Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionEncore un débutant... EmptyEncore un débutant...

more_horiz
Bonsoir,

J'ai installé le thème HTC_HD et comme il ne me convenait pas j'ai fait un retour arrière. Celui-ci c'est déroulé correctement.

J'ai ensuite été un peu plus joueur et j'ai installé un Thème fait par l'un de nous et comme il ne me convenait pas non plus (je sais je suis difficile Very Happy ) je l'ai désinstallé. Là soucis, je conserve des traces de ce thème. (Thème Jacne_Complet...)

Les éléments liés au réglage du volume sont en bleu au lieu du blanc d'origine, idem pour les éléments de type vidage de mémoire, etc...)

J'ai tenté de deleter ce qui me semblait être les éléments de ce thème sous windows, mais pas possible de supprimer des fichiers actifs.

Pas trop envie de tester le hard reset, alors avez vous un conseil ?

Par avance merci.

descriptionEncore un débutant... EmptyRe: Encore un débutant...

more_horiz
Poste ton message au bon endroit. Wink ici: theme jacne Tu auras plus de chance d'avoir des réponses. Very Happy

more_horiz
Je vais le faire. D'une manière générale, comment fait on pour supprimer des fichiers images utilisés par windows ?

J'ai réussi à en supprimer un certain nombre, mais ceux qui sont en utilisation => Pas moyen...

Merci.

more_horiz
Je ne suis pas sûr que tu vas y arriver ainsi, sauf à tuer toutes les tâches en cours qui les utilisent.
Pourquoi ne pas faire un hard reset et repartir d'un système propre? Tu as trop de trucs installés à rerégler?

more_horiz
Si les fichiers sont écrasé ... se n'est pas possible sauf de les remetre mais je ne sais pas ou tu poura télécharger les fichier skin d'origine, généralement on change pourne pas garder les ellements d'origine pas l'inverse Wink
Sinon hard Reset smile

more_horiz
GillouX a écrit:
Je ne suis pas sûr que tu vas y arriver ainsi, sauf à tuer toutes les tâches en cours qui les utilisent.
Pourquoi ne pas faire un hard reset et repartir d'un système propre? Tu as trop de trucs installés à rerégler?

Je pense que je vais faire un hard reset. De toute manière, je pensais changer ma ROM qui est encore celle d'origine...

Je suis seulement surpris que l'installation d'un thème ne se superpose pas simplement et que de ce fait on ne puisse pas faire un retour arrière "simple".

Merci pour vos conseils.

more_horiz
Bonjours;

A tu essayé de nettoyer ton téléphone avec cleartemp et cleanram(niveau 3)? car moi sa fonctionne. Sinon si sa marche pas essaye de remetttre le thème d'origine sa devrais marché sinon HR inévitable!

Bon courage

Cédric

more_horiz
cedric71300 a écrit:
Bonjours;

A tu essayé de nettoyer ton téléphone avec cleartemp et cleanram(niveau 3)? car moi sa fonctionne. Sinon si sa marche pas essaye de remetttre le thème d'origine sa devrais marché sinon HR inévitable!

Bon courage

Cédric

J'ai essayé avec SKTOOL et Total Commander... Je vais essayé avec ceux que tu cites. Ca me gêne de devoir faire un HR que pour cela...

PS : Pouvez vous me donner le nom d'un outil de backup ?

Merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: