Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) Empty[INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7)

more_horiz
info ou intox ?

vu sur HTC HUB :

htc-one-windows-8-bientot-installable

[INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) BYI426SCEAAkT0-

A suivre ....  study

Twitter Cotulla

Edit: migascalp Ajout du topic officielle sur XDA

DFT-Cotulla's Development Thread

Dernière édition par didier13380 le Dim 3 Nov 2013 - 17:47, édité 1 fois

description[INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) EmptyRe: [INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7)

more_horiz
Ton lien est H.S et merci de ne pas faire de lien direct sur un site extérieur.
Lien modifié

description[INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) EmptyRe: [INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7)

more_horiz
Sachant que l'immortel, le surpuissant, l'incroyable, le magnifique, l'increvable HTC HD2 à déjà eu Windows (7 ou 8, me souviens plus) : ça ne me semble pas impossible smile

more_horiz
Le HD2 n'as pas eu win 7 ou 8 mais WP7.

Fin du [H.S]

more_horiz
Le lien fonctionne très bien, c'est le serveur qui est capricieux ...
Quand à l'OS, il s'agit bien sur de la version "phone" de Windows dernière du nom (wp8 ou 8.1). Le titre a été repris de l'article, désolé ...
A suivre, cet OS, s'il est totalement verrouillé, n'en demeure pas moins très agréable et d'une fluidité extraordinaire ...

more_horiz
Simple "spéculation" pour faire un buzz.
Du Win8 RT sur un phone.

Merci du partage, mais il faut vérifier avant de partager
Venant du "relais" cela ne m'étonne guère. Il prend pour argent comptant de vagues potentielles rumeurs et tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes

more_horiz
Post 1 modifié c'est bien windows RT et ajout image et lien Twitter Cotulla

more_horiz
Ouaouh ! ça c'est de la présentation !!! Merci "Titi" !!![INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) 2325459160

more_horiz
De rien comme ça on peut suivre sur twitter Very Happy 

more_horiz
[HS]Je sais pas si le travail a été abandonné ou bien s'il n'a pas été rendu public mais : l'HTC HD 2 a BEL ET BIEN eu droit à Windows 8 RT Very Happy=>
ici
ou
là [/HS]

more_horiz
Ca pourrais être sympa surtout en multiboot.

more_horiz
Il y a sujet sur xda, je suis sur mon portable donc difficile de mettre le lien mais je le donnerais se soir si personne est passé par là smile

more_horiz
Bien vu, VIC69 :
ici
Les spéculations sont confirmées .... Wink

more_horiz
@djcarlos (et all) : [INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) 46891 combien de fois faut-il dire de ne pas mettre de lien en clair. Il y a un bouton "lien" => merci de l'utiliser et de mettre un texte Wink (comme didier13380 [INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) 63953Very Happy
J'ai édité ton lien :p

Quand je pense au nombre de personnes qui réclamaient un Android sur un WP (sous prétexte qu'Android est mieux), nous voici arrivé à l'inverse (enfin presque, car WP n'est pas Win8RT).
[INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) 978827

more_horiz
Win8RT sur un téléphone utilité ?

more_horiz
Prévision du One Max :p

more_horiz
@Titi Juste pour faire joli :p

@Sniper-Ice Désolé mais quand on est sur mobiles on a pas toujours les options d'édition en fonction de nos navigateurs !!! Et comme moi j'utilise Opera Mini à 95% [INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) 180484 ...

more_horiz
En tout cas Cotulla se penche sérieusement sur la question
il lui a même été demandé si Tetris serait sur le Magldr du One et
il a répondu en posant al question des boutons physiques...

WP8 sur le One ce serait encore mieux Wink

more_horiz
Edit post 1: Ajout d un lien vers le topic sur XDA.

Edit:
Hâte de voir le résultat bounce

more_horiz
Alors là !!! je prend dirrect !!! les possibilité d'un vrai PC dans un téléphone !! me demande s'il y aura toujours la fonction téléphone  justement [INFO] WINDOWS RT SUR HTC ONE (M7) 69699 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: