Coque de chargement sans fil Nokia Lumia 925 sans fil CC-3065BLK (Mobile Fun)
Contenu de colis
Le colis est arrivé bien emballé comme d'habitude avec MobileFun. A l'intérieur il y a un emballage plastique qui contient la coque, une notice multilingue, (pas très utile), et rein d'autre !
Description
Outre la protection qu'elle apporte au Lumia 925, cette coque lui donne la prise en compte de la charge par induction. Sans pour autant dénaturer le design de l'appareil. en lui rajoutant environ 2 mm. La coque Nokia CC-3065BLK s’installe très facilement pour protéger votre mobile des rayures et des impacts mineurs. Réalisé en matériau renforcé pour une protection efficace, elle est fabriquée à partir d’un polycarbonate résistant, cette coque extrêmement résistante vous assure une protection contre les chocs quotidiens tout en gardant son esthétique au Lumia 925.
Bien entendu elle est compatible avec le chargement sans fil à induction et elle est compatible avec tous les chargeurs sans fil Qi à induction comme le Nokia Fatboy Pillow ou le Nokia Wireless Charging Plate.
Spécialement fabriquée pour le Nokia Lumia 925, la coque CC-3065 possède toutes les découpes nécessaires pour que vous puissiez accéder à tous les ports et fonctions de votre smartphone. Vous pourrez ainsi pleinement profiter de votre mobile sans pour autant compromettre sa protection
Informations complémentaires
Procure une protection fine et élégante à votre Lumia 925
Matériau renforcé pour une protection efficace
Compatible avec le chargement sans fil à induction
Conçue pour le Nokia Lumia 925
coque et emballage
Photos du produits
Les notices jointes à la coque
coque seule
Le Lumia 925 sans coque
Coque avec Lumia
Le Lumia 925 avec la coque sur le chargeur induction Nokia
Impressions
Pour ma part je l'ai prise de blanche... elle s'accorde à merveille avec le support de charge induction Nokia QI qui lui aussi est blanc.
globalement elle amène une surépaisseur au Lumia 925, c'est le prix à payer pour pouvoir profiter de cette fantastique évolution qu'est la charge sans fil Qi.
La finition est à la hauteur des produits de la marque Nokia, c'est net est sans bavure ! Je dirais même qu'elle améliore la prise en mains du téléphone de fait de son petit rebord sur les côtés.
Un autre plus, j'ai constaté que le mobile se charge quasiment deux fois plus vite. Elle permet notamment de laisser le téléphone en mode réveil (affichage) la nuit, ou écouter de la musique avant de s'endormir sans craindre une décharge, puisqu’au petit matin la batterie sera à fond !
Source
Coque de chargement sans fil Nokia Lumia 925 sans fil CC-3065BLK - Noire ----------------------------------
Tous les accessoires de MobileFun pour Nokia ----------------------------------
Tous les produits de MobileFun testés sur Génération mobiles
Dernière édition par Reporter le Sam 2 Nov 2013 - 21:13, édité 3 fois
Je ne suis pas adepte des coques, il n'en reste pas moins que cette coque peut être un tes bon compagnon, dans la mesure ou on est susceptible de trouver une source de charge.
J'ai l'impression que c'est certainement l'avenir et plus de problème de connecteur... C'est le genre de truc qui plairait bien à ma femme qui se sert justement de son phone comme réveil
Je suis très tenté par la coque et le chargeur à induction, mais je n'ai pas encore trouvé l'étui qui va avec à cause de la sur-épaisseur. Je pense que le chargement n'est de toute façon pas possible au-travers d'un étui.
Je ne voudrais pas me lancer dans le bricolage comme certains ! Bidouille
La coque de chargement recouvre entièrement la grille et donc le haut-parleur ! La restitution du son est-elle impactée dans ce cas ? Merci d'avance pour vos avis.
Effectivement la grille est obturée, mais comme le précise Guterix, il y a une ouverture sur le bas qui permet au son d'être plus que correct et mieux à mon sens puisqu'il n'est plus derrière, mais dessous
J'utilise des étuis PDAIR et dont le berceau en plastique (en noir sur la photo) d'origine est un peu limite (mais l'étui est très classe) Par contre, le 925 est hyper bien calé dans la coque de chargement et les coins sont très bien protégés.
Je vais donc faire la manip suivante: - coller la coque dans l'étui avec l'espoir que le système de charge arrivera à vaincre les 2 mm d'écart à cause de l'étui (je n'ai pas encore reçu le chargeur)
- vraisemblablement découper la coque (je pense que je perds l'effet de résonance généré par la coque à cause du collage)
Le plus: étui noir, 925 gris et la coque jaune, ça jette un max ! Vos avis sont les bienvenus