Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[AIDE] Comment revenir en version officielle Empty[AIDE] Comment revenir en version officielle

more_horiz
Bonsoir

Je m'explique, j'ai un samsung galaxy s4 I9505 nu, actuellement je suis en rom pyrana V16 j'ai tous enlever format mais le téléphone c'est bloquer j'ai donc refait un flash et repasser en recovery avec ma sauvegarde pyrana depuis j'ai deux lignes au demarage en haut a gauche probleme de kernel et autre trucs, le tel demarre et fonctionne quand meme.
Je souheterais passer en version 4.3 officiel je suis passer avec odin mis en pda le fichier tar eu sur le site, mais le telephone reste bloquer sur samsung.

Comment faire etape par etape pour avoir un telephone nu officiel 4.3 en effacant tous avant ?

Merci par avance de vos reponses

description[AIDE] Comment revenir en version officielle EmptyRe: [AIDE] Comment revenir en version officielle

more_horiz
Salut,
tu as fais un full wipe ?

description[AIDE] Comment revenir en version officielle EmptyRe: [AIDE] Comment revenir en version officielle

more_horiz
Oui la total meme un format system.

more_horiz
Bonsoir Filou,

Pourquoi poser ta question a plusieurs endroits ?
Tu poses la même question sur le topic de la rom Pyrana.

Que veux-tu faire exactement ?
Tu veux installer une rom stock Android 4.3 ou passer sur la rom Pyrana v19 ?

Si tu as fais un Full Wipe + Format, .... il est normal que le téléphone ne démarre plus vu qu'il n'y a plus aucune rom d'installée.
Il te suffit de flasher la v19 et ce sera bon

more_horiz
Si après flash de la 4.3 tu bloques au logo Samsung, tu redémarre en recovery et factory reset, normalement ça repart.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: