Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[QUESTION] HTC ONE ne S'allume Plus , Supercid mmcblk0p4 Empty[QUESTION] HTC ONE ne S'allume Plus , Supercid mmcblk0p4

more_horiz
Bonsoir à tous,
en voulant modifier le fichier mmcblk0p4 pour mon supercid, j'ai modifié une valeur au mauvaise endroit, le mobile ne s'allume plus.
Avez-vous eu déjà un cas similaire.

voila la valeur que j'ai modifié.

a la ligne 210 au début des ligne 01 02 03 04 a la place j'ai mis des 11 11 11 11 en lieu et place de HTC__203.

Le mobile est parti en SAV en espérant qu'il revienne réparer.

le seul moyen que j'ai trouver si le SAV ne fonction pas c'est le jtag HTC ONE.

description[QUESTION] HTC ONE ne S'allume Plus , Supercid mmcblk0p4 EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE ne S'allume Plus , Supercid mmcblk0p4

more_horiz
Si le téléphone ne s'allume plus, ils vont le réparer Wink Ils ne peuvent pas te le renvoyer en disant "dommage pour toi" Very Happy

description[QUESTION] HTC ONE ne S'allume Plus , Supercid mmcblk0p4 EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE ne S'allume Plus , Supercid mmcblk0p4

more_horiz
Bonjour,

j’espère qu'au retour du SAV il soin réparer, cas sinon la seule alternative c'est le jtag htc ONE le module cout environ 170 euros et le faire moi même.

more_horiz
Le sav te le répare sous garentie constructeur ou te propose un devis si exclusion de la dite garentie mais si ton one ne s'allume pas et que la coque n'est pas abime il vont te le réparé rassure toi![QUESTION] HTC ONE ne S'allume Plus , Supercid mmcblk0p4 944737 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: