Voila, moi c'est pas une maladie, mais j'ai 43 ans et je m'appelle David.
Une vue de 10/10 , j'ai le GNIII (je ne vous fais pas la liste des autres appareils, ça serait trop long...) car je suis fan de technologie depuis l'age d'environ 12 ans!!! Ça par contre c'est reconnu comme une maladie/dépendance mais je l'assume!!!!!!!
J'ai acheté cet ANDROID DEVICE parce qu'il a un STYLET! et pour son écran bien sur.
Très bonne idée Alfy d'avoir créé cette section!
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ont plus de 50!
Et pour ceux qui ont la quarantaine, ça doit peut être vous parler ce petit joujou (grand écran monochrome rétroéclairé ((640 × 240 pixel)) s'il vous plait..., avec stylet) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Psion_Series_5
Bon, le prochain ANDROID il sort quand?...
Dernière édition par davfunk le Dim 3 Nov 2013 - 10:33, édité 4 fois
J'avais jamais fait attention aux ages que certain affiche dans leur profil.
Et moi je dis car je ne pensais pas qu'à 50 ans on pouvait s’intéresser encore autant à la nouvelle technologie.
Je dis ça car je connais certaine personne qui n'ont même pas encore 50 ans et qui ne s'en sortent pas avec un simple gsm alors aller voir comment ils s'y prendraient avec un Note 3
Je sais, je n'ai que 28 ans, et je me demandais si je serai toujours autant accro à la nouvelle technologie arrivait à un certain âge.
A mon avis, oui.
J'ai commencer avec un Bosh 909 Dual S , ensuite le classic 3310, 3310i, le superbe 8310, puis fût le temps du début des écran couleur, je vous passe les détails ( +- une quinzaine de modèle différent et encore... ).
Puis, y a eu ce foutu pommier qui est venu foutre le bordel
3g, 4, 4S puis stop, ils se foutent de qui avec ces engins bridé? J'irai bien voir le petit robot vert moi...
J'achète un Xperia S, ça lag, ça lag, horrible. Echange après 2 mois d'achat contre un Note 1 et là, le coup de foudre.
Malheureusement, sans le savoir le Note 2 venait de sortir. Sans attendre, mise en vente du Note 1 vendu à un très bon prix.
Problème, introuvable en Belgique, mais aussi à Lille et alentour.
Seulement 2 dispo à Maubeuge ( +- 120 km aller retour ) Et comme je sais pas attendre, j'ai pris la route pour le prendre.
De nouveau je vous passe les détails que vous connaissez sur le Note 2.
Et depuis, je ne pourrais plus revenir sur un autre smartphone.
Le Note 3, je vais devoir le greffer directement dans ma main.
A 28 ans, je pense que j'ai déjà un sacré palmarès niveau téléphone...
Mais vu le prix des machines de guerre, je pense que le changement sera moins fréquent qu'avant ( 1 fois par an )
Et pour conclure, moi je dis que le Note 3 n'est pas un appareil de personne âgées comme certain peuvent nous le dire pour critiquer notre Note 3, mais bien un monstre en puissance qui plaira à qui sait le dompter
Longue vie à ce forum ultra complet et aux membres vraiment sympa qui prennent plaisir de nous aider à tout moment de la journée ( et même de la nuit )
Pour l'instant : 47% des possesseurs du note 3 sont des "Vieux". Quand je dis vieux c'est pas péjoratif, mais c'est juste la manière dont les jeunes peuvent percevoir les plus de 40.
Ba, ça fait plaise. Les jeunes prennent leur fessée. ( bon ceci dit y a le facteur économique, et sur ce, les jeuns ont vous excuse mille fois ) Victoire aux vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme pour ma moto BMW, vu le prix du matos, c'est la tranche d'age qui gagne le mieux sa vie, seulement nous avons la vu baisse, mais encore vaillant!
Je ne vote pas (je n'ai pas cette brique cet appareil )
Pour info (double) capture
Et mise en place dans les widgets (à gauche droite) pour un visibilité globale Par contre les visiteurs (non inscrits sur le forum) ne peuvent voter (j'ai du retoucher les intituler pour que cela passe mieux )
Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 8 Nov 2013 - 13:29, édité 1 fois
Je ne vote pas (je n'ai pas cette brique cet appareil )
Vrai que c'est une vraie brique. En déplacement je suis obligé de trouver des Pantalons de boulot avec des poches latérales énormes. C'est pratique mais ça déséquilibre et du coup je boite, tellement il est lourd Dans une chemise t'y penses même pas. J'ai la tête qui frise le sol. Et dans une poche arrière, on va croire je porte des couches. A mon age on peut se poser la question.
Snipper-Ice a écrit:
Et mise en place dans les widgets (à gauche) pour un visibilité globale
j'ai voté mais je ne l'aurai que mardi...un grand pas que d'avoir quitté HTC.... et je ne vais pas faire rajeunir l'âge des utilisateurs.. même si je suis toujours aussi jeune dans l'interêt que je porte au web, à l'informatique et aux nouvelles technologies... et puis je vais retrouver ce stylet qui nous accompagnait il y a quelques années... nostalgie tu nous tiens.. Bon we