Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mendicant Bias
SO.MO2.39
6 participants

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
SO.MO2.39 a écrit:

Added!!
Enter CS for MD5..
Check MD5.. Do not unplug the cable..
Please wait..
N9005XXUDMJ6_N9005OXADMJ4_N9005XXUDMJ4_HOME.tar.md5 is valid.
Checking MD5 finished Sucessfully..
Leave CS..
Odin v.3 engine (ID:3)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
SingleDownload.
sbl1.mbn
NAND Write Start!!
aboot.mbn
rpm.mbn
tz.mbn
sdi.mbn
NON-HLOS.bin
boot.img
recovery.img
system.img.ext4
modem.bin
cache.img.ext4
hidden.img.ext4
RQT_CLOSE !!
RES OK !!
Removed!!
Remain Port ....  0
All threads completed. (succeed 1 / failed 0)

recovery booting ....No 
Merci pour le compte-rendu, l’installation ce passe bien.
Mais je te demandais ce que tu voyais quand tu es dans Odin PC.

tout ce passait bien mais au demarrage mon note reste bloquer sur recovery booting dois je attendre ou quoi ? parcontre apres l'installation de cette version N9005XXUDMJ6_N9005OXADMJ4_N9005XXUDMJ4_HOME.tar.md5
logiquement je peux revenir à la version N9005XXUDMJ3 ou pas ?? car j'ai essayer sur kies il a foirer ....ou samsung ont du voir que j'ai esayer de initialiser plus de 3 fois puis ont bloquer ??
à l'instant je vien de reinstaller la DMJ6 elle s'est bien installer contrairement à la DMJ3 qui veux plus passer ....via ODin Pc biensurs

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Bonsoir SO.MO,

Non ne t'inquiète pas Samsung ne peut pas bloquer le flash d'une rom stock via Odin PC.
Et tu ne peux plus flasher cette rom "N9005XXUDMJ3" car tu as une version supérieure et le downgrade est impossible.

Tu as demander à Free les options que tu as ?
Tu as demander de l'envoyer au SAV ou de faire un échange ?

more_horiz
Alfy a écrit:
Bizarre cette histoire de blocage. Bonne idée Mike
Si le tel a été acheté sans facture, il y a un risque que ce tel ait pu avoir été volé, revendu a SOMO et bloqué par le proprio volé, par le verrouillage de samsung.
Auquel cas une restauration via Samsung Kies va demandé un code de dé verrouillage.

SOMO que t'as dit Kies ?
Un petit screen peut être ?
non mon ami mon note 3 je l'ai acheter chez free le 12 et je l'ai recu le 16 octobre. donc je ne sais plus ce qui s'est passer ça c'est une aventure que je vie d'ailleur vous la vivez aussi à travers moi ......
pour le bloquage de kies je pense c'est à cause de la rom anglaise c pour ça il peut pas mettre à jour la UMJ3 sur la DMJ6 qui est anglaise....lol

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonsoir SO.MO,

Non ne t'inquiète pas Samsung ne peut pas bloquer le flash d'une rom stock via Odin PC.
Et tu ne peux plus flasher cette rom "N9005XXUDMJ3" car tu as une version supérieure et le downgrade est impossible.

Tu as demander à Free les options que tu as ?
Tu as demander de l'envoyer au SAV ou de faire un échange ?
on m'a dit de le ramener à un des point service pour y remedier sur place puis c'est tout .... en attendant j'eviterai le root jusqu'a ce qu en trouve une sollution. sinon sur mon note 2 je pouvais installer n'importe quel rom ... du moment qu elle est du note 2 .......

more_horiz
C'est une bonne nouvelle si tu dois ramener ton téléphone à un des points services.
Effectivement vaut mieux ne pas rooter le téléphone comme ça ce sera plus facile de le rendre à Free.

Tu comptes y aller quand ?

more_horiz
Samedi vers 15h15 affraid 
Mais quel curieux ce Mendi
 [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 3 63953  [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 3 63953

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Lol BigPat, j'espère surtout que Free pourra le prendre en SAV ou l'échanger.
Mais vu que le flagrant Knox n'a pas changé il n'y a pas trop de risque.

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
C'est une bonne nouvelle si tu dois ramener ton téléphone à un des points services.
Effectivement vaut mieux ne pas rooter le téléphone comme ça ce sera plus facile de le rendre à Free.

Tu comptes y aller quand ?
j'y etais ce matin vers 11h00 là j'ai fais une decouverte sur la feuille il y avait ecrit mon Imei puis mon SN et là je vois que je m'etais tromper sur une lettre que j 'ai pris pour un chiffre .......le S et le 5 du coup mon note etait bolquer donc proteger en ecriture .....ce qui est plutot logique....Donc il a eu droit au pèlerinage chez samsung depart mardi . [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 3 61393 

more_horiz
Comment il avait été bloqué?
A quel moment tu as eu à communiquer ton IMEI?

more_horiz
Bonsoir SO.MO,

Bizarre cette histoire  [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 3 123544 
Sinon c'est une bonne nouvelle que ton téléphone soit envoyé au SAV, j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps.

more_horiz
BigPat a écrit:
Comment il avait été bloqué?
A quel moment tu as eu à communiquer ton IMEI?

rien avoir avec les Imei comme je l'ai comuniquer c'est le numero de serie via Kies .

more_horiz
Ah d'accord  [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 3 750705 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: