Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul Empty[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens partager mon soucis que je rencontre depuis deux jour avec mon One. Toujours très bien entretenu, jamais tombé.

Un matin je prends mon One qui était en charge et je vois qu'il n'a pas chargé à 100% mais resté à 67% avec un message d'erreur disant que la charge n'a pas pu être totalement effectué. Bref je ne comprends pas trop ce qu'il se passe et le remet en charge.
Plus tard je me rends compte que dès que j'appelle ou que je décroche, il se met en mode haut parleur.

J'ai donc cru à une erreur de l'OS j'ai fait une restauration d'Usine et lee problème avait disparu...jusqu'à ce que je le rebranche et là pareil pas de charge jusqu'au bout. Je le débranche et le mode voiture s'active automatiquement.
J'ai compris que ça venait de la prise du One, j'ai regardé à l’intérieur, j'ai enlevé un mouton de poussière. Cela semblait avoir résolu le problème ...mais non le mode auto s'est à nouveau activé.

Pour finir, le tél fonctionne très bien mais parfois le mode voiture s'active et/ou le mode haut parleur s'active automatiquement.

J'ai lu que certains avaient eu ce problème sur d'autres téléphone, notamment HTC et que c'était matériel.

Qu'en pensez-vous ?

Demain j'appelle le SAV.

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Salut.
Je n'ai pas la réponse à ton pb (si cela en est un ?), mais il faut faire attention au titre de ton topic.
:arrow:Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Je corrige pour cette fois

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Désolé pour l'oublie, j'ai pourtant déjà posté. Merci.

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Sinon pour ton problème, ça me semble assez bizarre en effet. Mais c'est préférable de contacter le SAV, vu que là : tu es dans le cadre de la garantie, sauf erreur de ma part.

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Oui c'est ç que je pense . Je valides cependant contacter le Sav HTC et non Bouygues.

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
C'est évident que tu n'allais pas aller chez Bouygues vu que ce n'est pas eux qui ont conçu ton appareil :p

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Oui mais ils ont un Sav également non ?
C'est évidemment pour cette raison que je me tournais vers HTC lol

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Bon je reviens vers vous pour faire le point !
Donc téléphone retourné chez bouygues le 4 novembre (précédé d'un appel chez HTC qui m'a demandé de l'envoyer chez bouygues). Aujourd'hui (16/11/13) sms de BT pour me dire que le téléphone était chez eux.

Bonne nouvelle c'est un téléphone neuf qui m'a été remis.
Seul bémol, surcouche bouygues .... LOL

Voilà plutôt content de Bouygues et HTC.

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Bonjour, J'ai rencontré ton problème. Je l'ai déposé au SAV bouygues telecom et 4 semaines après il est revenu réparé. A priori, Cordon electronics aurait des directives venant d'HTC. Ils ne l'ont pas échangé, je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement mais ils ont marqué ceci dans le rapport de retour "Réparation faite suivant les indications du constructeur". Ils m'ont tout remis à neuf. Il fonctionnait, les mises a jour androïde ont eu lieu et je me suis de nouveau retrouvé confronté au même problème 2 semaines après.

Bouygues à fait un échange éclaire en 24h. Depuis, j'ai un nouveau soucis car le htc se déconnecte de ma sim aléatoirement.

J'espère t'avoir aidé. smile

description[QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul EmptyRe: [QUESTION]Haut-parleur Activé automatiquement / mode voiture qui s'active tout seul

more_horiz
Mince, moi il me l'ont directement échangé et je n'ai pas de soucis pour l'instant.
Bon courage à toi et tiens nous au courant !

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre