Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue Empty[REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue

more_horiz
Quand j'ai acheté ma Asus Tranformer (la première), l'une des première appli que j'avais installé est "Body".

Il s'agit d'une appli en 3D du corps humain, gratuite, extrêmement efficace.

On peut y choisir de visualiser le squelette, le système nerveux, les organes, les muscles, et le système sanguin.
C'est vraiment un très bonne appli, et avec une 3D vraiment remarquable.

j'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon Note 2 mais impossible de la retrouver.

Quand je vais dans Google play depuis ma tablette et que je regarde les appli installées, que ce soit dans celles mises à jour ou celles à mettre à jour, elle n'existe pas dans la liste.
Quand depuis mon PC, connecté à google, je vais dans Mes applications, tout support confondu donc, pareil. Rien du tout.

Et évidemment rien en cherchant naturellement sur le store.

Comment faire pour récupérer l'apk, sachant que ma Transformer n'est pas rootée.
Via Astro j'ai essayé de retrouvé le dossier dans lequel serait installée les appli mais en vain. J'ai trouvé celui des appli installées par défaut sur la tablette, mais pas celles par mes soins. Mais quand bien même je trouverais, je ne sais si je peux copier l'APK pour la mettre dans la SD.

Quelqu'un a-t-il une idée svp?  :merci:

EDIT : j'ai fait une recherche dans Google image et voici un screenshot correspondant :
[REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue Google-body-android-france-02

Et en fait c'est une appli google, qui s'est appelé "Google Body". Mais visiblement elle n'existe plus. Très étonnant. Dès que c'est trop bon, google se retire?... Quand on voit la médiocrité des mises à jours en général des services google pour se poser la question...

RE EDIT :

A force de recherche sur google, j'ai trouvé un site avec un lien pointant vers le store. Et Oh surprise, l'appli est là! Impossible à trouver mais elle est toujours. Incompréhensible!

Pour ceux que ça intéresse :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.body

Dernière édition par elpabar le Jeu 24 Oct 2013 - 22:27, édité 1 fois

description[REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue EmptyRe: [REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue

more_horiz
Je l ai récupéré sur un market alternatif, je l upload sur ma dropbox et je te remets le lien.

description[REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue EmptyRe: [REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue

more_horiz
Le voici :
Lien édité

Effectivement très bien faite

Dernière édition par VM54 le Ven 25 Oct 2013 - 7:22, édité 1 fois

more_horiz
Merci c'est sympa de ta part!

Mais je viens d'éditer mon message avant de voir ta réponse et j'ai fini par trouver le lien vers le market :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.body

Par contre je me demande pourquoi elle est introuvable par une recherche normale, et totalement invisible même en étant dans mes appli installées...

more_horiz
VM54 a écrit:
Le voici :
Lien édité

Effectivement très bien faite
Punaise tu es plus rapide que moi! Very Happy 

Merci pour la peine que tu t'aies donné et surtout ta rapidité! :merci:

EDIT : dans le lien ci dessus, si tu cliques sur "Google inc" sous le titre, tu arrives bien à la liste de toutes les appli Google, mais celle-ci n'y figure pas! Un vrai petit mystère...

more_horiz
Bonsoir
J'ai trouvé Google Body, très sympa ,je sais pas si c'est pareil Rolling Eyes 

more_horiz
ok si tu as un lien direct vers le play j'édites les messages et je vire mon lien Wink

more_horiz
Salut les gars,

Juste pour vous dire que vos liens ne fonctionnent pas pour moi :/

Je vais voir si je le trouve par moi-même Wink

++

more_horiz
Salut à tous,
l'application, comme on peut le constater n'est plus dispo sur le store.
J'ai tout de même trouvé Anatomy 3D - Anatronica [gratuit]
Aussi tu as l'application que tu cherches : Body.apk

more_horiz
Merci, je n'avais pas trouvé Wink

more_horiz
No problemo, à votre service [REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue 317783 [REQUETE] Appli "BODY", par Google, formidable mais disparue 317783 

more_horiz
Il semblerait que l'apk Body ne soit pas optimisé pour Android 4.3, du moins chez moi j'ai de gros bug d'affichage Sad

more_horiz
Sur 4.1.2, il fonctionne très bien..

more_horiz
Bonjour
Je suis en 4.3.1 et il marche parfaitement pour info

more_horiz
Salut à tous, pareil pour moi, fonctionne très bien sur 10.2-20131023-Albinoman887-pyramid, soit Android 4.3.1

Peut être des soucis de réslution mais sur mon petit SENSATION, rien à signaler

L'application Anatomy 3D, testez là vous en verrai encore plus. Je la trouve beaucoup intéressante. Certesles infos sont en angliche maiiis le détails sur les os n'est vraiment pas mal. Tu peux aussi sélectionner ce que tu affiches.
Vraiment sympa...
Bon week end!!

more_horiz
Certains n'ont pas réussi à accéder au lien vers le store que j'ai mis?

more_horiz
Ben, pas moi :/

more_horiz
Pour moi non plus le lien ne fonctionne pas.
J'ai tout de même trouvé et installé google body, mais effectivement, bug d'affichage pour moi aussi, on dirait qu'il manque des couleurs ou des calques.. pareil avec différents dpi testés..

more_horiz
C'est tout de même très curieux.

Impossible à trouver par une recherche dans le store. Je l'ai récupéré par un lien vers le store. Non visible dans la liste de mes appli. Et certains n'y accedent pas.

Fin de vie d'une appli? Ou volonté de Google un peu obscure? ...

more_horiz
@Mike : OK

@Elpabar : oui c'est bien le principe de ce sujet, trouver l'application .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: