensed * Kangaroo Kernel * Own kernel script * eSportlers hub * Android 5 * Zipaligned &Deodexed * own brightness mod * own apps * Bloatware removed * Die-Hard Launcher Tweak * SuperUser, Busybox * modified .xml files * increased wifi * Disabled Bytecode Verification * Tweaked for Best Performance * software rendering disabled * Zipalign * V4A Audio compatible * Advanced Power Menu * Native HTC EQS * Aosp recent * Non recent limit tweak * Disabled Bytecode Verification * Adb Debugging icon disabled * Improved scrolling
Installation
Dernière version de TWRP et de firmware requises 1. Télécharger la Rom et la copier sur la mémoire interne du ONE 2. démarrer et aller dans le Recovery, 3. Installer la rom depuis le Recovery, Suivre les instructions et choix dans l'Aroma
Images & Vidéos
à mettre à jour avec des captures d'écrans, merci...
Derniers Changements
v63 -based on 7.19.401.2 / 1.40.401.8 (m9) -all new from scratch -mods / tweaks *advanced power menu *double tap stausbar to sleep *quick qs pulldown (right corner) *remap home button (menu,recent,home set it in settings/display) *many more -better battery and performance tweaks -eragon dpi changer -eragon app ops -restyled systemui -qs background set to semi transparent -updated htc apps -updated google apps -and many many more
Téléchargement
pour cette version Lollipop il vous faut TWRP en version récente 2.8.5.x et un firmware récent 7.15.xx minimum
Firmware 6.06.401.1, NO Red Warning, --md5: -- dd9f5fb8416de0fb6f533ce3e40bbafe
La 44.8 est en OTA Androidfilehost: Eragon v44.5
4.19.401.11 Firmware link no red warning 4.19.401.8 Firmware link no red warning
Androidfilehost: Eragon v43 Eragon v42
Androidfilehost: Eragon v42
Androidfilehost: Eragon v41.5
Androidfilehost: Eragon v40
Mega: Eragon v40 OTA: Eragon v40 - v40.5 Ota Eragon v39 Eragon v38 Eragon v36 La V33.5 et la V34 se téléchargent en OTA SD Eragon v33la v32 se télécharge en OTA
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ces thèmes sont seulement pour la Rom Eragon ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici des images de thèmes pour Eragon. si vous voulez télécharger voir l' app Hub.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Blue Statusbar
-Ces thèmes sont seulement pour la Rom Eragon- -Ne pas utiliser mon travail sans autorisation- -Le non respect conduira à des rapports aux administrateurs XDA-
Voilà, voilà ... Que du bon, très très fluide, très bonne autonomie et aucun bug constaté. C'est un bon compromis, la simplicité, la fluidité, l'aspect et l'autonomie d'une AOSP et la finition et le coté "complet" de SENCE. Ce mélange est une très bonne idée pour les inconditionnels de l'un ou de l'autre système. Avec quelques bons widgets (HD WIDGETS par exemple), je trouve le luncher NOVA très sympa. La navigation internet est plus fluide et très rapide. J'ai modifié un fichier (BUILD.PROP) avant l'installation pour adapter l'affichage (voir sur XDA), mais c'est une question de gout ... Je pense que je vais garder jusqu'à ......
Un petit retour: V13 installée depuis deux jours et .... toujours aussi terrible !!! Une réactivité et une fluidité incroyable avec une excellente autonomie. La seule "chose" qui est gênante, du moins pour moins, c'est ce choix par défaut d'une résolution (lcd density) trop élevée, ce qui implique des icones, lettres et autres symboles trop petits (sauf pour les moins de trente ans !!! MDR ...). Cela rend des effets visuels excellents (l'écran le supporte très bien) mais bon ... Il suffit de modifier un fichier et de remettre la valeur HTC par défaut et hop, PARFAITE !!! .... Les icones et le fonctionnement ne perturberont pas les inconditionnels de SENCE, la rom est basée sur cette surcouche ... Moi, j'ai rajouté ma petite touche personnelle (HD WIDGETS, PLAYERPRO, etc ... ainsi que le kernel ELEMENTALX ). Je garde en attendant KITKAT !!!
Deux, trois screeshots : https://i.servimg.com/u/f56/17/26/89/97/screen18.jpg https://i.servimg.com/u/f56/17/26/89/97/screen10.png https://i.servimg.com/u/f56/17/26/89/97/screen19.jpg https://i.servimg.com/u/f56/17/26/89/97/screen20.jpg
De plus, meilleure réception DATA (chez moi, 4G/H au lieu de "simple" H) et WIFI (distance et qualité du signal). ROM ou KERNEL ?.... Mystère ... Mais tant mieux !!!
Par contre, quelqu'un sait comment désactiver complètement le lockscreen (paramètres/sécurité/verrouillage ne marche pas, le verrou "AOSP" au réveil est toujours là ...).
Merci MIGASCALP, je crains que ce ne soit pas possible, je n'ai pas trouvé l'application qui se lance ... C'est dommage, car quand on réveille le téléphone, le lockscreen ERAGON est superbe mais ensuite, c'est le lockscreen AOSP... Ca fait double déverrouillage ... Le développeur m'a répondu ceci sur XDA: "what lockscreen do you mean. if you mean eragon lockscreen go to the app and disable it. and for the other aosp lockscreen i am sry its not possible to disable it ... "