Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] comment avoir Orange TV en full screen en ayant le pvplayer...? Empty[AIDE] comment avoir Orange TV en full screen en ayant le pvplayer...?

more_horiz
Bonjour à tous,
tout est dans le sujet.
après lecture de plusieurs dizaines de posts à ce sujet, il semble que le user agent ,c'est pas la peine ,çà ne marche pas ,et que changer le pvplayer par un autre soit impossible.
j'en ai essayé 4/5 ,impossible de les mettre comme player par defaut.
donc ma qestion est simple: QUI A UNE SOLUTION?
merci de vos réponses futures
B+

description[AIDE] comment avoir Orange TV en full screen en ayant le pvplayer...? EmptyRe: [AIDE] comment avoir Orange TV en full screen en ayant le pvplayer...?

more_horiz
verkelak a écrit:
Bonjour à tous,
tout est dans le sujet.
après lecture de plusieurs dizaines de posts à ce sujet, il semble que le user agent ,c'est pas la peine ,çà ne marche pas ,et que changer le pvplayer par un autre soit impossible.
j'en ai essayé 4/5 ,impossible de les mettre comme player par defaut.
donc ma qestion est simple: QUI A UNE SOLUTION?
merci de vos réponses futures
B+

salut la solution c'est de changer de rom pour une rom cookée et là tu aura la tv en plein écran
avec le streaming player et plein d'autres choses
pour tes questions sur orange il y a une section appropriée cheers

description[AIDE] comment avoir Orange TV en full screen en ayant le pvplayer...? EmptyRe: [AIDE] comment avoir Orange TV en full screen en ayant le pvplayer...?

more_horiz
Avant rom cookée pas de problème, après non plus ! je ne comprends pas ton problème !

more_horiz
heady a écrit:
Avant rom cookée pas de problème, après non plus ! je ne comprends pas ton problème !

le pvplayer fournit avec la rom orange ne gère pas le plein écran

more_horiz
CorePlayer

more_horiz
onthenight a écrit:
CorePlayer

coreplayer ne gère pas le fluxlive.sdp chez orange

more_horiz
pour coreplayer ,j'ai vu sur YOUTUBE une video montrant la TV orange lue par ce player...mais impossible de savoir comment le mettre comme lecteur par defaut.
à mon humble avis ,çà doit bien être possible de choisir son player par defaut ,c'est du windows,donc...tout est faisable..

more_horiz
verkelak a écrit:
pour coreplayer ,j'ai vu sur YOUTUBE une video montrant la TV orange lue par ce player...mais impossible de savoir comment le mettre comme lecteur par defaut.
à mon humble avis ,çà doit bien être possible de choisir son player par defaut ,c'est du windows,donc...tout est faisable..

salut
pour mettre coreplayer comme lecteur par défaut il suffit de cocher
" session description protocol (sdp)" dans la configuration "associations de fichiers" du coreplayer
lorsque tu vas ensuite taper sur une chaine il va s'ouvrir mais comme je le disais
au dessus il ne marchera pas .
avec sfr ça marche avec orange non

more_horiz
Bonjour,

J'ai pu installé le htc média en continu
Je suis également sous la rom Orange avec le pvplayer. J'ai cherché longtemps à mettre Streaming media player (des tas de fichiers existent avec un cab à installé + un zip dont les fichiers vont dans windows....) mais rien ne marche.
J'ai trouvé sur XDA deux cab qui m'ont permis d'installé HTC streaming media player (version 3.0H).
Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=498777
Sur la page il y a les deux zip (pas réussi à installé via les zip) mais les CAB marchent nickel bounce

Il se met en lecteur par défaut des flux tv orange, donc pas de manip. Le son reste toujours aussi pourri qu'avant et il est peut-être un peu plus lourd que PVplayer.
Certaines chaines ne prennent toujours pas l'écran, mais ca doit venir du choix d'encodage d'orange (je pense, comme le son car je suis en couverture 3G).

Si vous souhaitez revenir sur pvplayer (bien que d'autres personnes l'ont déjà expliqué) : allez dans le dossier dwntemp d'opéra dans windows avec par exemple total commandeur, allez dnas les propriétés du fichier flux et changer le logiciel par défaut (pvplayer est dans le dossier windows).

Merci à tous pour les différentes réponses sur ce forum qui permis tous ces essais (et bien d'autres sur plein de sujets) et merci à xda pour les cab.

A+
Seb

more_horiz
Bonsoir, un petit up pour savoir si finallement il existe un logiciel afin de mettre sa TV orange en plein écran.
Avant je tournais sous la rom HTC où là la question ne se posait pas mais comme je viens de renvoyer mon bébé pour en récupérer un tout neuf sous la rom d orange d origine (je ne suis pas prête à changer de rom après grosse frayeur en voulant remettre la rom d origine) la TV est pitite par rapport à ces capacités.
Voilà si quelqu'un peut m'aider....
Merci d avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: