SecPhone.apk avec enregistrement automatique des appels
Description
Le mot du créateur du thème mythtrandyr :
"Je vous présente le mod SecPhone.apk avec enregistrement automatique des appels pour le Note 3 SM-N900X. Ce Mod permet d'activer l'enregistrement automatique des appels sur les roms Odexed et Deodexed."
Fonctionnalités :
Turn call recording on/off for incoming/outgoing calls
YYMMDD_HHMMSS_.#W_#P.amr (#W - call direction (IN/OUT) | #P - Number/Name of the caller)
The quality of the voice recording with AMRNB mode (ABR/ASR 12200 kbps/8000 Hz) to AMRWB (ABR/ASR 23050 kbps/16000 Hz)
Turn increasing ring On/Off
Customizable end call delay
Turn record button on/off in call screen
Removing notifications from call record in call screen
Images et Vidéos
Installation
Pré-requis :
1) Être Root 2) Compatible Odexed/Deodexed
Installation :
1) Démarrez dans le Recovery custom en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home". 2) Faîtes un NANDROID Backup via "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD". 3) Flashez le fichier 4) Redémarrez et amusez-vous
Changelog
16 mars 2014 - v2.3 :
- FIx mod app settings
Anciennes versions :
Spoiler :
10 février 2014 - v2.3 :
- Mod compatible roms Android 4.4.2 N900XXUDNA6
02 décembre 2013 - v2 :
- added new version (v.2) - Turn record button on/off in call screen (restart required) - Removing notifications from call record in call screen (restart required)
Je comprends pas trop l'intérêt là en fait. Ce mod fait exactement la même chose que Wanam Exposed, mais il faut faire sauter Knox pour y accéder, contrairement au framework exposed.
C'est pour ceux qui ne veulent pas installer le Xposed Framework + Wanam Exposed ou qui ne savent pas que les deux mods font la même chose que celui-ci. Certains préfèrent des choses simple à flasher et qui fait tout de suite ce pourquoi il a été crée.
Bonjour, je suis très intéressé par ce mod pour la raison que tu évoques, à savoir que je ne souhaite pas installer wanam et xposed trop "usine à gaz" à mon goût. J'ai un galaxy note 3, suis un gros neuneu, et ai essayé de l'installer mais sans succès... si quelqu'un peut m'aider ce serait génial (mon tel est rooté avec le truc de la vega -désolé pour les termes- et ai installé TWRP recovery). Cependant après l'avoir installé, ça n'a rien changé. Merci les pros.
Tu es sur quelle rom ? Après avoir flashé le Mod tu ne vois aucun changement ? Aucune option dans les paramètres d'appels ? Le flash du Mod c'est bien passé ?
Bonjour et merci pour ta réponse. ça va te paraître con mais où je peux regarder pour te répondre? Y'a beaucoup de ligne dans la section "a propos de l'appareil".
Si tu as flashé le Mod, quand tu vas dans le dialer (pour composer un numéro) tu as un menu "Paramètres" dedans. Est-ce que tu vois les nouvelles options ? Dans "Paramètres d'appels", tu devrais voir "Paramètres personnalisés".
Bein c'est bien là où je cherche depuis le flash et je ne vois rien de nouveau qui ait un rapport avec l'enregistrement des conversations...(rien qui ne ressemble à tes captures d'écran). Comment puis-je être sûr que le flash s'est bien passé? TWRP est peut-être moins bien que CWM? Qui sait... C'est bien dommage car je trouve ce mod très utile.
Essaye de flasher le CWM dans ce cas via Odin PC, prend la dernière version n9005-cwm-recovery-6.0.4.4(1025).tar Fais un NANDROID Backup via le Recovery, puis reflashe le Mod
Là je suis au boulot, je ne peux pas installer Odin. Je le ferai ce soir et te tiendrai au courant. Par contre je dois supprimer TWRP je suppose, mais comment? (avant d'installer CWM). Et une autre question au cas où ça fonctionne, ça correspond à quoi le réglage "End Call delay". Je te remercie en tout cas pour l'aide.
Non pas besoin de supprimer TWRP, en flashant le CWM Recovery il écrasera et s'installera sur le TWRP.
End Call Delay = Délai de fin d'appel.
La version d'Odin PC importe peu tant que tu arrives à installer le Recovery custom. Si tu n'y arrives pas essaye avec une autre version de Odin comme Odin v3.04 ou v3.09
Je te rappelle, je suis une quiche, et loin de moi l'idée de te contredire, mais je m'informe: TWRP est un custom recovery? Et je l'ai installé sans PC (avec goomanager un truc comme ça...). Je fais donc la manip ce soir et te tiens informé.
TWRP est effectivement un Recovery custom. Et oui tu peux installer TWRP via goomanager mais le CWM ne le fait pas ça.
Donc tu es obligé de passer par Odin PC, vu que Odin Mobile n'est pas encore compatible avec le Note 3. Et qu'il n'y a pas de version flashable via le Recovery pour le moment.