Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

description[RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut Empty[RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut

more_horiz
Bonjour à tous (ou bonne nuit, vu l'heure Wink)

Je cherche à supprimer l'affichage de l'opérateur en barre de statut comme indiqué sur cette capture :
[RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut Gn3-op10

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
J'ai aussi fouillé dans Wanam, mais rien ne correspond à cette zone...

Dernière édition par Fredoah le Dim 10 Nov 2013 - 20:43, édité 1 fois

description[RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut EmptyRe: [RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut

more_horiz
J'ai pas ça en ROM stock ...

description[RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut EmptyRe: [RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut

more_horiz
Ah, merci :p , ce doit être implémenté dans les rom orange, alors...
Mais y a moyen de le virer sans flasher ce truc ?

more_horiz
Bonsoir Fredoah,

Si tu as installé Wanam Xposed, tu dois aller dans Wanam, puis dans "Panneau Notifications" et tu cherches tout en bas la section "Opérateur", puis tu coches "Cachez opérateur téléphonique".
Enfin tu redémarres et ça devrait être bon

more_horiz
Ben non, c'est pas pour la même zone, j'ai testé...
Ce réglage dans Wanam est pour l'affichage tout en bas quand la zone de notif's est complètement déroulée.
Celui-ci (de la capture) persiste
Bon, sur XDA, y a un gars qui à fait une modif' dans SystemUI... depuis un Atrix HD
Je vais voir ça Wink

EDIT :  Bon, je n'arrive à rien avec ApkTool...

J'ai posté la question sur XDA ^^

Sinon, y a plus qu'à flasher.

more_horiz
Bonjour Fredo,

OK pour Wanam, dommage.

Merci pour ton retour concernant une autre solution.
Il y a aussi sur le forum la question qui a été posé sur la façon de supprimer le nom de l'opérateur pour le HTC One et Dougi un dev à fait un fichier ZIP pour virer ça. au cas où si ça peut aider.

more_horiz
Ok merci, les structures des xml doivent varier d'un appareil à l'autre, mais c'est une piste Wink

Sinon finalement je mettrai bien la BTU-MJ7, mais question : on ne perd pas ses données, applis, et réglages ?

more_horiz
Non si tu flashes une rom stock nu ou opérateur tu ne perdras aucune données vu que les roms stock sont no wipes

more_horiz
Merci pour cette précision, par contre, puis-je la flasher avec mobile odin ?

more_horiz
Oui bien sûr tu peux flasher via Odin Mobile vu que c'est maintenant compatible ou via Odin PC.

more_horiz
okay !

more_horiz
Tiens nous au courant et bon flash smile

more_horiz
oula pas tantôt (famille Wink), plutôt en soirée ^^

EDIT : Faut-il mettre un CWM ou Kernel custom pour ce faire ?

more_horiz
Non du tout pas besoin de Kernel custom ou CWM pour flasher une rom stock via Odin.
Il faut juste les droits root et Odin Mobile

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 10 Nov 2013 - 13:54, édité 1 fois

more_horiz
Ouaih, coup de fatigue, je le savais en plus; pfff ^^

"Flasher un réponse" ? lol

Dernière édition par Fredoah le Dim 10 Nov 2013 - 17:54, édité 1 fois

more_horiz
Mdr petite erreur avec l'auto correction du clavier, c'est corrigé lol

more_horiz
Et bien... voilà !
Rom BTU-MJ7 installée avec Mobile Odin (que j'ai dû réinstallé par la suite, car bug de celui-ci, mais rien de grave)
Réactivation de Xposed, et là PAF ! un autre problème...
Wanam permet de positionner l'heure à droite, au centre ou à gauche, voir même de la cacher. Avec cette Rom, cela ne fonctionne plus, il faut laisser l'heure à droite. J'ai laissé un message sur XDA

Sinon, l'affichage de l'opérateur dans la barre de statut à disparu, ce qui laisse de la place Wink
Résolu, donc, mais par un moyen détourné, car pas de réponse pour une Rom opérateur.

Enfin, je trouve l'accroche data et wifi meilleure (signal, stabilité) sur cette MJ7

Merci en tous cas :p

more_horiz
De rien Fredo et content que ton problème soit résolu cheers
Et surtout merci pour ton retour.

Pour le problème de positionnement de l'heure effectivement depuis la mise à jour en MJ7, un bug est apparu avec Wanam quand on positionne l'horloge à droite.
On a eu le tour sur les roms customs (X-Note, Echoe, ...)

more_horiz
Ok, merci pour cette précision, donc le dev devrait prendre en compte nos demandes ^^

more_horiz
Oui Wanam doit être au-courant, en tout cas tu lui as remonté l'info espérons juste que maintenant il corrige le bug en sortant une nouvelle version ou un fix.
C'est très gênant pour certains utilisateurs.

more_horiz
en même temps c'est purement esthétique, mais j'ai pris l'habitude que l'heure soit au centre.
Wait & See :p

more_horiz
lol! 

Ses le contraire il faut positionner l'heure à droite pour corriger ce beug en tout les cas pour moi

more_horiz
Oui, c'est ça Wink

more_horiz
[RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut 46891 

Sa va Mendi Very Happy 

Tu mens voudra pas j'espère

more_horiz
[RESOLU] Affichage opérateur en barre de statut 69699 Aigle, non du tout je ne t'en veux absolument pas.
Effectivement petite erreur de ma part, merci d'avoir corrigé camarade Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: